| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Déc 2015 - 14:49 | |
| - Del-Berry a écrit:
Solution : acheter les deux ! Problème : je paie comment ?
Au secours ! T___T héhé cette lamentation je crois qu'on est nombreux(ses) a l'avoir | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Déc 2015 - 14:50 | |
| Del-Berry: sauf erreur de ma part, je ne crois pas que la Manon en pink tan ait déja été sortie. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Déc 2015 - 15:00 | |
| Si en édition limitée spécial Noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Déc 2015 - 15:02 | |
| - tiyuki a écrit:
- Del-Berry: sauf erreur de ma part, je ne crois pas que la Manon en pink tan ait déja été sortie.
Et bien malheureusement...si[ T___T" Sur corps classique et pas spécialement en quantité astronomique :/ Je suis passée par le support contact de Lillycat (le fullset était limité mais pas la Manon en elle-même). C'est pour ça que j'y crois VRAIMENT pas trop à la Manon en pink tan sur le marché secondaire @___@ Surtout pour une tête i__i *triste* |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Déc 2015 - 15:06 | |
| ah ok, je ne l'avais jamais vue ainsi.... vu qu'il y en a eu peu, elle était passée inaperçue pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Déc 2015 - 15:13 | |
| - pikaplume a écrit:
- Del-Berry a écrit:
Solution : acheter les deux ! Problème : je paie comment ?
Au secours ! T___T héhé cette lamentation je crois qu'on est nombreux(ses) a l'avoir Hahahaha, aaaaah en fait je m'exaspère toute seule avant tout XD Je peux en prendre qu'une et le choix est horriblement difficile è_é' ! - tiyuki a écrit:
- ah ok, je ne l'avais jamais vue ainsi....
vu qu'il y en a eu peu, elle était passée inaperçue pour moi. Oh tu sais, à côté je suis juste en retard de plusieurs preorder pour elle alors XD ! Mais c'est son aspect "quantité limitée" qui m'inquiète :/ Bon je vais essayer d'y réfléchir a tête reposée i__i' Sauf si quelqu'un arrive à me raisonner O3O |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Déc 2015 - 15:26 | |
| - Del-Berry a écrit:
Sauf si quelqu'un arrive à me raisonner O3O je suis pas la depuis longtemps, mais j'ai pas l'impression que c'est le genre de la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Déc 2015 - 15:35 | |
| - pikaplume a écrit:
- Del-Berry a écrit:
Sauf si quelqu'un arrive à me raisonner O3O je suis pas la depuis longtemps, mais j'ai pas l'impression que c'est le genre de la maison X'D ... Bon bah je pense que mon choix est plutôt fait alors. Allez è_é' ! On croise les doigts que je file pas en lamentation en disant que j'ai raté ma vie d'ici quelques mois O3O' !! Puis avec de la chance elle y sera encore la demoiselle qui "me manque" |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Déc 2015 - 19:02 | |
| Bonjour j'aurai besoin de votre aide pour le choix de taille d'une tenue pour ma nouvelle Rhubarbe. J'hésite entre la taille Blythe qui apparemment va bien aux Rhubarbes à petit buste mais j'ai quand même peur que ce soit trop serré :
https://www.etsy.com/listing/235123874/blythe-lace-tops-and-skirts-for-neo?ref=cat_gallery_6&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery
Et taille yosd mais là j'ai peur de l'inverse, que ce soit trop large :
https://www.etsy.com/listing/235091645/yosd-lace-tops-and-skirts-for-yosd?ref=cat_gallery_18&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery
Que feriez-vous à ma place ? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Déc 2015 - 19:11 | |
| Quand c'est trop large, tu as éventuellement la possibilité de tricher (via la fermeture dans le dos, ou si tu es douée avec une aiguille en faisant une reprise ou des pinces).
Si c'est trop petit, ben... c'est trop petit, quoi. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Déc 2015 - 21:28 | |
| C'est aussi ce que je me disais ! Tu me confortes dans mon idée. Allez ! C'est parti. Merci à toi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 28 Déc 2015 - 19:45 | |
| Organiser une GO JPOP ou commander seule ? D'un côté, pas envie d'attendre encore ni de me prendre la tête, de l'autre, $40 de FDP que je commande 1 perruque, 4 ou je ne sais combien. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Jan 2016 - 10:17 | |
| Garder ma Soulkid sur son corps d'origine raide comme la justice ou tenter une hybridation sur corps MNF (dont un tout comme je veux justement disponible sur le marché), avec le risque de ne pas arriver à revendre mon corps Soulkid...
Ou carrément essayer de revendre la Soulkid complète et recommencer totalement le personnage, au risque de le regretter... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Jan 2016 - 10:55 | |
| Si tu tiens au perso, garde la tête =D Et ton ancien corps, même raide, peut peut-être intéresser des gens s'il est a prix logique (j'entend, rapport à son ancienneté et son obsolescence) pour des custo lourdes et ça paye une petite partie du corps. ------- http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=60248 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|