| [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 | |
|
+21Amanda-Quinn Moringa Targuerys Miko MarquiseArtémise Anwen Moonycat31 Xialine Medusa gilthonniel Phoby *Opa* Chosette Shaolan Fleur D Flowrale Tchouck Coriolis Lee LillyTurtle Akane Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 21:40 | |
| Vos swaps sont magnifiques j'ai reçu le mien aujd je prends des photos ce soir Lee je me pose la meme question c'est impossible de faire entrer autant de chose dans une si petite boite! O_o Edit: bon photo demain au vu des surprises de mon swap (qui est super merci beaucoup ) j'attendrais d'etre en exterieur !^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 23:40 | |
| J'ai pu déballer mon swap, et boucler celui que je dois envoyer Je poste les photos demain Merci beaucoup Amanda Et je croise les doigts pour que celui que je vais poster arrive vite et entier | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Jeu 3 Juil 2014 - 10:32 | |
| De rien Moringa, j'espère que le contenue à plu à tes puces ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Jeu 3 Juil 2014 - 12:36 | |
| *Passe furtivement pour éviter les coups de knout, volées de bois vert, chicotte et autres flagellations...* Wow, ça tient dans une lettre max, une boite de PolyPocket? Elle est belle Ombrelune ! Bravo Gilthonniel | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Jeu 3 Juil 2014 - 13:26 | |
| Toujours rien reçu.... Loreleï y a-t-il eu des retards d'envoi ? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Jeu 3 Juil 2014 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Jeu 3 Juil 2014 - 13:39 | |
| - Valandra & Asella a écrit:
- Toujours rien reçu.... Loreleï y a-t-il eu des retards d'envoi ?
T'inquiète pas j'ai toujours rien reçu aussi ;-) Ça va venir | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Jeu 3 Juil 2014 - 14:04 | |
| - Asmodée a écrit:
- Shaolan a écrit:
- je voulais pas l'envoyé sans une certaine chose...
Tu voulais m'envoyer tout ce qu'il y a sur ton avatar ? (les gluants inclus) C'est gentil !
Comment tu sais xD Je n'ai pas encore reçu non plus mais ça devrais arrivé bientôt ^^ Celui que j'ai envoyé a bougé seulement aujourd'hui ...bon je sais que ma poste a eu quelques soucis donc pas d'inquiétude ^^ J’espère que tout arrivera en état parcontre parce que j'ai joué a tétris ...erf
Dernière édition par Shaolan le Jeu 3 Juil 2014 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Jeu 3 Juil 2014 - 14:10 | |
| oui surtout que les envois étaient jusqu'à aujourd'hui | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Jeu 3 Juil 2014 - 16:16 | |
| - Valandra & Asella a écrit:
- Toujours rien reçu.... Loreleï y a-t-il eu des retards d'envoi ?
Tout est à jour en page 1, effectivement il y a quelques lettres qui ont été postées le mercredi ou le jeudi (en général ici on étale les envois du lundi au mercredi), je pense qu'elles devraient arriver d'ici samedi, donc pour le moment pas d'inquiétude à avoir. Je dispose de quelques numéros de suivi, je les envoie aux concernés ! - phoby a écrit:
- Alors ces photos ?^^
+1 !! Moringa, Asmodée, Chö on sait que vous avez reçu votre swap (+ Targuerys aussi !) :p Pour le moment, sur 18 participants, 7 swaps ont été reçus (et 4 ont posté leurs photos). Les autres sont tous dans les tuyaux ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Jeu 3 Juil 2014 - 17:02 | |
| Viens me fouetter pour que je poste ! ... ... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Jeu 3 Juil 2014 - 18:03 | |
| Double Post, mais bon, je me suis faite fouettée par mp... Alors... Et ma swappeuse était........ LORELEI !!! Et voici l'arme du crime. Une lettre avec une fausse adresse d'expéditeur ! (ben voui, sinon, je l'aurais reconnue tout de suite !!) - Spoiler:
Pleins de petits paquets ! (de façon stupide, ça me refait penser au fouillis que j'ai entassé pour ma swappée... T_T") Premier paquet que j'ouvre... J'en reste sur les fesses et la casquette me fait penser au savoir faire de quelqu'un... Toph' est vraiment trop adorable !!! Deuxième paquet : Une petite robe avec un tissus libellules pour Jezebel. La longueur était trop importante, je l'ait remontée en robe ballon ! (on voit sur la dernière photo). C'est trop mignon... Elles sont maintenant toutes les deux des petites tenues estivales ! Il y avait même des cadeaux pour Ulli et Puck ! (les petits pourris qui finissent toujours par avoir des trucs dans les swaps !) Puck : Dear ! Nous sommes very good habillés pour notre new branche de store. Vegetables et fruits. Ulli : My Pet, it's impeccable, regardez ma grâce and my lovely body in this tablier ! Puis un petit sachet avec de tout petits petits petits animaux pour mes poupettes curieuses et "fouille-tout" ! Avec une tout petite corde à sauter ! Faudra que je fasse une petite photo mais hier quand j'ai ouvert, il pleuvait... Un autre sachet avec des petites tasses en bois et des libellules.
Lorelei dit qu'elle a fait ça avec ses pieds, mais, regardez l'effet redondant, Toph' adore et je trouve que ça marche bien avec tout... >< - Spoiler:
Avec un petit oiseau... Avec la grenouille... Et avec la libellule, ça marche aussi... Bref...
- Spoiler:
Il y avait aussi un set à calligraphie trop mignon pour Jezebel et là, j'ai bien aimé le clin d'oeil justement, avec l'encre, la plume, le calame et l'étui en cuir pour le parchemin qui est terrible ! (faudra là aussi que je mette en scène !) Remarquez aussi les deux compagnons à adopter, je les ai pris pour moi puisque Lorelei m'a complètement oubliée pour ce swap, même pas de M&M's ou de référence à Tony le tigre, non, vraiment je vous jure... PTDR Et donc une petite photo de l'ensemble. Tout le monde a été bien gâté (sauf moi ! LOL) et c'est vraiment, mais vraiment trop mignon et bien pensé ! Ca m'a fait ultra plaisir (et rire aussi !)
Merci Loreleï !!! ^^ | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Jeu 3 Juil 2014 - 18:17 | |
| Oh c'est super!!! Je poste les photos dès ce soir : je suis désolée Amanda, je suis juste surchargée de travail ces jours-ci et n'ai donc pas pu le faire avant (là je suis au boulot je ne termine qu'à 19h) | |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Jeu 3 Juil 2014 - 18:44 | |
| Et bien pour ma part, la lettre était bien envoyé en temps et en heures.....mais ici, dans le sud, il ne faut s'étonné de rien!! Vraiment, on va dire qu'ils ont une autres façon de travaillé (10/11h30-14h30-15h45 lol). Donc ça ne m’étonne pas si la lettre traîne, même si ça m’énerve.... Si vous connaissez, les humoristes "les chevaliers du fiel" sont d'ici, et mettent très bien en scène les employés municipaux (du sud!!). Faut faire avec..... Je viens de vérifier et la poste indique "Pli présenté"??!! Bas, ils ne pouvaient pas la laissé dans la boite aux lettre? IL n'y pas besoin de signature...... | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Jeu 3 Juil 2014 - 20:12 | |
| Coucou! Je viens aux nouvelles! Que ma swappeuse se rassure, ma lettre est bien arrivée! Mais ma boite aux lettres n'étant pas de taille standard, le facteur n'as pas eu d'autre choix que de l'aviser (c'est une boite murale, profonde mais pas suffisament large pour y glisser une trop grande enveloppe) Je suis pressée et stressée... Pressée parce que: - J'ai hâte de découvrir tous les petits trésors que contiennent cette lettre - Je préfère que le facteur l'ai avisé plutôt que d'essayer de la faire rentrer de force et risquer d'abîmer le contenu (j'aime les collègues qui ont le sens du travail bien fait!) EDIT* Il y a deux avis de passages... Un pour la Lettre max et un colis... Mais je ne sais pas ce que c'est (peut-être les nouveaux yeux verts de ma grande ) Et stressée parce que: - J'ai peur de ne pas pouvoir prendre de photo avant samedi et de ne pouvoir les poster que lundi au plus tôt (je vais en week-end à la mer et je pense que je prendrais mes photos là-bas... Mais j'aurais pas internet...) Et aussi parce que Loreleï va me taper sur les doigts à coups de bâton... ^^
Dernière édition par Akane le Jeu 3 Juil 2014 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 | |
| |
|
| |
| [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 | |
|