| [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 | |
|
+17Amanda-Quinn Arafinwë Tigrou.v Keiko29 Souchie2.7 ladynarutochan Avicularia Moringa Phoby *Opa* Lily-Lune ploufidoll Ayaline mandanya MamzelleCulotte Sucre Roux Blah Ladicius 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mar 6 Mai 2014 - 14:23 | |
| C'est tout bon,j'ai envoyé le formulaire de votre swappeuse à chacune d'entre vous après le tirage au sort =3
Comme dit dans les MP,n'hésitez pas à me contacter au moindre problème.Et surtout,donnez-nous des nouvelles de votre avancée le plus souvent possible n_n
Enjoy !
| |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 7 Mai 2014 - 17:30 | |
| j'ai imprimer et emener le questionnaire de ma swapeuse aujourd'hui pendant ma pause de midi. et oui je suis entrer en formation Neerlandais ce lundi (pour 2 mois de cours intensif avec 5 jours par semaine ) j'ai deja grifonner quelques idées mais je crois qu'il va falloir regarder 1/2 episodes divers car je ne connais pas toutes les séries ça fera un peu de nouveauté mais je suis déja toute contente de faire ce nouveau swap J'ADOOOOOREEEEE faire des cadeaux hi hi | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 7 Mai 2014 - 20:00 | |
| alors je te souhaite bonne chance pour tes cours de neerlandais car si sa ressemble aux langues nordique sa va être un peu compliqué, nan? De mon côté j'ai déjà quelques petites idées pour des petits objets mais va falloir que je fasse beaucoup de recherches car je n'ai jamais regarder la majeur partie des série de ma swapée bon je vais aller m'imprimer le questionnaire pour m'aider^^ | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Jeu 8 Mai 2014 - 19:22 | |
| rhann j'suis deg d'arriver trop tard pour ce swap.... T_T J'étais dispo en plus...
J'ai hâte de voir ce que vous préparez les uns aux autres !! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Ven 9 Mai 2014 - 20:58 | |
| Un petit aperçu de ma table de travail d'hier après-midi ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Ven 9 Mai 2014 - 22:17 | |
| Des yeux ! Y'a des yeuuuuuux ! Ils bougent ? | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Sam 10 Mai 2014 - 9:31 | |
| waah plein de bazar sur la table je vais bosser un peu cette apremidi, je vous mettrais peut etre un petit teaser les idées prennent forme... | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Sam 10 Mai 2014 - 10:07 | |
| Ladicius: oui ils bougent ^^ Mandaya: oui c'est le bazad et encore c'est juste un bout de ma table. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Dim 11 Mai 2014 - 12:36 | |
| J'ai lu attentivement le questionnaire de ma swappée et j'ai commencé à regarder un peu quelques séries que je ne connaissais pas. Du mal à trouver des idées sur certaines mais pas mal de petites idées déjà notée pour d'autres :3 J'ai commandé un peu matériel qui me manquait pour faire tout ça, plus qu'à attendre que ça arrive | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Lun 12 Mai 2014 - 14:23 | |
| J'ai déjà acheté les contenants de mon swap. J'adore les gouts de ma swapée et les séries même si je ne les connaissais pas toutes, elle m'inspire et j'espère que ça lui plaira | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Lun 12 Mai 2014 - 18:54 | |
| j'ai commencé quelques petites bidouilles ce dimanche et ce midi pendant la pause j'ai fait du crochet désolé j'ai pas de teaser mais ça avance tranquilement... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Lun 12 Mai 2014 - 19:49 | |
| Bon,ça avance,c'est chouette ça ! De mon côté,je croise les doigts pour que la boutique que je veux visiter ait ce qu'il me faut x3
| |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Lun 12 Mai 2014 - 20:47 | |
| j'ai commencer à regarder les séries de ma swapée^^ bon j'ai quelques idées et commencé quelques petits objets mais j'ai pas encore trouver LE cadeau qui tue pour mon swap j'essairais de mettre un teaser demain ^^ | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mar 13 Mai 2014 - 18:12 | |
| raaah en faite ça ne va pas ce que j'avais commencé au crochet il faut que je recommence tout ON Y CROIT on reste cool | |
|
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 14 Mai 2014 - 10:43 | |
| C'est ce qui est pratique quand on prend le train tous les jours, on peut regarder les séries de sa swappé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 | |
| |
|
| |
| [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 | |
|