ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Sam 12 Avr 2014 - 21:38 | |
| | |
|
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Sam 12 Avr 2014 - 22:52 | |
| Cette wig lui convient super bien, et je trouve aussi que la nouvelle couleur de ses lèvres lui va mieux ^^ La tenue est vraiment top, le chemisier surtout est superbe (le satin est pourtant super dur à travailler je trouve >.<) | |
|
Jasmille
| Sujet: Re: POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Dim 13 Avr 2014 - 8:34 | |
| Habituellement je ne suis pas une grande adepte des Tonner mais la tienne est vraiment superbe, tant sa wig que son nouveau rouge à lèvres, je la trouve vraiment jolie ! Et puis j'adore sa tenue, particulièrement la jupe en cuir. | |
|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Dim 13 Avr 2014 - 11:42 | |
| Merci pour vos retours. J'aime bien utiliser la soie ou le satin, parce que ce sont des tissus fins qui ne font pas d'épaisseur sur les poupées, mais c'est vrai que c'est un peu délicat à travailler. Il faut faut faire très attention au moment de la coupe car le tissu se déforme facilement dans tous les sens, et on peut quelquefois arriver à des résultats un peu bizarres ! | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Dim 13 Avr 2014 - 12:23 | |
| Superbe custo sur cette Diane, tu lui as donné un look qui lui va à la perfection. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS Dim 6 Jan 2019 - 18:15 | |
| très belle Friday Foster et félicitations pour la couture |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUPEE AFRO-AMERICAINE TONNER : DIANE EVANS | |
| |
|