Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

+16
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
sonyeuse
Absilyum
Xialine
LillyTurtle
Martagone
Tchouck
Callisto
Coriolis
Asmodée
ploufidoll
Grenat
Moringa
Phoby *Opa*
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:01

Rolalala les filles, que de superbes cadeaux ♥ Magnifiques (mince, je me demande si mon  swap va plaire maintenant ;__Wink
Je suis jalouse du petit déguisement avec les petits ponpons derrière, c'est juste trop trop chou ♥
Colis à la poste! Il part demain Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:45

J'adore la tenue de satyre ! Je trouve les autres tenues très sympa aussi: pour quelqu'un qui ne fait pas de couture, tu as l'air de t'en être vraiment bien sorti Loreleï.
Je suis contente de voir que le costume de chenille plait autant, il faudrait que je fasse plus de couture et pas que je demande à ma mère de tout me faire ^^
J'ai hâte de recevoir le mien maintenant  Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 514347 
http://lillibellelule.wordpress.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:00

Haha merci Framboisie :3 mais franchement, Tchouck a été gentil il s'est débrouillé pour cacher les petits défauts de mon swap :p et moi aussi je trouve ton costume de chenille trop chou amour surtout avec l'anecdote qui va avec ! Ce qui est sympa avec les swaps aussi c'est qu'on se lance dans des trucs qu'on n'aurait ptet jamais osé faire pour nous ou pour nos bjd... et du coup on se découvre parfois capable de faire un truc qu'on n'aurait pas imaginé !
*JustChloé*, mais oui il va plaire j'en suis sûre ^^ si tu y as mis du cœur il n'y a pas de raison !
Et je cafte :  champagne  JOYEUX ANNIF JustChloé !! champagne 

Ceci dit, si je re-poste, c'est que... mon swap est arrivééééé !  Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 107660253 Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 107660253 
J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai tout déballé et fait les photos dans la foulée :3

Ma swappeuse est donc... Callisto ! merci mille fois, c'est juste trop joli tout ce que tu as fait, je suis hyper fan de tout  amour en plus c'était pas facile, avec mes poupées (et mes goûts) pas standard...

C'est Danselune qui fait Miss Météo !
Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 Swap_c10
Oui, oui, ça va j'ouvre ! Je voulais pas abîmer la jolie boîte ^.^

Spoiler:

Les suivantes : Secret et Silence, qui ont eu un cadeau chacune !
Spoiler:

Et pour finir en beauté, ma grande bringue encombrante...
"Plaît-il ?"
Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 Ombrel10
Spoiler:

Callisto ne m'a pas oubliée non plus, et elle a deviné que je suis une grosse petite gourmande... de délicieux muffins pleins de confettis sucrés ! (je sais pas s'ils vont résister jusqu'à l'heure du thé XD j'en ai déjà mangé un, et je me retiens difficilement de boulotter tous les autres...)
Spoiler:

Le tas de cadeaux !!
Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 Swap_t10
(les petites tenues de Secret et Silence sont de Miko ^.^)
Voilà, merci mille fois Callisto, c'était un super swap  amour tout était très joli, très soigné jusque dans les emballages (erf, j'ai un peu honte des miens du coup ^^') j'aime tout, tu as tapé pile dans mes goûts. J'espère que tu t'es bien amusée à le faire en dépit des difficultés que tu as rencontré !
Merci merci merci !!

Et le désormais traditionnel cat-bombing... (starring Kami-chan, ma vieille noire ronchon qui vient inspecter tout ce qui vient du Grand Extérieur XD)
Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 Kamibo10

Dernière édition par Loreleï le Jeu 3 Avr 2014 - 14:26, édité 1 fois
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Callisto

Callisto

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:15

Holala  admiration  que de belles choses ! Pfiou vous êtes super douées les filles... Du coup j'espère vraiment que mon colis sera à la hauteur  melt 

Ce costume de chenille est bien trop choupi !  amour 
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:16

Wah!
On en prend encore plein les yeux!! *-*
http://moringacreas.canalblog.com/
Callisto

Callisto

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:29

Ah bah tiens, je n'avais pas vu ta réponse Lorelei avant de poster  amour 
Je suis vraiment contente que ça te plaise ! Pour le costume de sirène, il m'a donné bien du souci mais je voulais vraiment le faire donc je suis ravie qu'il te plaise et qu'il aille à ta miss !
Et je me suis amusée comme une folle avec la cape, elle va super bien à Ombrelune.
 pfouh Du coup je suis vraiment contente que ça t'ait fait plaisir ! (c'était le but quand même ^^ )
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:12

oohh que de très jolies swap didons  admiration 
Bon alors mon colis part demain, je suis vraiment vraiment désolée de ce retard, entre la tuile qui est arrivé au boulot hier que je n'ai pu rentrer chez moi et aujourd'hui impossible de retrouver mon rouleau de scotch du coup obliger d'aller en racheter un et bien sur la poste qui est fermer demain se sera la fin de se périple (enfin j'espère >.< )
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:46

Ah... Non, franchement, j'ai été comblé ! (et les petites défauts, si c'est l longueur de la jupe de Caroline, ça a été vite réglé. ^^ (Sympa le cure pipe pour la ceindre, je n'y aurais pas pensé... faut dire que les miens deviennent rapidement noirs de jus.) Et mouhahaha le satyre/faune/Pan, j'étais plié (en plus d'un point de vue ésotérique...'fin bref, c'est un tabou pur moi) Par contre, oui, le nours a la tête aimantée, du coup les cornes ont tendance à aller sur le haut du crâne, façon licorne, du coup j'ai encastré les aimants dans l'eyes puty. Et puis non, je sais bien que c'est galère de coudre sans le modèle sous la patte, je trouve que tu as grave géré ta mère. (Le seul hic en fait, c'est que pour lui passer la cape de Dame de Coeur, je dois lui ôter la tête, elle est trop large.... C'est de bonne guerre tu me diras, "Qu'on lui coupe la tête!")

Par contre, dans la chanson de Billy the Kick, ce sont des psylocibes pas des amanites, c'est pas pareil, m'voyez?. :p (Mais y'a bon, ça, sans aucun doute. =D)

Et bon anniversaire, *JustChloé*!  cheers 
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:11

Callisto a écrit:
Ah bah tiens, je n'avais pas vu ta réponse Lorelei avant de poster  amour 
Je suis vraiment contente que ça te plaise ! Pour le costume de sirène, il m'a donné bien du souci mais je voulais vraiment le faire donc je suis ravie qu'il te plaise et qu'il aille à ta miss !
Et je me suis amusée comme une folle avec la cape, elle va super bien à Ombrelune.
 pfouh Du coup je suis vraiment contente que ça t'ait fait plaisir ! (c'était le but quand même ^^ )
Hiii oui j'en suis folle de cette cape, et du costume de sirène, et des masques, bref de tout (pis les gâteaux, bah y'en a pu... ils sont arrivés jusqu'au goûter, et là, pof, disparus dans une faille spatio-temporelle..) !!  amour Contente aussi que ça t'ai inspirée !

Martagone a écrit:

Bon alors mon colis part demain (...)
Noté ! :3

J'espère qu'on verra encore plein de swaps aujourd'hui !

Tchouck a écrit:
(Le seul hic en fait, c'est que pour lui passer la cape de Dame de Coeur, je dois lui ôter la tête, elle est trop large.... C'est de bonne guerre tu me diras, "Qu'on lui coupe la tête!") 

Tiens ? C'est étrange ça, la cape est justement "ouverte" et c'est elle qui a un cure-pipe dans le col... la partie "fermée" est la jupe ^^' ... doute soudain : aurais-tu inversé le haut et le bas par hasard ? XD désolée j'aurais dû te l'indiquer plus clairement :/
Tiens, j'ai retrouvé quelques (très mauvaises) photos :
Spoiler:
Sinon je suis vraiment contente que tu aies aimé (malgré les petits défauts :p pis je mettrai sur ma liste de courses : "trouver un emporte-pièces en forme de psilo". Je n'avais qu'un champi classique XD et j'ai cherché un cactus mais je n'en ai pas trouvé !) !  Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 514347 
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:29

>.>
<.<
>.<
Oui, j'ai pris la cape pour la jupe et la jupe pour la cape... Et du coup j'ai fais un ourlet à la cape de la taille d'une jupe... What the fuck ?!? 
Bon, bin... Couture alors.
http://tchouck.deviantart.com/
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:58

et voilà j'ai reçu mon swap amour je suis vraiment contente de tout ces petit cadeau que j'ai reçu (en plus c'est pile poil ce que j'aime^^). en tout cas un grand merci à Asmodée pour ce swap console
alors s'en plus attendre, les photos:

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 E1m5
le colis (naomi et esther se sont jeter dessus^^)

et voici tous les petits cadeau à l'intérieur^^ (bon je suis accro aux nougats alors dès que j'ai vu sa je me suis jeter deçu extase )
Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 1n2g

le cadeaux d'esther:

Spoiler:

les cadeaux de naomi:

Spoiler:

et pour moi:
Spoiler:

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 Bx8j
et voilà encore merci à Asmodée pour toutes ces surprises albino
maintenant je suis presser que ma swappé reçoive le mien Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 514347
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:23

Il est déjà arrivé ? Oh !

Je suis contente si tout te plaît parce que j'ai eu de gros doutes....... Comme j'ai fait beaucoup de choses moi-même (la poupée, j'avais jamais fait ça...) enfin, le masque non plus alors........ ><
Et bon... Tout n'est pas parfait...

Et puis, pour le dessin, je suis "déçue" car je me suis aperçu qu'en le faisant de mémoir, Rose n'avait pas de menton sous la bouche et une houpette.... ><

Quant à la bougie, je sais, ça n'a rien à voir, mais je l'ai vue dans un magasin et j'ai trouvé qu'elle sentait bon... Et qu'elle n'avait l'air d'être ce qu'elle était ! (pour être un peu dans le thème....)
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:50

J'adore la bougie ! je n'avais jamais vu Wink
Et toutes tes créas ont l'air super sympa As'! Smile

Bon quand est-ce qu'un nouveau swap se lance?... Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:55

pour une fois à la poste ils ont pas perdu de temps^^
en tout cas la poupée j'ai adoré, je l'ai vraiment trouvé bien admiration et le masque c'était vraiment une super idée (surtout que j'adore les panda^^)
mais sinon pour un dessin fait de tête, c'est vraiment ultra, même si elle est un peu différentes de rosie:)
et pour la bougie c'était une super idée, j'aime beaucoup l'odeur (en ce moment je l'ai mise dans mon meuble à poupée comme sa elles sentiront la fraise à la place de la senteur "grenier" )
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:41

Le colis a été poster vendredi avant la lever, partir plus tôt avant d'aller bosser en vallait la peine Very Happy
(il arrivera lundi, vraiment désolée pour ce contretemps :/ y a plus qu'à croiser les doigts qu'ilq arrivent en entier... )

Ouf on peut voir que le chat a encore ces tous ces poils XD

Joyeux anniversaire  daisy 

Encore un très beau swap gros coup de coeur sur le masque panda, j'adore >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 9 Empty

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant