| [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 | |
|
+27framboisie Darkdaisy laetitia92 Jerowjette Mademoiselle Uma Cendre Naeko Davy Miniayu Junjun shogun Manghorse CreepyBunnYy Shiru' Darek Donnfhlaidh Svea elly Lil-kun Lady Coco Malouguette Shimiro Nyu. Lylyesp North Dark6Nika Tchouck nekomoi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 Ven 16 Mai 2014 - 10:52 | |
| Elle est làààààààà *jette des paillettes* Cette petite miss, c'est le résultat d'un après-midi sur le marché secondaire, d'une belle occasion, et d'un sérieux désir d'avoir MON petit bout tout gris. Et la voilà. Ladicius s'est occupée de la custo de la miss. Je l'en remercie encore, je sais qu'elle a eu d'énormes problèmes pour s'en occuper. Mais le résultat est superbe ! Et sinon, j'ai passé un coup de balais ici pour faire un sommaire, histoire de. J'aime les sommaires. ________________________________
« Sommaire » Page 1 : « Sylphide » & « Little Lady » Page 2 : « Lavender » & « Celle qui attendait » Page 3 : « L'oiseau sans cage » Page 4 : « Pure » Page 5 : « Rêveuse » & « Plus tard » Page 6 : « Aube » Page 7 : « Journées d'automne » - Spoiler:
« Sylphide »Elle était comme ces fleurs qu'elle aimait tant. Belle à contempler. Impossible à toucher. Sous son sourire se cachaient de terribles épines empoisonnées. Sylphide était ainsi. Un dangereux poison qui dormait sous un masque d'innocence.
Dernière édition par nekomoi le Mar 21 Juil 2015 - 20:31, édité 10 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 Ven 16 Mai 2014 - 10:57 | |
| Ooooh, c'est magique cette bande violette autour des yeux ! *.* Bravo Ladicius, donc, et bienvenue Sylphide ! (Elle sera de quelle couleur la wig définitive?) | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 Ven 16 Mai 2014 - 10:58 | |
| Ma petite fieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle ^o^ Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin \ o /
*saute partout*
Elle est superbe *-* j'étais pas convaincu par le bandeau violet au début quand tu m'en a parlé et que j'ai vu les teaser du faceup, mais en fait, avec les yeux violets du coup sans rend super bien *-* (pourtant moi avec les grey je suis très adepte du monochrome, gris noir blanc, mais là c'est beau ♥) Elle est superbe, j'adore sa bouille ! Je lui trouve un petit air de Sho avec son petit minois >w< ♥ le regard, je trouve qu'on retrouve le même genre ♥
Bref je l'aime *-*
Je suis triste que la wig blanche soit trop petite T-T Mais contente que le kimono lui aille ♥ =w= Je suis conquise ♥
Maintenant faut pleins de photo avec mes tous gris qui sont chez toi °^° | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 Ven 16 Mai 2014 - 11:03 | |
| Tchouck : Merci pour elle ! Et ouais, je suis vraiment soufflé par le travail de Ladicius. Elle a galéré avec ce fameux bandeau, mais le résultat est franchement superbe. Sa wig definitive sera la Lavender de chez Leeke : longue, lisse et légèrement ondulée, avec du blanc, un violet très pâle et du rose pâle ^^
Grosse : Tu vois qu'il faut faire confiance aux craquages du chat. Enfin, cela dit, moi j'étais pas convaincu par le kimono eeeet grosse erreur, elle est adorable dedans xD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 Ven 16 Mai 2014 - 11:12 | |
| Gogol est mon ami. Ça promet tout ça ! \o/ | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 Ven 16 Mai 2014 - 11:23 | |
| Oooh j'adore ce que tu as fait de ce modèle *-* Je n'avais jamais entrevu son potentiel ! Et c'est clair Ladicius a gérer, cette bande violette est magique ! Je suis impatiente de la voir avec sa wig définitive, ça promet ♥ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 Ven 16 Mai 2014 - 11:58 | |
| Déjà dit sur FB, mais je le redis ici : j'adore sa custo, même pas encore complète. Du coup j'ai hâte de la voir avec sa wig ^^. | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 Ven 16 Mai 2014 - 12:04 | |
| Blacklolly : Je t'avoue que pour son potentiel, Google m'a bien aidé au début... Puis le bandeau s'est rajouté tout seul, histoire de la rendre un peu plus unique. Merci, j'ai hâte de recevoir sa wig ! :3
Lylyesp : Encore merci ^^ Il me tarde de la recevoir ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 Ven 16 Mai 2014 - 13:57 | |
| Waahhh, cette custo est splendide ! Ladicius a fait un excellent travail encore une fois ! Sylphide est sublime, trop hâte de voir plus de photo de la belle ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 Ven 16 Mai 2014 - 18:26 | |
| Je sais que Lad' a lutté pour le bandeau mais franchement ça en valait la peine! Elle est super!!! Le moule est trop mignon d'abord è3é et en plus la custo est top! J'ai hâte de la voir avec sa wig et de la voir tout court! Même si c'est dans longtemps! ♥ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 Ven 16 Mai 2014 - 18:45 | |
| Elle est magnifique, Ladicius a encore fait un beau travail. J attends aussi de voir le résultat final, ca promet d être magique... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 Ven 16 Mai 2014 - 19:28 | |
| Bienvenue à ta jolie Sylphide ! Félicitations à Ladicius pour ce superbe maquillage ! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 Ven 16 Mai 2014 - 21:24 | |
| Elle est superbe, le combo bandeau violet + yeux safrindoll violets est à tomber ! son kimono est très joli aussi. <3 | |
|
| |
nekomoi
| |
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 Dim 18 Mai 2014 - 16:49 | |
| Mooooh ♥ j'aime tellement sa bouille =w= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 | |
| |
|
| |
| [Resinsoul Ya grey] « Journées d'automne » p7 | |
|