Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]

Aller en bas 
+16
sOoZ_
Lady Coco
Tchouck
Lili-Cupcake
cifrane
tsubame
lucilia
BlackFiriel
Ben-Chan
chaemoon
Liberty.
Sendell
Bababaloo
miss_yu
Sandra
Zelda.H
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptySam 19 Avr 2014, 18:47

Tentation, Désir, Espérance, Apparition, Attirance... je n'ai pas résisté à l'envie de la photographier dès réception
Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Onyre_10
Le make-up n'est pas nécessaire elle est déjà si belle  extase 
Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Onyre_11
Pour le choix de wig, pour moi c'est roux    amour 
Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Onyre_12
Pardon pour la qualité,
Un grand merci à Asella, Onyre est magique !


Dernière édition par Zelda.H le Dim 01 Fév 2015, 17:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptySam 19 Avr 2014, 20:03

Comme elle est belle ! Son tan est vraiment superbe et j'aime beaucoup ses yeux.
Petite préférence pour la wig courte de pixie. Ca fait ressortir ses oreilles d'elfes.

PS : Je viens juste de remarquer que toutes tes BJD avaient des noms en "O"
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptySam 19 Avr 2014, 20:09

Elle a une très jolie couleur de peau. J'aime bien son style avec la wig courte aussi Smile Bienvenue à ta belle!
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptySam 19 Avr 2014, 20:15

Elle est sublime dans cette couleur de Skin  amour 
Pareil, je préfère la wig courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptySam 19 Avr 2014, 23:22

Elle est absolument magnifique, je suis méga fan  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptySam 19 Avr 2014, 23:27

Elle est sublime ! Sa couleur chocolat est à tomber amour
Je la préfère aussi avec la wig courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptyDim 20 Avr 2014, 01:11

Bienvenue à la petite beauté! Elle est vraiment superbe et c'est vrai même sans makeup elle en impose! Sa couleur chocolatée donne envie de se lâcher sur les chocolats Smile j'aime beaucoup la wig courte aussi, j'adore voir ses oreilles d'elfe ressortir de celle-ci! Et sa tenue violette ressort super bien sur sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptyDim 20 Avr 2014, 09:09

On dirait un morceau de chocolat !! *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptyDim 20 Avr 2014, 09:31

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une Raspberry tan Elf  melt .... elle est magnifique  amour ... moi aussi je préfère la wig plus courte car je trouve dommage de cacher ses belles oreilles  Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptyDim 20 Avr 2014, 09:49

Merci à toutes pour vos commentaires  daisy 
Sandra a écrit:
Comme elle est belle ! Son tan est vraiment superbe et j'aime beaucoup ses yeux.
Petite préférence pour la wig courte de pixie. Ca fait ressortir ses oreilles d'elfes.
PS : Je viens juste de remarquer que toutes tes BJD avaient des noms en "O"
Bien vu Sandra, je me torture à trouver un prénom en "O" à chaque fois, c'est le fils conducteur de ces demoiselles si différentes.
La version Elfe est en effet un peu différente (pas que les oreilles) le visage est plus petit et les yeux un peu plus en amande (mis clos) Je la trouve ainsi encore plus gracieuse.
miss_yu a écrit:
Elle a une très jolie couleur de peau. J'aime bien son style avec la wig courte aussi Smile Bienvenue à ta belle!
Je rêvais de Chocolat depuis un bon bout de temps ! Je crois que je ne suis pas prête de me lasser,
Bababaloo a écrit:
Elle est sublime dans cette couleur de Skin  amour 
Pareil, je préfère la wig courte.
Le wig Courte rend très bien en photo, alors qu'en réelle, elle est foncée et terne. Au contraire en vrai, le roux de la wig longue est chaud et non orange flamboyant et cela lui donne un allure très sensuelle. Je garde les 2 !
Sendell a écrit:
Elle est absolument magnifique, je suis méga fan  extase 
Tu sais à quel point le chocolat est craquant ainsi que que le moule Raspberry (Voila le résultat de la rencontre chez Liiva Wink )
J'en suis à 3 demoiselles Dark Tan, je crois que je vais continuer. Cette couleur de skin Sublime les BJD^^
Liberty. a écrit:
Elle est sublime ! Sa couleur chocolat est à tomber amour
Je la préfère aussi avec la wig courte.
Le style court est plus actuel et la miss peut se permettre de tout porter !
chaemoon a écrit:
Bienvenue à la petite beauté! Elle est vraiment superbe et c'est vrai même sans makeup elle en impose! Sa couleur chocolatée donne envie de se lâcher sur les chocolats Smile j'aime beaucoup la wig courte aussi, j'adore voir ses oreilles d'elfe ressortir de celle-ci! Et sa tenue violette ressort super bien sur sa peau!
C'est certain, craquante ou fondante, selon la température^^
Je la maquillerai très léger, le moule parle tout seul !

Ben-Chan a écrit:
On dirait un morceau de chocolat !! *3*
Celui-la va resté bien entier même pour Pâques Wink

BlackFiriel a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une Raspberry tan Elf  melt .... elle est magnifique  amour ... moi aussi je préfère la wig plus courte car je trouve dommage de cacher ses belles oreilles  Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] 514347 
Les oreilles ne sont pas ma partie préférée Wink Cependant la demoiselle est magique !


Dernière édition par Zelda.H le Dim 20 Avr 2014, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptyDim 20 Avr 2014, 10:08

Elle est super belle. J'aimerais bien la voir en vrai celle. La couleur est super belle ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptyDim 20 Avr 2014, 10:30

Sublissime, il est vrai que certaines miss n'ont vraiment pas besoin de make up tellement qu'elles sont belles ainsi, je préfère aussi la wig courte, un joli petit chocolat de Pâques.

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] 9007482795990970
Revenir en haut Aller en bas
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 673
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: re   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptyDim 20 Avr 2014, 10:51

elle est sublime..... je l aime beaucoup avec sa wig courte.. j aimerai bien du chocolat comme ca pour Pâques...miam
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptyDim 20 Avr 2014, 13:42

lucilia a écrit:
Elle est super belle. J'aimerais bien la voir en vrai celle. La couleur est super belle ♡
Lucilia > Pas de soucis, une rencontre avec plein de ces beautés (et d'autres) pourra être organisée.
Le seul soucis c'est que ces rencontres donnent encore plus envie d'en avoir d'autres...
La preuve comme toi j'ai craqué sur les Raspberry après la rencontre chez Liiva Wink

tsubame a écrit:
Sublissime, il est vrai que certaines miss n'ont vraiment pas besoin de make up tellement qu'elles sont belles ainsi, je préfère aussi la wig courte, un joli petit chocolat de Pâques.

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] 9007482795990970
Tsubame > J'adore rechercher ces beaux chocolats : 100% Plaisir !

cifrane a écrit:
elle est sublime..... je l aime beaucoup avec sa wig courte.. j aimerai bien du chocolat comme ca pour Pâques...miam
Cifrane > Merci, C'est vrai que j'ai été gâtée par Asella : Elle est arrivée juste à temps pour profiter d'elle pendant ce weekend Pascal de 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] EmptySam 21 Juin 2014, 13:12

Bienvenue à elle!
Je l'aime beaucoup avec la wig courte personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty
MessageSujet: Re: Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]   Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyana...En attendant l'Amour [ND Raspberry p.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')
» Mes premières MH OOAK
»  * En t'attendant ...* p.7
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» en attendant Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: