Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Acid Kin

Acid Kin


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 14/02/2012

Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:26

Limë : aaargh pourquoi je suis allé voir ce qu'étaient les créations de Santani ! pauvre de moi XD Je pense résister, mais c'est vrai qu'elles sont magnifiques OO

Bon, sinon, première fois que j'envisage cette idée : vendre une de mes dolls.
Ma première doll, que j'avais achetée en économisant à mort, à l'époque où j'avais pas de boulot : un Dollove Lenon.
J'ai déjà été tenté de le vendre, tout simplement parce qu'il ne correspond pas à mes goûts et pour ensuite reshell mon perso.
J'ai aussi pensé le garder et lui donner un nouveau face-up, mais non, vraiment ce n'est pas du tout le type de moule que j'aime maintenant.

Je compte garder le corps que j'ai entièrement tatoué, blushé etc, mais je sais vraiment pas quoi faire de la tête. Je sais même pas si elle est "vendable"... après, si je la vends, je ne compte pas en tirer grand chose et puis elle pourrait au moins aller chez quelqu'un qui l'apprécierait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilmateus.deviantart.com/
Amarylis

Amarylis


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:03

J'avais demandé à Santani le prix de ces peluchoses, et j'ai franchement crû qu'elle s'était plantée de devise >>' impossible qu'elle en ait vendu autant à ce prix, ce doit être un prix spécial pour les internationnaux ou un truc du genre... C'est plus la crise Very Happy?

~
Humpf :< ils mettent du temps à envoyer, chez licht, cette fois  zen 

Revenir en haut Aller en bas
http://honeyluxury.deviantart.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:08

Ah non même pas, là je passe par une russe donc je suis cachée xD Et c'est bien le même prix!

Après c'est comme tout, les premières devaient etre moins cheres et une fois la personne connue bah Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:57

Bon.
Je fais absolument rien de ma Ada... Du coup j'hésite à la revendre... Elle est adorable et c'est un modèle qui me faisait de l'oeil depuis que je l'ai découverte. Je la trouve super chou et le makeup de l'ancienne proprio est génial. Mais... Raaah, je sais pas quoi faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:15


Alia : Le meilleur conseil que je puisse te donner est de la laisser dans sa boîte quelque temps,si elle ne te manque absolument pas,tu aura ta réponse...


Bon,j'ai trouvé quoi faire de mon Vivien (normalement),mais aussi de mon Bory LE,finalement c'est mon Bory tan qui passe en feeler,et ça me fait tout bizarre é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 21:43

Depuis qu'elle est en vente, je vais voir l'annonce tous les jours... melt
J'ai eu une coup de cœur en la voyant sur les previews d'Ehowinn, encore plus au Ldoll mais je n'ai pas pu me l'offrir.
Et maintenant que je peux l'acquérir je sais pas quoi faire, elle me plaît énormément mais je trouve pas le moule très beau si je regarde d'autres photos (A moins que ce soit la faute des custos foireuses).
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:10

Mylène. >Tu parles de quelle miss ? Ce serait dommage de passer a côté si elle te plait vraiment, les photos des proprios sont a moitié représentatives, il suffit que tu tombes que sur des nouilles en custo et c'est foutu :/ j'ai souvent fait ça et je m'en mord les doigts actuellement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:16

Andromede, C'est la Mayfair Dark. Mais justement, j'ai peur qu'au final la moue de sa bouche me déplaise plus irl qu'en photo.
Merci en tout cas pour ton avis, je me laisse encore quelques jours de réflexion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:52

    Bon... Hier j'ai pu formuler avec d'autres BJDeuses le vrai fond de mon soucis. C'est la 4ème fois que mon Cho passe en feeler/vente. Parce qu'en fait je ne le trouve pas vivant avec ce face-up. Seulement j'adore le fait qu'il ai un full set sherlock et je l'ai tellement voulu... Que ça me fait mal au cœur de voir que je le brade. Mais, j'ai encore un plus gros pincement à l'idée d'effacer le make-up limité qu'il a actuellement (10 dans le monde)... Que faire. Essayer de ne vendre que la tête et d'en racheter une à côté pour faire un nouveau make-up ? Effacer celui ci et du coup le perdre définitivement ? Tout vendre comme c'est prévu ? Garder la tête mais en prendre une autre à côté pour un autre face-up ?... Argh. Plus je le vois en vente, moins j'ai envie de l'y laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:01

Moi je te dirais bien, si c'est essentiellement le make-up qui te chagrine mais que tu adores le reste, de prendre une tête blank à côté si tu en as les moyens, avec un autre make-up. Et si tu vois que tu l'apprécies mieux avec un autre make-up, tu pourras toujours revendre la tête avec le make-up limité après.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:11

Je suis 100% d'accord avec Lylyesp ! Surtout que si tu peux te le permettre, tu peux même garder les deux têtes et si un jour vraiment tu accroches plus du tout revendre le tout ensemble ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:24

Je pense qu'elle disait qu'elle adore la custo de celle en vente alors que d'habitude elle n'aime pas trop ce moule.

Édit : ahah j'ai cru que vous partiez de Mylene u_u


Dernière édition par lucilia le Dim 27 Avr 2014 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:33

Lylyesp & Ben-Chan : c'est vraiment le face-up qui me chagrine oui, car le Cho et un moule que j'adore tout particulièrement avec son air grognon. Mais il n'a rien de grognon chez le mien je trouve, et du coup il fait "fade" et j'aimerais lui donner du caractère xD Je pense que je ne vais pas me séparer du corps & du Full Set, et voir pour prendre une tête blanc à côté. J'ai quand même mît en vente la tête seule au cas ou quelqu'un aurait un coup de cœur comme je l'ai eut, mais je vais vraiment oui prendre une nouvelle tête et le changer. Si ça ne marche pas non plus, alors c'est que c'était vraiment la film qui ne me plaisait plus... Merci de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:31

Chester or not Chester?

Je n'étais pas sûre de vraiment pouvoir intégrer à ma collection un SD mâle, j'ai tenté quand même parce que Chester me plaît énormément depuis qu'il est sorti...

J'ai pris la tête en premier pour être sûre, et ensuite le corps...

Bon pas de bol, ils ont changé leurs couleurs de résine entre temps, rien qu'un blush ne puisse solutionner, mais petit décéption quand même...

Ses mains sont splendides et les abdos... graouh...

Sauf que ses genous sont trop laids, que la tenue que je lui ai trouvé fait un peu clown, sa wig est trop petite et je n'ai pas eu cette petite étincelle que j'ai ressenti lors du même box opening pour mon Elizabeth et mes hybrides Ingemar et Mio...

Je me dis que ça vaut quand même le coup de tenter de l'envoyer au face-up, mais il va falloir que je lui trouve aussi une nouvelle wig et une nouvelle tenue... en espérant que ça colle cette fois ci...
Quelqu'un peut me faire une tenue Star Trek sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:26

Je suis démangée par ce que vous connaissez bien: une Littlefee Ante, qui est en vente sur ebay... Mais je ne suis pas supposée acheter encore une BJD, j'en ai déjà acheté plein...

Oui mais ça fait longtemps que je la trouve craquante...

Mais ça fait encore plein de fric, alors que je compte acheter une belle tenue trop chère à ma So Myung...

Oui mais elle est choupinou...

Ahhhh, que faire ?

http://www.ebay.com/itm/Fairyland-Littlefee-Ante-BJD-resin-doll-/310938947142?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item486567ce46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 3 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: