Les lettres sont numérotées, j'ouvre donc la 1er et paf !!!
Telle une pochette surprise ouverte plein de joulies chosesssss !!
Je trouve dans le lot un très jolie dessin d'un guerrière fleur au repos.. toute mimi !!
Je suis illustratrice et c'est plutôt moi qui fait des dessins aux autres, alors je suis super touché quand on m'en fait
Merciiii
Je trouve dans les cadeaux beaucoup de coccinelles (
) en chocolat, des fleurs et de petits diamants pour embellir tout ça !
Shelly s'est empressée de jouer avec une coccinelle, et s'est vautrée dans la petite nappe pour pic-niquer ^^ (je remarque un motif dessiné dessus.. ça fait zoulis !!
Il y a aussi un hamac bleu !! Assez grand pour qu'Amy s'y prélasse avec coussins et douceurs.
Pardon pour la photo un peu moisi, je n'ai pas encore trouvé comment mettre en scène cet hamac.. mais comme je compte déménager pour un plus grand appart d'ici quelques mois, je pense que je bricolerai un chouette système pour lui.
(spécial guest: Logan mon chat qui dormais XD )
Il y avais 3 petits sachets organza beige crème, avec surprises, dont... DES CHAUSSURES TROP BELLES !!!
Amy n'en avait pas encore et c'est tout à fait le style que je cherchais pour elle.. j'adore j'adore merci merci...
Regarde Akane comment ça fait trop beau !!!
Dans les autres, des miniatures en fimo et des boutons pour mes créations !
Trop bien fait et superbe !
Moi qui vais fabriquer un petit diorama pour ma Pukifee sur le thème de la bouffe/sucrerie et tout.. c'est trop bien !!
Merciiii ^^
Et dans le 3em, y'avait un nain/lutin pour aller dans un mini jardin !!
Trop chouxxxxx
Les cadeaux n'ont pas été emballés, mais il y avait de jolies décorations de partout !! Donc Akane, toi qui t'en voulais de pas avoir fait de paquets, dit toi que les pinces fleuris et papillons ont embelli tout ça !!
Il y avais un petit rouleau jaune marqué PIOU dessus.. je me suis demandé.. mais c'est quoi ? j'ai pas d'oiseau en doll... puis MDR une tête de canard en feutrine ! J'adore les canard, et je le couserai en motif d'un coussin pour une futur déco pour mes doll ^^
Ellie s'est quand même très bien débrouillé pour la couture !! merciiii
A ce stade là je ne sais toujours pas qui est ma bonne fée.. je passe donc au 2em minimax, comme indiqué dans la notice ^^
Paf !
Plein de cadeaux pour moi !!
Un lot de serviettes en papier, un tablier (qui me va ^^ ) et une plaque décorative en métal (qui servira pour mon diorama d'ailleurs) dans les teintes "confiture de fraise".
Les couleurs sont celles que j'aime beaucoup, tu tapes dans le mille !!
Et un petit sachet de graines pour faire pousser des fleurs avec mes enfants !
Ma fille à hâte de les faire pousser ^^
Une petite lettre était inclus et là j'ai su que c'était Akane qui m'avais pourri gâté !!!
Voilà.. une vue global du Swap:
C'est validée !! hihihi