Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Aller en bas 
+16
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
sonyeuse
Absilyum
Xialine
LillyTurtle
Martagone
Tchouck
Callisto
Coriolis
Asmodée
ploufidoll
Grenat
Moringa
Phoby *Opa*
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:00

La suite:Un poupée en papier,un petit set de peinture,avec un pinceau supplementaire,un sachet de mini paillettes,des délicieuses boules de chocolat déjà mangées...

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 F9ns

Des rubans pour mettre sur une future robe et une ravissante barraque de fete foraine...

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 7uus

Ma jolie chérie s'est approprié,comme d'habitude ,les trois quart des choses et elle est ravie

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Hl75

Ma petite derniere a gardé la barrette plume,la rose et a joué dans les confettis

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Ubqh

Et une vue d'ensemble:J'ai été terriblement gatée:merci beaucoup JustChloé...et j'ai oublié la spendide carte Maléfice...et sans doute d'autre chose tant il y en avait!!!!

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Dtwx
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:17

et bin il y en avait des cadeaux dans ce swap, en plus les surprise sont magnifique Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 514347  et le masque est vraiment ultra ( le petit pinceau et sa palette extase ) en tout cas les emballages était superbe amour 
bravo a *JustChloé* qui a fait un super boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:31

Waouw, tu as été gâtée Sonyeuse ! Coup de cœur pour les petites baraques de fête foraine, (même si c'est pas du tout dans mon univers/mes goûts), je les trouve juste merveilleuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:19

C'est trop mignon les petites boîtes !!!! Et...

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 PasserAspirateur
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:27

Ouf, je suis contente que ça t'ait plu quand même un peu!
J'avais peur que les boîtes se cassent/s'écrasent pendant le transport >>"
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:00

Salut tout le monde,

J'ai eu une semaine chargée et riche en émotions encore.
Apparemment je dois être maudite pour ce swap, après le retard énorme que j'avais pris le tracking de mon colis n'a pas bougé depuis mercredi dernier.... Je vais appeler colissimo pour en savoir plus, et surtout savoir où il est.

Loreleï je te tiens au courant, je m'excuse auprès de ma swappée et si pas de colis à la fin de la semaine je t'en renvois un.
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:57

Haha il est vraiment parti faire le tour d'Europe, Loreleï tu avais raison XD
En tout cas je n'ai rien reçu *Nika* (comme parfois le tracking de la poste c'est pas tout à fait sa... )
(comme il ni a plus que moi qui n'ai pas reçue, je dois être la swapée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:58

Martagone: Bon là je commence à avoir peur, le numéro de suivi qui marchait mais ne bougeait plus a disparu de la circulation. Y'a-t-il eu une faille temporelle?
Je ne sais plus quoi penser, j'ai appelé le centre colissimo et le monsieur que j'ai eu m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, il n'y a plus de trace informatique....je ne comprends même pas que ça puisse arriver, normalement un suivi est actif pendant 30 jours.

Je lance donc la procédure pour faire le signalement et je vais te refaire le swap, je suis dégoûtée.
Je suis en vacances demain soir du coup je vais essayer de te l'envoyer avant la fin de la semaine prochaine.

Le colis réapparaitra peut-être, je continue de voir si le suivi refonctionne mais là c'est la première fois que je vois ça.

Je te tiens au courant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:12

*Nika* : ah oui, là ça commence à être pénib... très bizarre O_o et avec les jours fériés de mai, ça ne va pas s'arranger je suppose.... Bon, puisque tu vas avoir du temps, tu penseras à mettre des photos du swap d'Absilyum, aussi ?

Martagone : courage kawa Tu as été voir à ta poste avec le numéro de suivi de *Nika*et ta carte d'identité si par hasard ils ne l'auraient pas reçu mais ne l'auraient pas distribué ? Je sais plus à qui c'était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:06

a nan c'est possible qu'il soit la bas et que je n'ai pas eu d'accuser ni rien ? *savais pas* Surprised
*Nika* si tu veux bien me donner le numéro de suivit je pourrais aller jeter un coup de nez, peut être que ça va s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:20

Je croise les doigts pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:09

Bon alors, je reviens de la poste (j'ai profité de mon jour de repos pis habitant encore en ville sa ne fait pas trop trop loin)
Donc la Dame n'a pas trouvé/ eu le colis, tous ce qu'elle a pu me dire (j'ai fait les gros yeux et tout et tout mais rien n'a fonctionné) c'est que c'est à toi *Nika* d'aller la ou tu as posé le colis avec ton reçu et de voir directement avec eux...
Donc voila... En tous cas le numéro n'est soit pas le bon (j'ai faillit lui demander si il y en avait trente six mille sur un reçu) soit... bah elle ne sait pas... Bon j'ai pas approfondis comme je vais recevoir d'autres colis, j'ai pas envie de voir ma tête avec un "ne pas servir ou faire entrée'' dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:46

Bon je vais aller voir à la poste demain alors, je te dirais ce qu'on me diras là-bas.

Cette histoire ne présage rien de bon j'en ai l'impression...

Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:07

ne reste plus qu'à croiser les doigts alors...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:05

Toujours pas de nouvelles? C'est un peu bizarre, ça fait long là?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: