Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 29 Sep 2015, 20:05
Oui, elle me fait penser à un vieux sage chinois à moustaches !
_________________ Flickr
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 03 Oct 2015, 12:00
Et si on a 4,5 chats, on est foutu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 22 Oct 2015, 19:41
On part en urgence chez le véto pour notre chat : du caca partout dans l'appart, j'ai essayé de nettoyer je crois qu'elle a avalé un fil de sac poubelle.
Blah
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 22 Oct 2015, 19:55
Oh punaise, je croise les doigts pour vous Mylène.
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 22 Oct 2015, 20:28
Moi aussi, bon courage Mylène... Si ça peut te rassurer un de mes chats adorait piquer des pelotes de laine à ma mère et mangeait le fil, du coup fallait bien que ça ressorte et ça ressemble à ce que tu décrit :s, mais elle n'a jamais été malade (elle a fait le coup deux fois même si on mettait les pelotes hors d'atteinte mais elle a quand même réussit à en voler une deuxième fois -_-)....
Invité Invité
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 22 Oct 2015, 23:12
En fait, une partie était déjà sortie mais ça formait un U (Donc les deux parties étaient encore en elle...). Du coup il a tiré trèèèèèèès lentement et c'est passé comme une lettre à la poste. Elle nous a fait peur la vilaine. Et il nous a montré une manière de la tenir dans un serviette, on aurait dit un rouleau de printemps. XD
On aurait dû l’appeler Swiffer:
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 22 Oct 2015, 23:26
J'avais eu un soucis similaire avec un de mes chats, la véto m'avait dit "si y'a du caca c'est bon signe, au moins il n'y a pas d'occlusion complète".
Heureusement plus de peur que de mal au final pour la mistinguette ^^
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 06 Nov 2015, 14:55
Quelques photos de notre tribu actuelle, quasi tous handicapés (carnivores surtout actuellement) et ou ont été abandonnés (nous sommes notamment FA) :
Spoiler:
Olaf 5 ans et demi, malformation pattes avant + dysplasie sévère et autres joyeusetés :
Hatchi 2 ans et demi HSHA:
Félix 5 ans :
Alizée 5 ans :
Kiss 4 ans et demi amputé d'une pattes, broches dans l'autre :
Hulysse 3 ans, genou bloqué suite à une ostéomyélite :
Mélline 2 ans et demi amputée d'une pattes, broches dans l'autre :
Pandora 1 ans ataxique :
Moonaï 5 ans :
Evoli 5 ans :
Artémis 4 ans :
Athéna 2ans :
Orphée 8 ans :
Plume 13 ans :
Sunday 6 ans :
Aquarium 160L avec nos poipois Némo, et Bidule :
voila
Blah
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 09 Nov 2015, 20:59
Vidéo d'une pauvre malheureuse supermaltraitée. N'hésitez pas à monter le son.
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Arrivée de LUNA ( 18 novembre) Sam 21 Nov 2015, 14:54
Kikou, Uu Bébé chien est arrivé mercredi 18 nov. Une BORDER COLLIE de 3 mois, prénommée LUNA ( on prononce LOUNA) Adorable peluche !
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Nov 2015, 03:12
Kai a écrit:
J'avais eu un soucis similaire avec un de mes chats, la véto m'avait dit "si y'a du caca c'est bon signe, au moins il n'y a pas d'occlusion complète".
Heureusement plus de peur que de mal au final pour la mistinguette ^^
Si c'est pris à temps l’occlusion, il s'en sort indemne. Le mien avait avalé une pistache avec la coquille. On l'avait pas vu. comme c'était un persan, les poils se sont enroulés autour de la pistache.
C'est quand on nous la rendu, après l'opération qu'on a su ce qu'il a avalé. Après l'opération, il est reparti comme si de rien . M'enfin bref, prenez soin de vos petites bêtes. Moi, ça me manque un chat en appartement. J'adore les chats, leur bouille, leur caractère.... bref...
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Nov 2015, 23:31
Moi je craque <3 Un an mon loulou !
Sam de noel ! by Dollink_, sur Flickr
Sam de noel ! by Dollink_, sur Flickr
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 01 Déc 2015, 16:33
Dollink_: Wow Oh Sam est magnifique! En plus en mode Noël, il est trop craquant!!!! <3 On sent qu'il va être gâté pour Noël...déjà il a une jolie capeline
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 01 Déc 2015, 17:14
Rhooo elles sont mimi vos boules de poils Sam est vraiment trop chou en "mode Noël" ^_^
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 13 Déc 2015, 12:39
Dollink_ ouah il est magnifique!! ^^
Lady Coco : Bienvenue à ta petite miss et bon courage hihihi!!!
Le notre est passé de ça :
à ce gros pépère de 6 mois seulement (donc il va encore grandir ^^) là c'est câlin avec Yoki et je lui cours après et fou le bordel avec mes jouets dans la salle XD
Donc après KO :
On a fait notre première séance de dressage hier, c'était vraiment cool et Spartan c'est bien défoulé ^^
Et j'ai une question qui m'embête un peu... la vendeuse de notre chien est en redressement judiciaire. J'avais convenue d'un paiement en plusieurs fois et deux mois qu'il n'y a aucun prélèvements sur le compte. J'appelle, elle me sort un baratin de bug informatique, que le prélèvement sera juste reporté d'un mois de plus et bam toujours rien XD En faite ils sont en redressement et je n'ai toujours pas eu les papiers du chien! J'avoue j'ai un peu peur du coup, comme il n'est pas fini de payé et qu'on a pas de papier, on risque quoi? Quand je l’appelle elle ne dit rien de vrai... (je devais avoir les papiers final à la fin des paiements mais comme elle ne prélève plus...) En gros la question c'est peut-il appartenir à la justice? J'ai un risque qu'il soit reprit? Sachant qu'on a quand même signé un contrat de paiements pour l'avoir.
Je sais que c'est une question compliquée mais au cas ou vous connaîtriez quelqu'un dans ce genre de situation, je tente ma chance ^^
Je veux garder mon chien XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^