| [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 | |
|
+21Amanda-Quinn Moringa Targuerys Miko MarquiseArtémise Anwen Moonycat31 Xialine Medusa gilthonniel Phoby *Opa* Chosette Shaolan Fleur D Flowrale Tchouck Coriolis Lee LillyTurtle Akane Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 23:34 | |
| Félicitations pour ces premiers swaps (hyper ponctuels, bravo encore à vous pour ces délais impeccables !!) qui montrent déjà de superbes idées ! Rah làlà on en prend plein les yeux :p Pour les traînards, vous avez jusqu'à demain soir avant de vous faire fouetter -> je compte sur vous ! (pour poster à temps, pas pour vous faire fouetter... >_<). Au-delà, c'est considéré comme du retard, et vous serez poursuivi par ma malédiction sur 7 générations (oui parce que je suis très méchante, je maudis dans les grandes largeurs ). Fleur D., tes petits animaux sont juste trop mignons ! Et le dessin de l'ours et de la lapine Tchouck tu dois être ravi !! (pis lol les stickers moustache et pis les barrettes, c'est vrai que des fois c'est bien pratique pour retenir les mèches rebelles). Medusa mais dis moi tu as été gâtééééée ! Qu'est ce que c'est que tous ces cadeaux, veinarde va ^^ Je vois qu'on peut toujours compter sur Miko pour les jolies créations au crochet ^^ et qu'elle s'est défoulée sur le rose lol Miko, que de belles choses ! Je vais balancer, mais figure-toi que ta talentueuse et merveilleuse swappeuse anonyme n'est autre que... Valandra Roh làlà cette carte, les petites miniatures, la tenue, les chapeaux, c'est juste magnifique et soigné dans les moindres détails ! Nan mais sérieux, comment vous avez fait rentrer tout ça dans vos lettres Max les gens ? O_o je suis bluffée ! (et Akane... pourquoi donc devrais-je donc te trucider ? Tu m'intrigues je suis fort curieuse du coup XD) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 0:15 | |
| - Tchouck a écrit:
- Et surtout faut bien le diluer, sinon ça crame les plantes... Mais perso les orties je les préfère en gratin.
Moi à la maison je l'ai en tisane ^^ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 1:20 | |
| - Loreleï a écrit:
(et Akane... pourquoi donc devrais-je donc te trucider ? Tu m'intrigues je suis fort curieuse du coup XD) Tu verras lors de la réception... ^^ Je suis scotchée par les deux swaps reçus... | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 8:47 | |
| Amada Quinn : en Tisane ^^ ? à tester... ça fortifie... pour devenir une belle plante Akane:: merci LorteleÏ :et oui j'adoooore le rose , et j'ai été très inspirée par ce swap ^^ . Valandra aaaahhhh et oui j'ai été super gâtée , en plus je suis Fan inconditionnelle de son FLICKR, je me le passe souvent en diaporama au petit déjeuner , ça me met de bonne humeur!! c'est un univers où tout est mimi, les décors les poupées...et les tenues waouahhh!!! à la perfection, bravo l'artiste . euheuh et pour le respect des délais .... c'est une première !!! car la plupart du temps je suis souvent à la bourre ^^, Funky peut le confirmer !! Bonne journée à toutes et j'ai hâte de voir la suite des swaps, je crois que je suis accro | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 9:20 | |
| Wah déjà des super réceptions de swaps!! *-* Le mien partira demain après avoir terminé deux trois bricoles et tout emballer. Le mot est déjà rédigé pour une fois Je croise les doigts pour que ça plaise à ma swappée : j'ai l'impression de ne pas avoir fait assez :/ Et... j'ai reçu mon mien!!! Je l'ouvrirai ce soir avec mes dolls | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 10:43 | |
| - Miko a écrit:
- Amada Quinn : en Tisane ^^ ? à tester... ça fortifie... pour devenir une belle plante
Oui oui en tisane. J'achète ça en allemagne (je sais pas si ça existe en France XD). C'est ma belle mère qui ma fais gouté. Au début elle voulait pas me dire ce que c'était XD Mais franchement c'est bon. Si yen à pas en france je peux éventuellement envoyer des échantillons ^^ Pour ce qui est de la belle plante, vaudrais mieux boire de la tisane de rose non ? | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 10:54 | |
| Whouah !! Y'en a qui sont bien gates dites donc !! Tout est super beau !! Et meme question que lorelei, comment vous avez fait tout rentrer ? O-o Pour le mien, le vernis a enfin fini de secher. Donc il sera poste cet aprem. Par contre chuis pas encore allee voir le courrier donc je vous dirai si ya quelque chose ou pas plus tard. ^^ | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 12:25 | |
| olalala! Que de belles choses! Je stresse un peu car c'est mon premier swapp et j'ai peur que ce que j'ai mis ne fasse pas assez . Comment vous avez fait pour tout faire rentrer? XD Sinon je confirme que la lettre est bien partie hier aprem, elle devrait arriver demain si tout va bien ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 13:22 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire à ma swappeuse...
SALETEEEEEEE !
Je me disais aussi que je reconnaissais un air pour la casquette... Mais avoir changé le nom sur l'adresse et l'avoir fait envoyé par Marquise... Je vois que tu es une...
SALETEEEEEEEEEEEEE !
PS : je posterai les photos après manger. Et comme je sais que ma swappeuse peut aller actualiser le topic plusieurs fois par demi-heure tant elle est impatiente de voir les photos, je vais faire exprès de la faire languir.... Mouah ah ah ah | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 14:25 | |
| Asmodée : BWAHAHAHA : PWNED!! - Spoiler:
(et c'est pas Marquise, d'abord, mais ma belle-soeur, na ! MDR)
Je confirme, ils sont ultra-rapides à la poste !! Car... moi aussi j'ai reçu mon swaaaaaaaaap (posté hier O_o) !! Et ma swappeuse d'amour est... Gilthonniel ! pourquoi d'amour ? Passkeuh... attendez de voir ! D'abord, ça c'est rien que pour moiiiii : des boucles d'oreille clés, issues du Jardin Secret c'est un livre que j'ai littéralement adoré étant enfant. Dans ce livre, la petite héroïne (une enfant maladive et caractérielle) est envoyée habiter chez son oncle dans la Lande britannique. Elle découvre dans le domaine un jardin muré et fermé à clé, et entreprend d'y entrer... Lee m'a appris qu'un film en a été tiré, mais je ne l'ai pas vu ^^ (un de mes livres favoris donc, de pair avec Amandine ou les Deux Jardins de Michel Tournier) et puis une superbe bague "rose" Une magnifique aquarelle de ma Ombrelune, qui a beaucoup inspiré Gil pour le thème du jardin ! Avec le modèle :p Alors là, tu m'as bluffée avec ta carte faite main ! Elle est trop belle, j'adore. En plus, les ors brillent ! ça se voit pas sur les photos mais c'est magnifique en vrai, ça rehausse les bleus c'est juste trop beau *_* et y'a absolument tous les petits détails du makeup d'Ombrelune... vraiment, quelle précision tu as dû t'amuser lol XD Dans mon formulaire, j'avais expliqué que j'adorais les "mini-jardins de fées", les "fairy gardens" miniatures qu'on fait pousser dans des pots, ou au pied d'un arbre (enfin c'est surtout américain si j'ai bien compris). On y installe de mini plantes et du mobilier minuscule pour faire croire que des fées vivent ici... et à défaut de m'en envoyer un par la poste, voyez un peu ce que Gil m'a déniché ! GNIIIIIIIIIIIIIIIII !! (pour référence, ma petite Silence fait 14 cm...) j'en pleurerai presque d'émotion... Il se trouve que Gil et moi sommes toutes les deux graphistes... et fans de catch XD (même si on soutient pas les mêmes catcheurs lol). Pourquoi je vous parle de tout ça ? Parce qu'en autre point commun, on partage aussi la passion des Polly Pocket ! Vous savez, ces jouets des années 90, les originaux, pas les trucs qu'on trouve aujourd'hui en magasin ! Des boîtes de mini-univers à thème, ultra détaillés et minuscuuuuules, avec des personnages gros comme un ongle de doigt, avec lesquels on jouait des heures étant gamines ^^ Gil est à la recherche de ceux qu'elle possédait enfant, et moi j'ai conservé précieusement les miens qui trônent aujourd'hui fièrement dans mon salon XD Elle m'en a trouvé un sur le thème des jardins de fées Le petit lapin se cache dans les pots de fleurs, les portes s'ouvrent et le manège tourne vraiment T____T argh je me sens comme une gamine, j'adore ces petits trucs c'est juste trop mignon ! Je peux vous dire que c'est pas courant en plus ces petites boîtes, pour en trouver c'est un peu la galère alors mille fois merci Gilthonniel, j'ai des goûts un peu particuliers et tu as su taper dans le mille ! Je suis trop contente, j'en trépigne, merci merciiiii
Dernière édition par Loreleï le Mer 2 Juil 2014 - 15:11, édité 1 fois (Raison : fautes) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 14:33 | |
| Oh les vraies Polly Pocket!! *-* J'ai encore les miennes, qui ont pas mal jaunies d'ailleurs avec le temps. Quand ils ont commencé à changer la gamme, ils ont commencé par en faire de légèrement plus grande qu'avant mais ça restait dans l'univers et l'esprit Polly Pocket, mais après c'est juste devenu des mini-poupées mannequins :/ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 17:07 | |
| J'aime rester dans le mystère je suis très contente que le swap t'ai plu ! et en fait j'ai été stalké ton flickr hier soir et j'ai vu que tu avais pris plein de photos ^^ Je suis oooooverrr happy que tout cela te plaise !! Pour ma part je n'ai rien eu dans ma boite aux lettres... | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 18:48 | |
| Je suis trop contente que ça te plaise Lorelei! Effectivement, je me suis beaucoup amusée pour le portrait d'Ombrelune XD Son make up est pleins de petits détails, j'adore ^^ La poste a grave assuré! Moins de 24H pour la livraison , c'est un record! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mer 2 Juil 2014 - 19:08 | |
| Attendez.. Moi Loreleï elle m'a sorti "Non mais c'est des lettres max, normalement y'aura pas grand chose dedans" MAIS SERIEUX o_o comment vous avez fait pour rentrer tout ça ?? C'est juste magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 | |
| |
|
| |
| [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 | |
|