| [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 | |
|
+57Black Illusion Zeem Rainfalls Saphir SwifleKaYa Lil-kun Lychee Andromede Bababaloo Lylyesp Liberty. nekomoi Cassiel Moino Soalianna Holly Naeko Ladicius ithilienne poucette Misstica Inaka Katnia Graine BathorYume Kikyô hitsugi Lolli-Cupcake lucilia Morghanna mamoune Shimiro Youpla Sarahline Løu Koikokoro Myria sOoZ_ Maxime Clairehime BlackFiriel Malouguette Lewellyne Tchouck lyrane Nénuphar La fée des Lanternes Lili-Cupcake Souchie2.7 Zorha Lady Jabberwock Ben-Chan Nyu. Kurage CreepyBunnYy kameo Darek Donnfhlaidh 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Lun 14 Juil 2014 - 17:33 | |
| Nyu ==> Merciiii ! Tenue steampunk de Dolly boutique avec short, traine, erre taille, haut, tour de bras, et déco de tête ^^
Tchouck ==> Souvenir de vacance ^-^ Akroma a profiter du paysage, et viens demain a la pèche (ou ramassage a la mer, fouille de trou et plaie sur les genoux) , ce matin je la voulais pas. mais maintenant qu'on a 2 homard... Je peux m'amuser o/ Je te remercie pour elle !
ladicius ==> C'est vrai qu'elle a des airs de manga en y regardant ! La wig va changer par une alpaga de F&M Je laisse le travaille de remake-up a une autre ^-^ Je ne sais pas ce que ça donneras, car je vois peu de Céline custom sur le make-up (si y'a une jolie infirmière sexy que j'ai vu pendant les vacances *mais j'ai pas commenter T_T*) La Céline a du potentielle, mais le make-up stock est finalement trop coloré pour moi (jaune/violet... ça me va pas) Je devais partir sur un face-up gris pour les yeux, en smooky eyes, et des lèvres foncé. Mais plus ça va, plus je me dis que j'aimerais bien un smooky eyes marron/bleu (et lèvre foncé !)
Naeko ==> Forcément vu qu'elle vole le bracelet de ma pullip et la parure de Caliel XD Tu parles d'un ange :p (si je ne m'abuse, c'est un des bracelets que tu avais fait pour Elvire !) | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Lun 14 Juil 2014 - 17:40 | |
| - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- (si je ne m'abuse, c'est un des bracelets que tu avais fait pour Elvire !)
Ah c'est bien ce qui me semblait J'aime bien ton second choix pour le make-up : un smooky eyes marron/bleu et lèvre foncé.. (Et moi qui pensait que tu avais demandé les couleurs jaune et violet a FL comme make-up xD ) | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Lun 14 Juil 2014 - 21:20 | |
| Akroma est très jolie tout en bleu. On pourrait penser que les éléments de la parure sont ses oreilles. C'est très jolie ♥ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 15 Juil 2014 - 23:22 | |
| Naeko ==> Bah en faite, en forçant a peine, c'est pile la taille *///*
Oui, vu que la demoiselle aura beaucoup de vetement noir, bleu ou marron... autant partir la dessus u_u mais j'attend quand même la wig pour savoir... Non j'ai demander autre chose, mais fairyland ne fait visiblement pas d'autre make-up que les stock ;__; J'avais demander des lèvres foncé et yeux gris T_T
Lolli-cupcake ==>Ouiii ça fait vraiment ça. mais j'ai vu des sortes d'oreille de sirène sur etsy (ou ange selon le blush...) je me demande si je vais prendre u_u Merci ! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 15 Juil 2014 - 23:41 | |
| Elle dépote !!! *^* La parure lui va super bien !
| |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Sam 19 Juil 2014 - 22:16 | |
| J'adore cette photo !!! J'aime beaucoup l'expression qu'elle a, les couleurs et cette parure lui va magnifiquement bien. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Dim 20 Juil 2014 - 0:30 | |
| elle est toujours aussi sublime ta puce ^^ et sa parure lui donne un de ces styles! ça lui va vraiment bien | |
|
| |
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 22 Juil 2014 - 15:05 | |
| Hey je ne savais pas que tu avais une galerie ici ! Je peux admirer ta puce :3
Depuis le début de la galerie, je me disais bien qu'en Blonde elle avait un air de ChobitS, pis d'autres ont confirmer son air de manga, et en effet avec la parure, on dirais clairement un personnage sorti de chez les clamps ! Suh de clover ou Chii de Chobits, avec des cheveux courts elle aurait le visage délicats de Sakura ( Tsubasa resevroir chronicle) ou Hana ( gate seven). * c'était la minute manga *
Mais cette parure était sacrément jolie, ça me fais envisager ce genre de chose, elle vient d'ou déjà ? ^-^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 22 Juil 2014 - 20:45 | |
| Holly ==> Merciiii !
Clairehime ==> J'y pense, comme toi et moi on a pas forcément beaucoup de frignue mnf, si tu voudras faire des échanges pour des séances, tu me préviendras ? ^-^ Merci ♥
Lady Jabberwock ==> ça me fait super plaisir ! j'espère que sa tenue steampunk a venir lui ira bien ♥
Soalianna ==> Bah siii XD Et des que la tête de ma Catmaël arrive (elle pars demain) je posterais les photos ici avec ta sublime tenue *///* Effectivement avec le make-up elle a des airs de manga ! je suis vraiment fan en plus des clamps, donc ça fait plaisir ! Bah pour le bijou de tête, j'avais trouver ça sur etsy, mais j'ai donner l'argent a une amie pour commander, car c'est elle qui avais ma doll a ce moment là, donc je t'avoue que je ne sais pas qui est le vendeur (et ça m'ennuie car j'aimerais acheter la bas >__<) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Ven 25 Juil 2014 - 11:08 | |
| Double post ! Catmaël est fini, enfin presque ^^ il manque les oreilles et la queue de chat ^-^ La tenue est faite par Soalianna, qui c'est gentiment proposer quand je cherchais dans les topic de vente. (et du coup je l'enquiquine encore pour une autre chose !) Le make-up est fait par Lyseh <3 Catmaël par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr Catmaël: Désolée de mon retard, je me suis perdu... J'ai vu un papillon et puis il a fait si beau que j'ai pas résister a dormir au soleil... Skippy: Ooh une copine !!! Moi: ... Je trouve qu'elle a une bouille de victime XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Ven 25 Juil 2014 - 11:12 | |
| Elle est trop choupi *_* Tu la prend pour la rencontre ????? *croise les doigts* |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Ven 25 Juil 2014 - 11:15 | |
| Elle est toute mignonne, j'adore son expression ! La tenue lui va carrément bien ! La dernière photo avec le chat m'éclate ! xD | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Ven 25 Juil 2014 - 11:49 | |
| Demonslawa ==> Oui elle viens a la rencontre n___n !!! j'espérer justement l'avoir <3
Holly ==> c'est un hamster, c'est que mignon XD !! Merci pour la tenue ! Soso a bien bosser *///* Oui Skippy viens toujours pendant les photos xD | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Ven 25 Juil 2014 - 12:05 | |
| Elle est vraiment super mignonne! J'ai hâte de la voir avec les oreilles de chat et la queue La dernière photo avec son copain félin est excellente!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Ven 25 Juil 2014 - 14:17 | |
| Hihi, bienvenue à cette charmante petite nouvelle ! ^^
Elle est super mignonne, très jolie robe effectivement ! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 | |
| |
|
| |
| [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 | |
|