Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2738
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU Empty
MessageSujet: POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU   POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:29

Tonner a produit plusieurs modèles de poupées asiatiques, mais Liu Liu, la plus récente est sans doute ma préférée. Il s'agit de Liu Liu All Star Basic, sortie en 2013 à 500 exemplaires. Elle est habillée d'un simple short et T-shirt, porte une perruque noire et des chaussures à plateforme (photo officielle Tonner).

POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU 01_liu10

J'ai pensé que son physique était idéal pour figurer une Lolita japonaise, tendance gothique. Je l'ai donc rebaptisée Izumi et fabriqué une robe en soie rouge et dentelle noire, en m'inspirant des modèles que l'on trouve sur les nombreux sites consacrés à ce style. Le sac assorti est orné d'une tête de mort pour rappeler ses goûts morbides !

POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU 03_liu10

POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU 08_liu18

POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU 06_liu14
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU Empty
MessageSujet: Re: POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU   POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:35

elle est vraiment super ta petite izumi^^ et ce style lui va vraiment très bien POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU 514347  j'adore les couleurs (bravo pour la tenue)  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU Empty
MessageSujet: Re: POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU   POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:45

Ho ça fait plaisir de voir une Liu Liu ici je crois que tu es la première à en montrer une sur ce forum. Sa robe est fantastique, tu as des doigts de fée!

_________________
POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2738
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU Empty
MessageSujet: Re: POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU   POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU EmptySam 12 Avr 2014 - 14:34

Merci pour vos commentaires sympathiques. C'est vrai que sur ce forum, les sujets sont consacrés majoritairement aux BJD. J'espère contribuer à mieux faire connaître les fashion dolls de type Tonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU Empty
MessageSujet: Re: POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU   POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUPEE ASIATIQUE TONNER : LIU LIU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor'sDolls-Une poupée du Tonner(re)!
» photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement )
» POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS
» Poupées typées asiatiques
» Poupée 2D... le palliatif XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: