♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫
BON !!!!
Il est temps de dépoussiérer tout ça
Je suis vraiment désolée pour ce gros silence sur le forum... J'ai eu une période où je ne voulais garder mes puces que pour moi (^^ ) Et puis je dois avouer que mes études ne sont pas pour rien dans mon mutisme
Quoi qu'il en soit, me revoilà avec mes petites demoiselles (^^ ) Je vais profiter de ce post pour récapituler tout ce petit monde...
Dans l'ordre d'arrivée, comme toujours :
Naomi a fêté ses 4 ans sous mon toit le 18 Août (*^* ) Je craque complètement pour sa petite bouille ! Après une longue pause en créations, j'ai remarqué que c'est souvent vers elle que je reviens en premier (^^ ) Mon petit trésor
Naomi [ Fairyland, PKF Luna ] by Badou Lagrenouille, sur Flickr
Alhoé quant à elle est mon bout de chocolat favori ! Le 1er Août, son anniversaire sonnait ses 3 ans à mes côtés. Que de bonheur ! Elle a bien évolué depuis les dernières photos sur le forum. Après être passée par le turquoise, c'est maintenant le rose qui lui convient le mieux... Jusqu'à ce qu'elle change d'avis
Alhoé [ Noble Dolls, Rhubarbe ] by Badou Lagrenouille, sur Flickr
Miwako... Ah, ma grande puce ! J'ai quelques haut et bas ces derniers temps avec elle. Mais ça bouille me fait toujours craquer au final (^^ ) Elle a récemment adopté un look un peu plus "intello" avec ses lunettes. Je ne sais pas encore s'il y a du changement à prévoir de ce côté là.
Miwako [ SQ-Lab, Tsubaki ] by Badou Lagrenouille, sur Flickr
Mori est passée à la vente récemment. Mais en attendant, je continue de la chouchouter (^^ )
Mori [ Nympheas Dolls, Nymphette ] by Badou Lagrenouille, sur Flickr
Rina aussi a bien changé ! Comme vous pouvez le voir, elle a pris de sacrées formes ! J'aimerais bien connaître son régime
Cette touche de maturité ne la rend que plus désirable à mes yeux.
Rina [ Fairyland, MNF Chloé ] by Badou Lagrenouille, sur Flickr
Arashi reste un incontestable "lover" qui n'a de cesse que de conquérir le cœur de Miwako. Une mélancolie sans borne s'empare de lui dès qu'elle s'éloigne...
Arashi [ LittleMonica Angel sur ClassyDoll ] by Badou Lagrenouille, sur Flickr
Akiko est une Pullip My Melody customisée. Je lui ai ouvert un nouveau topic
>>ClicliC<<, si vous voulez voir à quoi elle ressemble
Ayant commencé par les Pullips, je m'en était éloignée en favorisant la posabilité des BJDs. Mais un retour aux sources s'est fait indispensable, chose que je ne regrette absolument pas !
La partie "waiting"Manon est une Angel Gates. Sa tête est actuellement entrain de voyager dans une voiture jaune quelque part en France (^^ ) J'ai hâte de la recevoir entièrement pour vous la présenter !!
>>ClicliC<< ici pour la suivre
Adassa (qui attend sa tête aussi xD) est une MNF Nanuri 2013
Je vous la présenterai en même temps que je ferai sa custo, promis !
Eh bien... Ça commence à en faire du beau monde xD
Mais je suis fière de chacune de ces petites têtes. J'ai tendance à avoir de la compassion pour Arashi qui doit ce sentir bien seul au milieu de toutes ces demoiselles... Mais comme il n'y en a qu'une qui a que l'importance à ses yeux, il ne doit pas trop en pâtir (^^ )
Je vous remercie d'être passé sur mon topic !
N'hésitez pas à me laisser vos impressions
♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫