| [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 | |
|
+21Amanda-Quinn Moringa Targuerys Miko MarquiseArtémise Anwen Moonycat31 Xialine Medusa gilthonniel Phoby *Opa* Chosette Shaolan Fleur D Flowrale Tchouck Coriolis Lee LillyTurtle Akane Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 16:24 | |
| - Loreleï a écrit:
Bon ben, photos alors !! On a hâte !! Ça charge, ça charge, je voulais les importer via DropBox, parce ça me les renomais automatiquement avec la date et l'heure, mais je n'ai pas retrouvé comment le paramétrer...Bref... Je suis allé à ma boîte aux lettres pour voir si enfin mon colis pour ma swapée était arrivé, et... non... Mais le colis de ma swapeuse était déjà là, lui... J'ai honte. Bref, ma swapeuse est donc D ! La boîte était bien dodue, avec la panse bien tendue... - Mais je l'ai éviscérée sans pitié.:
Dedans il y avait des petits paquets soigneusement emballés dans un joli papier cdeau, et numérotés, avec une feuille de route dans une enveloppe.^^ Avec la description de ce qu'il y a dans les paquets.^^
Rwoooohtrôbôw ! Un petit album photo avec un portrait de ses destinataires dessiné par D sur la couverture. ♥.♥ Y'a plus qu'à leur imprimer leurs plus belles photos... ou en faire d'autres. Et donc il y avait : Une écharpe réalisée par D (en fait quand je dis que mes bestiaux sont de taille Yo Sd, c'est une erreur de ma part, ils font une vingtaine de centimètres, donc intermédiaire entre Tiny et Yo SD.) Mais pas grave, vu la beauté des orangés, mes MSD, voire mes SD risquent de se jalouser pour la porter. Des roses pour Caroline la Lapine ! Qui ira à ravir avec l'ensemble de Dame de Coeur que Loreleï lui a offert ! Deux bocaux de poudres, un de cacao l'autre de noix de coco, pour le petit déjeuner.^^ Quatre boîtes mystères, réalisées en origami. Des barrettes pour les cheveux de mes poupettes. (Yen a qui en ont grandement besoin en plus. ) Des stickers (tortues ! champignons ! \o/ pilosités faciale! XD...)et des smarties pour moi. (Si Caroline ne me les pique pas, elle avait l'air de croire que tout était pour elle...) Et dans les boîtes mystère en origami, il y avait deux cochons, un ziozio, qui iront dans l'étable quand j'aurais enfin réalisé une maison pour mes bestiaux, des poissons pour l'ours Tchouck, une carotte et des gland pour Caroline la Lapine, et un petit nounours. ^^ Voili voilou... | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 18:03 | |
| Awn c'est trop mignon et ultra coloré! Pour ma part, le swap est parti ce matin, Loreleï tu peux me taper sur les doigts pour le retard... En revanche, je n'étais pas sur le site cet après midi et j'ai entendu mon collègue dire qu'il y avait des soucis de flashage donc elle ne partira peut-être officiellement que demain matin (je demanderais demain à ma collègue si elle l'a expédié sans flashage ou si elle a gentillement attendu que ça fonctionne pour m'éviter l'infarctus et l'angoisse d'une perte... Bref, normalement dans deux jours, ma swappée reçois ses petits présents... Et qu'elle en soit convaincue, je me suis battue pour le faire... Et Loreleï... Tu VA me taper sur les doigts... Que dis-je, tu va me trucider! | |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 18:43 | |
| Alors après avoir laissé ma fille pour sa première sortie avec ses ami (e)s à la piscine (le contexte est important^^)toute seule comme une grande, sans faire un bisous à sa mère, ni même se retourner......je suis rentré décomposé, 10 ans, voir 20 ans, venaient de s'abattre sur ma tête. Bref, le désespoir. Mais, en rentrant, dans ma boîte, se trouvait mon SWAP!!!!
Je l'ouvre à la maison, et là, j'ai halluciné........une tonne de cadeaux *¨* Tout de suite, j'ai ressentie une pression *ta swappé a eu le même temps que toi et à fait 3 fois plus* Ensuite et bien j'ai ouvert........
Donc j'ai mis tout l'après midi pour ouvrir et prendre en photos, tellement il y en avait. La barre est haute et ça met la pression (enfin personnellement).
Alors je repasse tout à l'heure pour poster les photos (vue que j'ai pris le temps de bien profité de mon swap, je suis à la bourre)et j'ai été gâté c'est magnifique. En tout cas, ça ma bien remonté le moral. A de suite...... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 19:13 | |
| Non mais déjà quand je vois le swap de Fleur D......... C'est bon... Je sais définitivement que ma présentation est à ch****** !!!! MDR D'ailleurs, si y'en a qui veulent suivre la lettre Max de l'horreur : 1H 014 921 4859 1. EDIT : La lettre de l'angoisse a été présentée mais n'a pu être remise à son destinataire... A venir récupérer. Je stresse..... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 20:02 | |
| effectivement ca commence fort, le dessin est tellement adorable <3 | |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 20:51 | |
| Donc Voilà, quand j'ouvre ça donne ça : Un truc de dingue, une organisation de folie. Des couleurs qui correspondent à chaque personnes, des petits nœuds, des Stickers, et surtout une enveloppe pour toutes. Dans chaque enveloppe, un petit mot avec les numéros de cadeaux à ouvrir (pour le sens). Et j'apprend donc que c'est Miko qui m'a fait toutes ces belles choses. Une fois déballé, ça donne ça, il y en à de partout: - La suite::
Je vous explique pour chaque doll et pour moi. Pour Tiya, une magnifique robe d'été avec déo qui brille/crochet: Si ça se rafraîchit, un bonnet et châle. Et le trop chou "attrape rêve": Elle est pas trop belle? Pour Ombelle, une belle tenue de fée des bois ^^ super sexy. Un collier tout en graine de melon! et le sac de trouvaille pour les potions. Et avec son serpent et elle à aussi un attrape rêve^^ I y avait aussi 2 enfants de la nature (trop chou) et un livre avec des insectes/plantes: Le sac ouvert avec toutes les trouvailles: Pour Lily, une superbe robe : Et pour la transporter, un beau dodo^^: Une belle tenue de "z'abeille" *attention ze pique*: Si ça ce rafraichie, un bonnet et une écharpe avec une fleur: Et j'ai complètement fondue sur l'ensemble de plage chaise/sable coquillage/maillot de bain de ptit cul: Et pour moi un livre de potion pour le jardin,un porte clef chien à custom, des graines et un beau bracelet que je porte:
Voilà j'ai été trop gâté, vraiment merci Miko! Quel travail, quel talent, je suis trop contente. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 22:00 | |
| Hoho j'ai vu des photos de mon swap qui est déjà arrivée, j'aimerais bien savoir si cela a plus ou pas Pour ma part j'ai toujours rien reçu peut-être demain mais je ne serais pas là... | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 22:12 | |
| Swappeuse mystère ??? ma swappeuse n'a pas signé de son pseudo Mc donc ? - la suite...:
[/center] Il y en a partout partout!!!! et trop adorablement emballés [/center] Au tour de Lilou Un joli miroir et deux rouleaux de scotch Liberty pour le srap
Toutes les puces et moi également avons vraiment passé un merveilleux moment à découvrir ce swap !!!!!! "Promesses de Bonheur" tenues ^^ Ma swappeuse peut elle se dévoiler ? j'ai hâte de pouvoir la remercier très sincèrement | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 22:48 | |
| Wow c'est chouette Medusa, les serpents, les artefacts en tricotin, le serpent... *.* Le serpent en tricotin, quand même ! Bravo Miko ! (Par contre il me semble qu'il est interdit depuis l'an dernier de faire l'apologie du purin d'ortie...)Bravo aussi, swapeuse mystère ! | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 23:06 | |
| Asmodée: Merci:) Tchouck: hihi c'est pas du tricotin ^^... mais du crochet et désolée pour le Purin d'ortie , pourtant il se vend maintenant en jardinerie sans problème ,donc je sais pas ? il faudra se plaindre auprès des éditions Marabout ^^ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 23:08 | |
| Ah pardon.^^ Mais pour le purin d'ortie, si c'est une marchandise, c'est autre chose, c'est le purin d'ortie artisanal, traditionnel et gratuit qui est proscrit. | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Mar 1 Juil 2014 - 23:15 | |
| Et surtout faut bien le diluer, sinon ça crame les plantes... Mais perso les orties je les préfère en gratin. | |
|
| |
Miko
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 | |
| |
|
| |
| [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 | |
|