| Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] | |
|
+16sOoZ_ Lady Coco Tchouck Lili-Cupcake cifrane tsubame lucilia BlackFiriel Ben-Chan chaemoon Liberty. Sendell Bababaloo miss_yu Sandra Zelda.H 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Sam 19 Avr 2014 - 18:47 | |
| Tentation, Désir, Espérance, Apparition, Attirance... je n'ai pas résisté à l'envie de la photographier dès réception Pardon pour la qualité, Un grand merci à Asella, Onyre est magique !
Dernière édition par Zelda.H le Dim 1 Fév 2015 - 17:26, édité 8 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Sam 19 Avr 2014 - 20:03 | |
| Comme elle est belle ! Son tan est vraiment superbe et j'aime beaucoup ses yeux. Petite préférence pour la wig courte de pixie. Ca fait ressortir ses oreilles d'elfes.
PS : Je viens juste de remarquer que toutes tes BJD avaient des noms en "O" | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Sam 19 Avr 2014 - 20:09 | |
| Elle a une très jolie couleur de peau. J'aime bien son style avec la wig courte aussi Bienvenue à ta belle! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Sam 19 Avr 2014 - 20:15 | |
| Elle est sublime dans cette couleur de Skin Pareil, je préfère la wig courte. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Sam 19 Avr 2014 - 23:22 | |
| Elle est absolument magnifique, je suis méga fan | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Sam 19 Avr 2014 - 23:27 | |
| Elle est sublime ! Sa couleur chocolat est à tomber Je la préfère aussi avec la wig courte. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Dim 20 Avr 2014 - 1:11 | |
| Bienvenue à la petite beauté! Elle est vraiment superbe et c'est vrai même sans makeup elle en impose! Sa couleur chocolatée donne envie de se lâcher sur les chocolats j'aime beaucoup la wig courte aussi, j'adore voir ses oreilles d'elfe ressortir de celle-ci! Et sa tenue violette ressort super bien sur sa peau! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Dim 20 Avr 2014 - 9:09 | |
| On dirait un morceau de chocolat !! *3*
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Dim 20 Avr 2014 - 9:31 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une Raspberry tan Elf .... elle est magnifique ... moi aussi je préfère la wig plus courte car je trouve dommage de cacher ses belles oreilles | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Dim 20 Avr 2014 - 9:49 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires - Sandra a écrit:
- Comme elle est belle ! Son tan est vraiment superbe et j'aime beaucoup ses yeux.
Petite préférence pour la wig courte de pixie. Ca fait ressortir ses oreilles d'elfes. PS : Je viens juste de remarquer que toutes tes BJD avaient des noms en "O" Bien vu Sandra, je me torture à trouver un prénom en "O" à chaque fois, c'est le fils conducteur de ces demoiselles si différentes. La version Elfe est en effet un peu différente (pas que les oreilles) le visage est plus petit et les yeux un peu plus en amande (mis clos) Je la trouve ainsi encore plus gracieuse. - miss_yu a écrit:
- Elle a une très jolie couleur de peau. J'aime bien son style avec la wig courte aussi Bienvenue à ta belle!
Je rêvais de Chocolat depuis un bon bout de temps ! Je crois que je ne suis pas prête de me lasser, - Bababaloo a écrit:
- Elle est sublime dans cette couleur de Skin
Pareil, je préfère la wig courte. Le wig Courte rend très bien en photo, alors qu'en réelle, elle est foncée et terne. Au contraire en vrai, le roux de la wig longue est chaud et non orange flamboyant et cela lui donne un allure très sensuelle. Je garde les 2 ! - Sendell a écrit:
- Elle est absolument magnifique, je suis méga fan
Tu sais à quel point le chocolat est craquant ainsi que que le moule Raspberry (Voila le résultat de la rencontre chez Liiva ) J'en suis à 3 demoiselles Dark Tan, je crois que je vais continuer. Cette couleur de skin Sublime les BJD^^ - Liberty. a écrit:
- Elle est sublime ! Sa couleur chocolat est à tomber
Je la préfère aussi avec la wig courte. Le style court est plus actuel et la miss peut se permettre de tout porter ! - chaemoon a écrit:
- Bienvenue à la petite beauté! Elle est vraiment superbe et c'est vrai même sans makeup elle en impose! Sa couleur chocolatée donne envie de se lâcher sur les chocolats j'aime beaucoup la wig courte aussi, j'adore voir ses oreilles d'elfe ressortir de celle-ci! Et sa tenue violette ressort super bien sur sa peau!
C'est certain, craquante ou fondante, selon la température^^ Je la maquillerai très léger, le moule parle tout seul ! - Ben-Chan a écrit:
- On dirait un morceau de chocolat !! *3*
Celui-la va resté bien entier même pour Pâques - BlackFiriel a écrit:
- hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une Raspberry tan Elf .... elle est magnifique ... moi aussi je préfère la wig plus courte car je trouve dommage de cacher ses belles oreilles
Les oreilles ne sont pas ma partie préférée Cependant la demoiselle est magique !
Dernière édition par Zelda.H le Dim 20 Avr 2014 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Dim 20 Avr 2014 - 10:08 | |
| Elle est super belle. J'aimerais bien la voir en vrai celle. La couleur est super belle ♡ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Dim 20 Avr 2014 - 10:30 | |
| Sublissime, il est vrai que certaines miss n'ont vraiment pas besoin de make up tellement qu'elles sont belles ainsi, je préfère aussi la wig courte, un joli petit chocolat de Pâques.
| |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Dim 20 Avr 2014 - 10:51 | |
| elle est sublime..... je l aime beaucoup avec sa wig courte.. j aimerai bien du chocolat comme ca pour Pâques...miam | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Dim 20 Avr 2014 - 13:42 | |
| - lucilia a écrit:
- Elle est super belle. J'aimerais bien la voir en vrai celle. La couleur est super belle ♡
Lucilia > Pas de soucis, une rencontre avec plein de ces beautés (et d'autres) pourra être organisée. Le seul soucis c'est que ces rencontres donnent encore plus envie d'en avoir d'autres... La preuve comme toi j'ai craqué sur les Raspberry après la rencontre chez Liiva - tsubame a écrit:
- Sublissime, il est vrai que certaines miss n'ont vraiment pas besoin de make up tellement qu'elles sont belles ainsi, je préfère aussi la wig courte, un joli petit chocolat de Pâques.
Tsubame > J'adore rechercher ces beaux chocolats : 100% Plaisir ! - cifrane a écrit:
- elle est sublime..... je l aime beaucoup avec sa wig courte.. j aimerai bien du chocolat comme ca pour Pâques...miam
Cifrane > Merci, C'est vrai que j'ai été gâtée par Asella : Elle est arrivée juste à temps pour profiter d'elle pendant ce weekend Pascal de 3 jours ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Sam 21 Juin 2014 - 13:12 | |
| Bienvenue à elle! Je l'aime beaucoup avec la wig courte personnellement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] | |
| |
|
| |
| Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] | |
|