| [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 | |
|
+17Amanda-Quinn Arafinwë Tigrou.v Keiko29 Souchie2.7 ladynarutochan Avicularia Moringa Phoby *Opa* Lily-Lune ploufidoll Ayaline mandanya MamzelleCulotte Sucre Roux Blah Ladicius 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Sam 14 Juin 2014 - 22:55 | |
| J'enverrai le colis dans la semaine !! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Dim 15 Juin 2014 - 1:56 | |
| mon colis est finis je l'enverrais cette semaine^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Dim 15 Juin 2014 - 9:39 | |
| Moi j'envois demain ou mardi, après je pourrais pas de toute façon puisque ma voiture va rester au garage quelques jours, grosses réparations Edit: Fini, colis fermé. Petite question, le numéro colissimo on l'envoie direct à la swappée ou par ton biais Ladicius ? Edit2: Colis parti ce lundi 16 juin ^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Lun 16 Juin 2014 - 14:16 | |
| Je pense poster le colis au plus tard mercredi !!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Lun 16 Juin 2014 - 14:38 | |
| Oh chic, bientôt des déballages donc; je m’installe dans le coin pour vous stalker discrètement | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Lun 16 Juin 2014 - 14:45 | |
| Petit contre-temps d'ordre familial, je ne pourrai pas passer à la poste avant demain, voire mercredi au plus tard. | |
|
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Lun 16 Juin 2014 - 19:53 | |
| Mon colis est parti samedi | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mar 17 Juin 2014 - 21:43 | |
| Colis reçu pour ma part, je mets les images de l'ouverture demain dans la soirée. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 18 Juin 2014 - 12:02 | |
| Libellune,Ploufidoll : Pas de soucis,tenez-moi au courant ! Coriolis : Ouh,la stalkeuse ! J'ai aussi hâte que toi x) Arafinwë : Super,c'est noté ! Keliane : Pas de soucis,tu nous confirmera ça par ici ^^ Keiko29 : Génial ! Hâte de voir les photos ! Soucis de voiture pour ma part,donc ça partira demain | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 18 Juin 2014 - 16:38 | |
| Colis posté aujourd'hui avant ramassage courrier donc partira aujourd'hui aussi | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 18 Juin 2014 - 21:56 | |
| Comme promis les photos du déballage. - La suite:
Donc ma swappée était Arafinwë. | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 18 Juin 2014 - 22:04 | |
| ce swap est vraiment mignon^^ j'adore la tarte aux myrtille et les petit oeufs je ne pourrais poster le colis que demain ou vendredi avec les épreuves du bac qui terminent à des heures incroyables, quand j'arrive chez moi la poste est fermé mais normalement demain ce sera bon | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 18 Juin 2014 - 22:24 | |
| J'ai bien envoyé mon colis aujourd'hui et j'ai reçu le mien !!!!!! Ma swapeuse était Mandanya ! Merci beaucoup à toi, ce swap était tout simplement génial Tout d'abord, j'ai eu très peur en voyant le colis, il était complètement défoncé et ouvert !! Heuresement, à l'intérieur, rien n'avait été déballé. J'ai eu le plaisir de tombé sur une carte très rigolote avec un style de dessins que j'adore... et pleins de paquets !!! Lily a été pourrie gâtée, entourée de tous ces cadeaux C'est Twinings qui ouvra le bal avec une drôle de petite boite noire qui renfermait un magnifique lézard en crochet ! Vraiment sublime, super bien fait et j'adore les couleurs. La petite rate l'a tout de suite adoptée pour lui faire pleins de calins. Puis Lily a commencé le déballage par un très bel oreiller noir, tout à fait dans son style. Et là, j'ai été complètement bluffé, une carte d'agent NCIS au nom de Lily, un truc de fou, elle ne pouvait pas rêver mieux. Génial. Top du top, des reproductions miniatures de ma serie préférée 24h, quel boulot !!!! Un travail ultra soigné !!!!! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 18 Juin 2014 - 22:31 | |
| Et puis une énorme couette toute douce et une boisson, ma swapeuse a été sensible à mon anecdote, j'adore regarder les series l'hiver bien blottie au chaud ! Et des sucreries pour moi, un superbe marque page lézard et grand bonus, une superbe carte NCIS à mon nom avec la photo de Colombine, la classe, j'en suis mouru d'amour Encore, encore, une ADORABLE petite poupée Abi, qui m'étais surement destiné mais qui a été accaparé par Lily. Et voilà, ce swap trop génial !!! Un grand merci à toi | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Mer 18 Juin 2014 - 22:47 | |
| rholala, c'est génial tout ce qui a été fait... Du coup, je suis encore plus décue de ce que j'ai fait.............. Milles excuses à ma swappée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 | |
| |
|
| |
| [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 | |
|