| Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) | |
|
+25Hécatenautomne Alixir Moringa racoonims Nyaowniii BlackFiriel MamzelleCulotte Lady Jabberwock Shimiro Darek Donnfhlaidh Emmie Malouguette Lili-Cupcake Keliane Rrose Selavy. Nyu. Zorha framboisie Cendre Tox Doll Tchouck Tigrou.v ithilienne Liberty. clemychi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Dim 26 Oct 2014 - 21:13 | |
| je suis toujours autant fan de cette petite beauté j'aime particulièrement ta seconde photo, le cadrage est très réussi! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Dim 26 Oct 2014 - 22:51 | |
| Niourf ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Dim 26 Oct 2014 - 23:04 | |
| Je suis super contente de t'avoir abordée lors du Ldoll et tellement émue d'avoir revue les puces que j'ai eu entre mes pinceaux! Contente de voir que Miwako est toujours aussi féminine et pleine de grâce! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Dim 2 Nov 2014 - 22:08 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ - ♫/*~♥ Réponses individuelles ♥~*\♫:
@ *JustChloé* : Ça m'a fait très plaisir de t'avoir rencontrée !! C'est vraiment super pour moi Je suis contente que Miwako te plaise toujours Je suis vraiment dingue de cette petite !! Normalement, ses cils vont mieux maintenant @ Tchouck : Haha ^^ Contente que Rina te plaise !! @ Lady Jabberwock : Merci beaucoup pour ton commentaire !! Il m'encourage vraiment !! =) Merci pour Rina !! @ Shimiro : Merci beaucoup !!!!!! Son corset a été réalisé par Lili-Cupcake
Aujourd'hui, je vous présente une petite séance de Naomi. Entre deux branches de bois à couper, nous avons fait un petit tour dans le jardin toutes les deux (^^ ) Mais pas trop longtemps : mine de rien, malgré le soleil, il ne fait pas bien chaud dans mes montagnes !!! Naomi [ Fairyland, Pukifee Luna ] by facon.badou_bjd, on Flickr Naomi [ Fairyland, Pukifee Luna ] by facon.badou_bjd, on Flickr Naomi [ Fairyland, Pukifee Luna ] by facon.badou_bjd, on Flickr J'espère que ces quelques photos vous auront plu À très vite pour de nouvelles ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Dim 2 Nov 2014 - 22:30 | |
| C'est elle qui a coupé tout ça? Hé bin, elle n'a pas chômé ! (Et puis ça réchauffe, elle a bien mérité de se reposer sur son caillou moussu.^^) | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Ven 19 Déc 2014 - 6:39 | |
| trop jolie ta petite Naomi | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Lun 22 Déc 2014 - 12:15 | |
| Je parcours ton topic et je me dis "qu'est-ce que tu as de jolies dolls!" Je n'avais jamais vu de Rhubarbe en tan : c'est un moule que j'aime beaucoup et je dois dire que dans cette couleur encore plus!! Myrrha a un visage très doux je trouve et un peu mélancolique sur certaines photos Les nymphettes font partie, avec les Enyo, des BJD que j'aime beaucoup mais aimerais voir en vrai pour pouvoir me décider si l'occasion d'en acquérir une se présente Je craque complètement sur les photos en tout cas!! mdr Tchouck et sa margarita de poupée XD J'aime beaucoup les photos de Naomi printannière Elle a de très beaux yeux d'ailleurs Pour les cheveux, c'est un réel effet du vent ou c'est toi qui les a fait tenir sur le côté pour faire comme si? Le rendu est superbe en tout cas J'adore ta nymphette en robe verte et wig mohair assortie Une minifee Chloé *-* (j'suis une grande fan de Fairyland ) Elle est superbe et sa première tenue by toi aussi Le corset de ta grande trouvé au Ldoll *-* Et ta Rhubarbe tout en bleu et petite tenue! j'adore!!! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Lun 22 Déc 2014 - 20:21 | |
| | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Mer 24 Déc 2014 - 13:54 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ - ♫/*~♥ Réponses individuelles ♥~*\♫:
@ Tchouck : Haha !! Si ça avait été elle, nous ne serions pas si fatigués @ racoonims : Merciiiiii !! Ça me fait plaisir que Naomi te plaise =) @ Moringa : Merci énormément pour ton commentaire qui me fait très plaisir !! Je suis heureuse que ma Rhubarbe et ma Nymphette titillent ta curiosité (^^ ) N'hésite pas à me contacter si tu as des questions =) Myrrha n'est malheureusement plus chez moi maintenant. Mais je suis contente qu'elle te plaise =) Je ne fixe pas les cheveux de mes dolls. C'est le vent qui est à l'origine des effets "ébouriffés" ^^ Merci aussi pour la tenue de ma MNF (^^ ) Ça me fait plaisir qu'elle te plaise !! @ Lady Jabberwock : Haha !!! Contente de te faire "kyather" (^^ )
Tout d'abord, je voudrais demander pardon pour ma longue absence =S J'ai failli devenir folle suite à mes examens !! Mais, alléluia, je suis en VACANCES !!!!! Donc je me précipite vers vous pour vous mettre au courant de mes petites nouveautés (^^ ) Donc... Nouveauté ? Et oui : nouveau pensionnaire !! Miwako se sentant un peu seule, j'ai craqué ! Elle est maintenant accompagnée d'un beau ténébreux ♥ Je laisse les photos parler d'elles-mêmes : Du temps que j'y suis, j'en profite pour publier également une petite photo de Miwako seule prise pendant mon petit voyage "décompression" ♥ C'est fou ce que ça fait du bien de traverser la France après les examens pour se changer les idées !! Et puis, ma poupette est tellement belle, elle guérirait tous mes maux (^^ ) Bref, j'en ai fini de mes bavardages (^^ ) Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année si jamais je ne reviens pas sur le forum d'ici là. Mais ce serait étonnant Merci pour votre passage et vos commentaires ♥ ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Mer 24 Déc 2014 - 15:21 | |
| Oh, un "petit" nouveau, bienvenue, Miwako! Il a l'air d'être entre de bonnes mains en tout cas, ils sont mignons tous les deux. ^^ Joyeux Noël, Grenouille ! (C'est les quais de la Seine, la dernière photo dorée?) | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Jeu 25 Déc 2014 - 10:11 | |
| Ils sont trop mignons,puis moi j'ai pu les voir en vrai!
La dernière photo est tout simplement une tuerie! Joyeux Noël! | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Jeu 25 Déc 2014 - 12:02 | |
| ♫/*~♥ JOYEUX NOËL ♥~*\♫ - ♫/*~♥ Réponses individuelles ♥~*\♫:
@ Tchouck : Merci pour Arashi Je suis contente que tu les trouves mignons. Pour ma part, je craque complètement (^^ ) Je sens que je vais bien m'amuser avec ces deux-là !! Le véritable défi sera... La couture !!! Joyeux Noël !! (Ce sont les quais de Vannes ) @ Lili-Cupcake : Merci Lili ♥ Oui, tu as eu cette chance !! Arashi s'est montré plutôt timide jusque maintenant (^^ ) J'espère changer la donne rapidement ! Merci beaucoup pour la photo de Miwako !! J'ai pris tellement de plaisir à la faire !! Joyeux Noël à toi aussi ♫
Rina s'est portée volontaire pour m'aider à vous souhaite une merveilleuse fête aujourd'hui J'espère que cette petite photo vous plaira ♥ Une autre séance suivra plus tard Joyeux Noël !!!!! ♥ by facon.badou_bjd, on Flickr Plein d'Amour, de Joie et de Paix dans toutes vos familles ♥ ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Jeu 25 Déc 2014 - 13:26 | |
| Niou ! | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Sam 27 Déc 2014 - 15:11 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ Merci Tchouck pour ta réaction Je doute qu'elles seront vues, mais voici quelques photos d'Alhoé et Rina. Enjoy !! Alhoé [ Noble Dolls, Rhubarbe ] by facon.badou_bjd, on Flickr Alhoé [ Noble Dolls, Rhubarbe ] by facon.badou_bjd, on Flickr Encore un peu de Noël ♥ by facon.badou_bjd, on Flickr Encore un peu de Noël ♥ by facon.badou_bjd, on Flickr J'espère que ces quelques photos vous auront plu. Les reste des séances et visible sur Flickr ou ma page Facebook (liens disponibles dans ma signature). Merci de votre passage ! Bonnes fêtes de fin d'année =) ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Sam 27 Déc 2014 - 15:24 | |
| Encore, encore ! Il manque Naomi Myrha et Mori ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) | |
| |
|
| |
| Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) | |
|