| [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 | |
|
+57Black Illusion Zeem Rainfalls Saphir SwifleKaYa Lil-kun Lychee Andromede Bababaloo Lylyesp Liberty. nekomoi Cassiel Moino Soalianna Holly Naeko Ladicius ithilienne poucette Misstica Inaka Katnia Graine BathorYume Kikyô hitsugi Lolli-Cupcake lucilia Morghanna mamoune Shimiro Youpla Sarahline Løu Koikokoro Myria sOoZ_ Maxime Clairehime BlackFiriel Malouguette Lewellyne Tchouck lyrane Nénuphar La fée des Lanternes Lili-Cupcake Souchie2.7 Zorha Lady Jabberwock Ben-Chan Nyu. Kurage CreepyBunnYy kameo Darek Donnfhlaidh 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Lun 26 Mai 2014 - 12:55 | |
| Maxime ==> ah effectivement XD si ils en ferraient ça me permettrait de ne pas aller loin :p Arf, je te souhaite bon courage pour l'attente... Lili ==> Mwaaaah merci ma puce ♥ Tchouck ==> Les bleu avec la blonde, ça ne me vas pas, mais j'aime changer donc pour l'instant je profite ^_^ La wig F&M Sera Silver avec une meche canelle ! ^^ et une wig bleu canard. Lucilia ==> Les bleu sont magnifique, mais pas avec la wig je trouve ^-^ Nyu ==> J'ai une wig foncé maintenant, faudrais que je tente :p Voila quelques photo en plus de ma jolie demoiselle : Une rencontre par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr Petit chat par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr Akroma par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Lun 26 Mai 2014 - 13:06 | |
| Grou ! Ça lui va trop bien ces yeux! (Je préfère la perruque blonde, perso... après silver ça doit le faire avec les yeux bleus?) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Lun 26 Mai 2014 - 14:08 | |
| Gniaaahh, elle est encore plus canon en brune ! J'avais pas encore vraiment remarqué la note de jaune au niveau du makeup des yeux, c'est super joli ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 27 Mai 2014 - 9:58 | |
| Tchouck ==> La je viens de mettre les yeux bleu avec la wig foncé, 'est magnifique ♥ Pour la wig Silver j'ai des doutes vu que y'a une mèche canelle, faut voir ^^ Après je verrais au fur et a mesure, je me dit que c'est sympa de la voir tout le temps changer '__', mais j'aurais forcément une préférence ^^ Nyu ==> Avec la wig clair, on ne voit pas la nuance du make-up, il est vraiment superbe ^^ Je t'en remercie Disons que j'ai un faible pour les cheveux foncé, rouge ou blanc/gris... Et je suis pas fan du blond a la base ^^ Je vous donne un aperçu des bases du make-up de ma ltf event, ma petite Catmaël (si quelqu'un sais le nom de cette tête ^^) (by Lyseh) | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 27 Mai 2014 - 11:44 | |
| Le make-up démarre bien. Et Akroma avec les yeux vert et la wig noir C'est vraiment chouette que tu puisse la changer de style comme ça, c'est comme si tu avais plein de doll différente du coup. Et il faut des photo avec la wig noir et le yeux bleus !!!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 27 Mai 2014 - 11:56 | |
| Tes photos sont vraiment très chouette ! Ça me donne fort fort envie d'une minifee Et je découvre avec plaisir la Céline ! Je dit juste encore ! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 27 Mai 2014 - 12:03 | |
| Je persiste et je signe, je préfère la wig blonde pour Akroma. (Par contre, bleu ou vert, ses yeux sont superbes...)
Joli démarrage de make up pour ta LTF en tout cas ^^ Vite, la suite! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 27 Mai 2014 - 17:16 | |
| Clairehime ==> Oui ça commence bien, je sais que Lyseh va mettre un peu de paillette, et dois encore me faire les oreilles/queue de chat Oui, et justement j'ai trouver quoi faire de son personnage afin de l'intégrer a mes chroniques... Un caméléon ! Genre le caméléon dans Machette 2 ou le dieu multiface dans Game of thrones ! Oui j'ai des photos avec la wig bleu ^^ je mettrais aussi des détails de son make-up sans wig ^^ Hitsugi==> Merci pour tout ! Je craquais depuis des années sur les mnf et je viens de céder. Franchement je regrette pas, ça pose hyper bien *mauvais souvenir avec mes dot...* même si elle est encore un peu récalcitrante ! Je susi ravie de te faire découvrir ce modèle. Je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel, et je pense qu'a l'avenir elle aura un make-up plus sombre ! Oia Valya ==> La wig blonde colle parfaitement avec ses sourcils, j'espère que les deux prochaine wig de F&m te plairont sur elle. Y'a une bleu canard (destinée a l'avenir a Elvire version mnf, qui en pullip donne ça : https://www.flickr.com/photos/darek-caliel/14089066976/in/set-72157634869336975 Un make-up de sa marraine Kikyô ^^ Pour la mnf de Elvire, j'aimerais beaucoup la tête de Nanuri '_' !!), l'autre wig sera Silver avec une mèche cannelle ! Je referais des photos avec la wig blonde Merci pour Catmaël ^^ Elle va devenir une jolie petit neko maid. (je suis fan de tout ce qui porte des oreilles de chat... Tellement que mon chéri m'en a acheter pour moi XD) Voila ma demoiselle avec les yeux bleu et la wig foncé ^^ Akroma par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr Puis pour les personnes qui comme moi cherchaient à en savoir plus sur la Céline, voici des éléments du make-up de la compagnie ^^ Mais aussi les jolie mains ganté avec mes autres mains ^^ ***Head Céline*** Détail Head Céline par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr Détail Head Céline par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr Détail Head Céline par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr ***Sleeping Céline*** Détail Head Sleeping Head par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr Détail Head Sleeping Head par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr Détail Head Sleeping Head par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr ***Main*** Main Céline par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 27 Mai 2014 - 19:08 | |
| C'est une super idée le caméléon et ça laisse plein de possibilité. Ta LTF en Neko va être terrible !! Je crois que je la préfère avec les yeux verts ... Enfin elle est belle comme tout comme ça aussi Et le face up de Fairyland est vraiment beau !!! Tu vas lui faire/faire faire un nouveau face up ? (Je suis une proprio indigne, j'ai des oreilles géniales pour Emi, j'ai juste pas collé les aimants ...) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 27 Mai 2014 - 19:24 | |
| Oui, dans mon histoire c'est l'ancienne déesse du nom de Akroma qui se réincarne en la jeune fille. Ce sera un personnage très secondaire, mais je la voulais a tout prix dans mes chroniques ^^
J'espère qu'elle sera terrible :p me manqueras qu'une wig (et peut etre d'autre yeux...) Je risque de m'acheter un chat sur Aileen Doll en même temps que mon dragon, histoire que ça colle a toute la famille *oui c'est une fausse excuse...*
Les yeux vert sont mes favoris peu importe la wig ^^
Oui a l'avenir j'aimerais trouver quelqu'un qui lui feras un jolie smocky eyes, blanc vers l'intérieur, gris/noir vers l'extérieur. Mais je veux garder le eyesliner/cils de la même façon que là ^^ Des lèvres plus foncé. Mais je verrais ça bien après Septembre !! Le make-up actuelle me plait beaucoup, mais au final il me bloque assez sur les couleurs qu'il a ^^
haaan bah alors ! Faut les mettre les noreilles ! ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 27 Mai 2014 - 19:56 | |
| je confirme, ta céline est superbe avec les yeux bleu et la wig foncée, ça lui donne un sacré style! quand à ta ltf, je ne sais pas non plus de quel modèle il s'agit, mais j'ai bien hâte de voir le résultat, en tout cas le makeup est prometteur ^^ edit: sans vouloir dire de bêtise, je pense que ta tête est une Sarang
Dernière édition par Lady Jabberwock le Mar 27 Mai 2014 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 27 Mai 2014 - 20:03 | |
| Pour la ltf j'ai trouver, c'est la Sarang 2014 ^^
Merci pour ma petiote ! ♥ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 27 Mai 2014 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 27 Mai 2014 - 20:23 | |
| Oui je viens de voir ça XD !
Mais merci de me le confirmé ♥ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 Mar 27 Mai 2014 - 22:58 | |
| Elle est vraiment très jolie ta puce ! Je la préfère avec un wig noire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 | |
| |
|
| |
| [Mnf Céline] Akroma p14 - 2/01 | |
|