| [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 | |
|
+57Black Illusion Zeem Rainfalls Saphir SwifleKaYa Lil-kun Lychee Andromede Bababaloo Lylyesp Liberty. nekomoi Cassiel Moino Soalianna Holly Naeko Ladicius ithilienne poucette Misstica Inaka Katnia Graine BathorYume Kikyô hitsugi Lolli-Cupcake lucilia Morghanna mamoune Shimiro Youpla Sarahline Løu Koikokoro Myria sOoZ_ Maxime Clairehime BlackFiriel Malouguette Lewellyne Tchouck lyrane Nénuphar La fée des Lanternes Lili-Cupcake Souchie2.7 Zorha Lady Jabberwock Ben-Chan Nyu. Kurage CreepyBunnYy kameo Darek Donnfhlaidh 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Ven 25 Juil 2014 - 18:49 | |
| Waaaahou !!! Elle est jouliiiiiie Avec les cheveux noirs ça lui va tellement bien ! ^-^ Je suis contente Pour la sous jupe, je ne sais pas dans quel ordre tu as enfiler le tout, mais je trouvais que ça posait bien en enfilant robe puis tablier et ensuite sous jupe ^-^ (sinon la sous jupe remontait trop je touvait) Hihihi ça fait bien longtemps qu'on avait pas appeler Soso | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Ven 25 Juil 2014 - 20:35 | |
| Elle est carrément chouette !! Bien différente des LTF qu'on voit d'habitude, ça fait du bien. :3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Ven 25 Juil 2014 - 20:55 | |
| - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- Demonslawa ==> Oui elle viens a la rencontre n___n !!! j'espérer justement l'avoir <3
Holly ==> c'est un hamster, c'est que mignon XD !! Merci pour la tenue ! Soso a bien bosser *///* Oui Skippy viens toujours pendant les photos xD Oh trop cool *_* |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Ven 25 Juil 2014 - 22:22 | |
| moino ==> Skippy aime venir sur les photo, il a des yeux a moitier jaune, ça aurait coller avec Cat ^^ Merci ♥
Nyu ==> Ravie que tu aimes ! perso quand elle me regarde, j’ai l'impression de voir un hamster qui a vu sa maman mourir de surpoids xD
Soalianna ==> Merci ma belle ! Je mettrais le vêtement comme ça la prochaine fois ^^ et franchement, c'est parfait <3 Je suis vraiment faaaaaan ! Soso je trouve ça mignon !
Ben chan ==> oooh merci ! Tu trouves ? ^-^ j'espère que les oreilles de chat/queue ne choqueront pas !
Demonslawa ==> J'espère que tu l'aimeras <3 | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Dim 27 Juil 2014 - 15:21 | |
| Oh elle a l'air toute timide ! Bienvelue Catmaël ! Ton chat s'appel Skippy? XD | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Dim 27 Juil 2014 - 16:26 | |
| Tchouck ==> C'est le chat des parents a mon chéri, il y a Skippy et Touftouf (mon chat se nomme Mistral et fait 9 kilo XD) My god, j'ai rigolé en voyant la vidéo ! Skippyyyyy viens me voir mon chat ♥ ! J'ai refait des photos de Catmaël et de Akroma. Catmaël a changer d'yeux pour la séance, et je trouve ça plus pratique. il me faudrait les même en jaune je pense... Je met aussi une autre photo de Akroma, qui avait poser avec Wolfy, et le nouveau venu (cadeau de vacance) Woulf ! *oui je cherche loin....* Tu prendras toujours soin de moi ? par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr Catmaël : Bisou les gens !! Peluche et poupée par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Dim 27 Juil 2014 - 16:37 | |
| j'aime beaucoup la dernière photo | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Dim 27 Juil 2014 - 16:54 | |
| Elles sont vraiment magnifiques tes 2 puces … j'ai cependant une légère préférence pour ta MNF Celine … je la trouve sublime et ton idée de lui mettre de belles plumes bleues dans les cheveux est parfaite | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Dim 27 Juil 2014 - 18:51 | |
| - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- Ben chan ==> oooh merci !
Tu trouves ? ^-^ j'espère que les oreilles de chat/queue ne choqueront pas ! Huhuhu, oui, oui ! Je suis curieux de la voir "équipée" alors. Y'a pas de raisons que ça choque. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Dim 27 Juil 2014 - 19:54 | |
| elles sont si belles toutes les 2 j'adore ce que tu as fait d'akroma, j'ai vraiment un énorme coup de coeur pour celle puce! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Dim 27 Juil 2014 - 21:09 | |
| Graouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Elles sont trop choutes ! Et la dernière photo, vindiouuu, très beaux blleus. J'adore le regard de la grande peluche... | |
|
| |
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Lun 28 Juil 2014 - 10:39 | |
| Toutes mignonnes ! Les yeux verts vont bien à Catmaël je trouve | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Lun 28 Juil 2014 - 14:00 | |
| Elles sont belles toutes les deux ensemble (et séparément ^^) ! Les plumes dans les cheveux d'Akroma, c'est juste le combo parfait avec ses jolis yeux ! ♥ - Darek Donnfhlaidh a écrit:
perso quand elle me regarde, j’ai l'impression de voir un hamster qui a vu sa maman mourir de surpoids xD
Mouarf, tu m'as bien fait rire ! XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Lun 28 Juil 2014 - 18:19 | |
| Y a pas a dire la Celine me plais énormément ! Et le makeup part la compagnie est vraiment beau. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mer 6 Aoû 2014 - 16:02 | |
| Sooz ==> merciii♥ BlackFiriel ==> avec son corset les plumes bleu vont très bien ! Je lui cherche une autre perruque, marron foncé avec une mêche blanche ou noir avec une mêche marron ^^ Mais je trouve rien ;___; (bon je cherche pas, car pas l'argent pour ça pour le moment ^^') Merci ! Ben-chan==> J'ai hâte aussi ! Lady Jabberwock ==> Je te remercie énormément pour Akroma, je suis tellement heureuse de 'lavoir <3 Tchouck ==> Merci pour mes petiotes ! Oui, les peluches sont belle *w* Y'en a une que je dois réparer, le dos est ouvert ;__; Soalianna ==> Merci !!! Je suis ravie pour Cat ^^ Nyu ==> Merci pour mes petiotes ! Oui les plumes vont bien avec les yeux *//* J'y peux rien si elle a une face de hamster xD !!! Cassiel ==> J'espère pouvoir avoir sa version féeplé ! j'ai la tenue qui arrive, me manqueras la doll a commander par la suite >__< Les Célines sont vraiment sublime, puis les petites dent... C'est si mignon ! Mes petiots sont encore a la douane, mais apparemment ça va bouger (selon mon mail...) donc Edwina (Rot) et Akasha (Sweet Lucy) vont bientôt envahir l'espace de Akroma et Catmaël ! Akroma a reçu sa sublime tenue de Dolly Boutique (boutique espagnol dédier aux pullips, blythe et depuis peu a certaines bdj ^^) La demoiselle met ses habits steampunk rien que pour vous ! (et je craque a mort !) j’essaierais de la reprendre avec mes insectes steampunk ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 | |
| |
|
| |
| [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 | |
|