| [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 | |
|
+17Amanda-Quinn Arafinwë Tigrou.v Keiko29 Souchie2.7 ladynarutochan Avicularia Moringa Phoby *Opa* Lily-Lune ploufidoll Ayaline mandanya MamzelleCulotte Sucre Roux Blah Ladicius 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 23 Avr 2014 - 8:41 | |
| ça peut etre super interessant aussi de découvrir des séries télé que l'on ne connait pas. j'adore quand le swap a un thème qui me permet aussi de découvrir d'autres choses et si je tombe sur des trucs que je connais béh je m'amuse aussi ! je vais remplir le questionnaire dans la journée je verrais si ça m'inspire !! Est ce que vous considérer les mangas (bleach, full metal alchimist) comme des séries télé ou ça n'entre pas dans le thème? !! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 23 Avr 2014 - 9:01 | |
| rahhh mais ce thème quoi ! comment ne pas participer >< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 23 Avr 2014 - 12:17 | |
| Lily-Lune : Tant que je ne sais pas quels pays seront visés,je ne peux pas te répondre avec certitude ; mais rassure-toi,vu qu'un colis de swap n'est pas exagérément lourd/gros dans la moyenne (bien moins qu'une poupée en tout cas),ça ne demande pas des frais incroyables.Moi-même ai dû envoyer en Belgique,et en Suisse,de mémoire je n'ai pas dépensé beaucoup plus que pour un envoi en France métropolitaine.Une fois,le colis était vraiment lourd par contre,donc ça s'est plus ressenti. Ploufidoll : Je t'ai ajoutée ^^ Ne t'inquiète pas,avec un formulaire bien rempli et quelques recherches sur le net,tu peux aisément trouver de chouettes idées sans forcément être fan des mêmes séries que ta swapée.Et tu peux également tomber sur quelqu'un qui a les mêmes références que toi,on est assez nombreux Ayaline : Pas de problème,peut-être à bientôt alors ^^ Il peut évidemment y avoir quelques jours de différence avec la date butoir,du moment que ça se cantonne aux 7 jours suivants. Mandanya : Bien dit ^^ Je t'ai ajoutée ! Phoby : On t'attends | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 23 Avr 2014 - 13:00 | |
| Merci de vos réponses ^^ Raaaaaah. Idem je me laisse un temps de réflexion, pour savoir si je pourrais gérer avec mes partiels. Mais ce thème quoi xD | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 23 Avr 2014 - 13:33 | |
| J'me donne le temps de la réflexion moi aussi. Mais c'est vrai que le thème est tentant. Par contre pense à changer ça dans ton message de départ : "Attention ; ceci n'est pas un swap dit "à l'internationale".J'en organiserai certainement dans le futur,mais pour le moment,je préfère faire plus simple." | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 23 Avr 2014 - 14:00 | |
| Honnêtement j'hésite. C'est un peu le bordel dans ma tête et mes priorités en ce moment. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 23 Avr 2014 - 15:58 | |
| Hmm ça me tente bien, j'ai fini mon swap... Allez je m'inscris | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 23 Avr 2014 - 16:21 | |
| Le thème est vraiment sympa, je m'inscris. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 23 Avr 2014 - 16:36 | |
| ô grande maitresse lad' avant de commencer mon formulaire j'ai une question concernant le thème, tu entend par série tv uniquement ce qui contient de vrais acteurs ou ça comprend aussi les séries animés ?^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 23 Avr 2014 - 16:43 | |
| Bienvenue à vous =3
Phoby : Cela comprend les "vraies" séries,pas celles tirées d'un manga ou d'une BD (par exemple,Naruto,ce n'est pas une série acceptable pour ce swap).Après,peu importe que les acteurs soient réels ou non ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 23 Avr 2014 - 16:49 | |
| Merci de la précision ^^ je sais sur quoi partir alors ^^ | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 23 Avr 2014 - 18:30 | |
| Moi aussi ce swap me tente beaucoup!!
Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir et pour voir si j'arrive à étoffer le formulaire (sinon tant pis). | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Jeu 24 Avr 2014 - 8:14 | |
| En tant que dévoreuse de séries télé anciennes et récentes, je ne peux pas laisser ce swap m'échapper. En plus ça sera mon premier swap, alors je veux bien que tu m'inscrives Ladicius histoire de m'amuser avec vous ^_^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Jeu 24 Avr 2014 - 12:16 | |
| Je suis partante aussi, vu qu'il est international. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Jeu 24 Avr 2014 - 12:24 | |
| Bienvenue à vous =)
Souchie,prends ton temps pour réfléchir ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 | |
| |
|
| |
| [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 | |
|