Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Jeu 19 Juin 2014 - 2:22
Waouh,il y a eu de supers bonnes idées ! Je suis fan des paquets personnalisés et des cartes NCIS ^^
Libellune,ne inquiète pas,si ça a été fait avec soin,il n'y a aucune raison pour que ça ne plaise pas
Quant à moi,mon mien part aujourd'hui,ma swappée devrait l'avoir samedi,ouf de justesse
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Jeu 19 Juin 2014 - 7:27
holala l'état de mon paquet !! pourtant c'est un carton colis poste c'est abusé comment ils s'en occupent. heureusement je n'avais rien envoyer qui craignait la casse...
j'avais tres peur pour la reception de ce swap car je n'ai pas eu LA BIG idée, alors j'ai essayer d'en faire plein de petites... je suis ravie que ça t'ai plu ! oui pour la Abby en faite le decor normalement tu peux le poser et tu avais un carton gris pour faire le sol, cela faisait un mini diorama du bureau d'abby. mais la petite poupée est super aussi dans les bras de sa copine la couverture et l'oreiller etait bien en rapport a ta petite anecdote et le jeu c'etait pour les énigmes vue que dans tes séries c'etait toujours plein d'enigmes meme si je ne sais pas si tu joue sur PC au pire ça servira bien a quelqu'un dans ton entourage sinon
je le redis : tes Dolls sont magnifiques !!
j'ai hate de voir tout les colis des swapés
PS : j'adore la tarte aux myrtilles de kaamelot qu'a recu keiko29 héhé
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Jeu 19 Juin 2014 - 13:46
j'ai reçu mon swap et il est juste adorable un grand merci à keiko29 pour tous ces cadeaux dont je suis vraiment fan je mettrais les photos ce soir^^ encore merci à toi keiko29
Libellune
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Jeu 19 Juin 2014 - 18:04
J'ai envoyé mon swap, je l'ai posté avant la levée, il a du partir aujourd'hui !!!
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Ven 20 Juin 2014 - 1:27
voici donc le swap que j'ai reçu de la part de keiko29 il est tellement mignon et surtout il y avait énormement de cadeau (15 en tout^^) j'ai vraiment été gâtée^^
Spoiler:
voici la taille du colis avec ceresia et elisabeth qui se sont jeté dessu^^
tout d'abord à l'ouverture un adorable sac avec un chien et une petite carte postale toute mimi
le déballage des cadeaux commence par deux serre-tête vraiment top (j'adore celui avec les corne^^)
ensuite une paire de boucle d'oreille "X-Files" elles sont tellement belle que je me suis empresser de les mettre
un porte-clé avec mon prénom il est vraiment top^^
un petit coffre contenant des mini dvd x-files et un petit bouquin "Monk" (il s'agit d'une série métant en scène un détective à la mémoire infaillible mais avec des toc incroyable avec la propreté^^)
un autre porte-clé avec la photo d'allie (une des héroïne de la série disparition:). elle est trop choupi
deux collier pour mes poupettes^^
deux petits monstre en laine mimi tout plein:)
un petit panier contenant du "poison" et du "sang de dragon" pour les potions d'elisabeth
une horde de monstre en cartons a envahi ma table^^ je suis vraiment fan du chat noir:)
pour passer une bonne soirée: le jeu du loup-garou depuis le temps que je voulais me le prendre^^merci keiko29
une poubelle "monk" avec plein de m&m's ^^ j'adore les m&m's
un adorable canapée avec des coussin aux image de mes série préféré
idéale pour faire des cérémonie, le pentagramme et les bougie. elisabeth c'est empresser de l'essayé^^
et pour finir deux tee-shirt super beau avec un chat et un alien pour des tee-shirt cousu à la main je les trouve vraiment parfait ,les couture ne se voyent quasiment pas
voilou encore merci à keiko29 pour ce swap extraordinaire quand à moi mon swap par dès demain
Dernière édition par ploufidoll le Ven 20 Juin 2014 - 22:48, édité 2 fois
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Ven 20 Juin 2014 - 19:47
Oh super tu l'as bien reçu
ploufidoll
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Sam 21 Juin 2014 - 5:30
oui^^ et encore merci pour ce swap et j'adore les petits serre-tête pour mon swap je l'ai envoyé aujourd'hui en espérant qu'il ne fasse pas comme celui du swap disney qui n'est toujours pas arriver
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Sam 21 Juin 2014 - 10:50
J'ai également reçu le mien,je ferai des photos dès que possible.
Libellune,as-tu pu envoyer le tien ?
D'autres arrivées depuis ?
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Sam 21 Juin 2014 - 13:56
J'ai reçu le miens hier Ma swappée était Avicularia qui m'a fait un paquet vraiment adorable et magnifique C'est mon premier vrai swap et je suis vraiment impressionnée. Je me dis que mon paquet était vraiment minable à côté et je compte bien faire encore mieux la prochaine fois :<
Bref, place au déballage :3
Deballage powaaa :3:
Un colis incroyablement chargé ! Grosse surprise quand j'ai vu la taille du carton oO
Déballage des différents petits paquets :3
Des coupe-papiers en forme d'épée, parfait en terme de taille pour SD
Un marque page rien que pour moi avec les petits oeufs de dragon de Game of Thrones et une petite Daënérys accompagné d'un livre :
Un petit porte-clef loup en peluche destiné à Emilya et un petit arrosoir pour y faire pousser des trèfles à quatre feuilles. Moi qui ai besoin de chance en ce moment, ce petit cadeau est parfaitement approprié xD Il y avait aussi un petit oeuf en polystirène doré abritant un petit trésor :3
A l'intérieur du petit oeuf, des boucles d'oreilles de couleurs différentes pour Marie
Un dragon rouge tout à fait approprier pour ma petite bande et surtout pour Valek, mon dragon adoré :3 Il est devenu l'emblème de la maison.
Et une petite carte adorable :
Distribution des petits cadeaux à tout le monde
Anita et sa nouvelle épée :
Evan a aussi trouvé la sienne :
Emilya et sa petite peluche :
Marie et ses petites graines :
Valek et Tiamat jubilant devant leur nouvel emblème...
Qu'ils se sont empressés d'accrocher dans leur salon :
Et toute la petite famille réunie au salon pour profiter
Un gros gros merci pour ce colis ! <3
Libellune
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Dim 22 Juin 2014 - 17:29
Oh j'adore le marque page GoT !! J'ai posté mon paquet Ladicius ! Je l'ai marqué plus haut !!!
Et je pense avoir reçu mon colis, mais je ne sais pas quand je vais pouvoir le récupérer, n'étant pas chez moi jusqu'à mardi soir prochain... Je vais essayer de voir si je peut le récupérer dans un autre bureau de poste que le mien.
Ladicius
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Dim 22 Juin 2014 - 22:43
Libellune : Merci,j'avais zappé ! J'espère que tu pourra récupérer ton paquet rapidement =)
Sinon,je viens d'apprendre que le bébé de Lady Midori est né en avance de 15 jours ce matin,il lui faudra donc un peu de temps pour poster son colis/mettre ses photos quand elle aura reçu le sien,pour les concernées ne vous inquiétez pas je resterai en contact avec elle =)
Libellune
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Lun 23 Juin 2014 - 10:47
Oh ben félicitations à la maman
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mar 24 Juin 2014 - 17:37
encore une boite aux lettres vide ce soir... le suspense commence à se faire sentir
Libellune
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 25 Juin 2014 - 8:44
a priori je devrais récupérer mon paquet cet après-midi ! Enfin j'espère !!!
mandanya
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 25 Juin 2014 - 17:16
ohhh toujours pas de colis...
et vous ? j'espere me consoler avec vos photos de réception ce soir, et en esperant que l'ordi plante pas car l'autre fois les photos ne voulaient pas se charger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7