| [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 | |
|
+21Amanda-Quinn Moringa Targuerys Miko MarquiseArtémise Anwen Moonycat31 Xialine Medusa gilthonniel Phoby *Opa* Chosette Shaolan Fleur D Flowrale Tchouck Coriolis Lee LillyTurtle Akane Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Sam 5 Juil 2014 - 7:33 | |
| Je suis contebte que le tout te plaise! J'ai hate de voir le ton diorama ^^ <3 Je n'en pzux plus, j'ai recuperer mon swap hoer en fin de journée mais je voulais garder la surprise pour la séance photo.... Mais je trepigne!!! :'D | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Sam 5 Juil 2014 - 9:52 | |
| Purée !!!! Et moi qui ai dit à Loreleï en live que j'allais tricher et que j'allais faire deux lettres max et toc ! Mais y'en a eu une de tricheeeeeeeeuuuuuuuse !!!! OUIIIIIIIIIIIN !
Et moi, tout ce que j'ai dû faire rentrer dans une lettre max !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! M'en fous, la prochaine fois, je triche aussi !!!
Je boude. Prout. | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Sam 5 Juil 2014 - 10:48 | |
| Waou de super petit truc. C'est tout mignon As' bin figure toi que je n'y ai même pas pensé XD Edit : J'ai mon swap | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Sam 5 Juil 2014 - 11:48 | |
| Bon, Tchouck et Akane, venez ici que je vous fouette, bande de polissons retardataires et tricheurs ! Asmodée, si t'es jalouse je peux t'en coller aussi XD Blague à part, tout ceci est très joli, avec beaucoup de soin et de goût ! Y'en a qui ont été inspirés dis donc XD Il ne reste que 3 swaps dans la nature, les autres sont tous arrivés à destination ! Shaolan ne t'inquiète pas, ta swappeuse a conservé le numéro de suivi mais ne peut pas le transmettre pour l'instant, ça devrait se régler lundi On m'a aussi soufflé que ta lettre serait fermée aux deux extrémités par du scotch marron et qu'il s'agit d'un format XL, si ça peut t'aider si tu chopes ton facteur, sinon ça te fera juste trépigner XD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Sam 5 Juil 2014 - 12:54 | |
| Mais euh, je n'ai pas triché ! Et puis j'ai été malade, et mon ordinateur aussi... Et puis... Et puis... Bon bon, sniff, d'accord. Astucieux, la deuxième Lettre Max !^^ | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Sam 5 Juil 2014 - 13:10 | |
| - Loreleï a écrit:
- Shaolan ne t'inquiète pas, ta swappeuse a conservé le numéro de suivi mais ne peut pas le transmettre pour l'instant, ça devrait se régler lundi On m'a aussi soufflé que ta lettre serait fermée aux deux extrémités par du scotch marron et qu'il s'agit d'un format XL, si ça peut t'aider si tu chopes ton facteur, sinon ça te fera juste trépigner XD
Allez les photooooooooos tous =D Merci Lorelei ,je viens de courir à la poste avant la fermeture en voyant ton message =D Et c’était bien ça j'ai dis au gars c'est une enveloppe max avec du scotch marron sur les bords ect ,lui il était plus cool il est aller voir et me la donner direct xD En faite ma lettre y était depuis 4 jours Et ma Swappeuse est ...tadadaaaaaaa Anwen =D et je tiens à te dire que je suis choquée de ce que tu as pu mettre dedans quand j'ai ouvert j'avais le smile jusqu’aux oreilles . Je l'ai direct montré chez moi xD Je fais des photos dans la journée une fois que j'aurais finis mon "Puzzle" =D Vraiment j'adore !!!!! Un grand merci à ma super Swappeuse c'est juste hallucinant ... Edit : début des photos de déballage =D
- Déballage !!!!:
Merciiiii beaucoup pour ta lettre et oui j'adore les puzzles ...et je m'y suis mise (oui les autres vous allez comprendre après... ,Anwen m'a envoyé une merveille =D J'en connais un qui n'a pas perdu de temps .... Et bouuuum tout pleins de choses =D Hop tout le monde s'y met ,ah bah oui hein les cadeaux ça attend pas ^_^ Comment lui dire encore que ça ne se mange pas ...alala Chacun son petit paquet ... Annonce de ...l'ouvertuuuuuuure tadaaaaaam ....ça fait des heureux xD
- Et voilaaaaaaa:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Dernière édition par Shaolan le Sam 5 Juil 2014 - 16:53, édité 4 fois | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Sam 5 Juil 2014 - 16:00 | |
| C'est la lettre max de mary poppins ma parole! Hate dans voir plus Ma swappée a du recevoir sa lettre aujd si j'en crois le suivi! ^^ | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Sam 5 Juil 2014 - 17:00 | |
| Effectivement, je vient de relever mon courrier et mon swap est arrivé !!! Mes miss sont super gâtées, il ya un cadeau pour chacune,et tout est hyper choux Merci Chö , c'est un régal pour les yeux ! ^^ Je fais les photos et les poste demain | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Sam 5 Juil 2014 - 18:21 | |
| Merci beaucoup Shaolan pour le contenu du swap. J'adore J'ai pris des photos et je vous met tout ça demain (ou ce soir si je rentre pas trop tard ^^) | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Sam 5 Juil 2014 - 18:34 | |
| Ouf xD Tu me rassures depuis que je sais que tu l'as je stresse ^_^ J'espère que tout est en un morceau | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Sam 5 Juil 2014 - 23:07 | |
| Oh super! Mais une chose m'intrigue... Que sont ces "billes de graines magiques"? | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Dim 6 Juil 2014 - 2:10 | |
| - Shaolan a écrit:
- Ouf xD
Tu me rassures depuis que je sais que tu l'as je stresse ^_^ J'espère que tout est en un morceau Rassure toi ! Tout est en 1 morceau ;-) Bon allez place aux photos ! - A Réception ::
Je suis étonné que la lettre n'ai pas craqué tellement il y en avait ^^
- Je commence par lire la carte:
Avec un jolie petit dessin <3 (J'ai supposé que c'était Alice ^^)
- En bonus avec la carte:
J'ai été très surprise en découvrant la petite harley en perle. Elle est sublime et à l'heure actuelle trône fièrement dans ma vitrine ^^ En prime j'ai même pu faire une photo avec le modèle original XD (Je l'ai reçu la semaine dernière)
- les petits poissons:
Ils sont juste superbe ^^ je précise qu'ils sont aimantés (et son donc sur mon frigo)
- Qu'on lui coupe la tête :
Une jolie petite carte personnalisé <3
- Pour Asuka:
Jolie petit ensemble fleuris pour la miss. Je ne savais pas si c'était un châle ou non et j'ai essayer dans ces cheveux j'ai trouvé que ça allait bien ^^ et le carré d'herbe fais aussi partie du swap ! (moi qui voulais de la verdure sur mon balcon ^^)
- Pour Holly:
Et un jolie petit ensemble pour Holly. Là photo de la tenue porté sera un peu plus loin dans les photos ^^ En tout les cas elle l'adore et ne le quitte plus !
- Miam:
Oh des bonbons <3 (Yen à déjà plus)
- Le coffre aux trésors :
Une superbe petite boite avec tout le contenue nécessaire pour un pique nique : des brochettes, des donuts, un bocal de bonbons, un autre de fruits... trop mimi !
- Un dernier petit cadeau:
Un jolie pendentifs en forme de fiole
- Photo finale:
Un GROS merci à Shaolan Ton swap est vraiment superbe ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Dim 6 Juil 2014 - 10:28 | |
| *passe en coup de vent depuis un hôtel* Shaolan, je suis vraiment soulagée que ça te plaise. Comme j'ai plus cherché à faire un décor que coller à tes dolls, j'avais un doute. Mais si tu es contente, alors je le suis aussi. Moringa, les billes de graines magiques sont des espèces de... billes qui mélangent graines de bleuet et terre. En gros ça devrait pousser tout seul avec un peu d'eau. Du moins c'est ce qu'ils disent sur le paquet. J'ai trouvé ça amusant Je rentre ce soir tard, je récupérerai mon swap sans doute demain, s'il est arrivé.
Dernière édition par Anwen le Lun 7 Juil 2014 - 7:09, édité 2 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Dim 6 Juil 2014 - 13:28 | |
| Oh oui ça peut être sympa effectivement, des "billes de jardin" en quelque sorte J'adore les petites brochettes de saucisses!!! Fallait y penser | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 Dim 6 Juil 2014 - 13:36 | |
| Moi aussi j'adore ^^ Faut que j’essaie de me fabriquer un mini barbecue maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 | |
| |
|
| |
| [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 | |
|