| Les trois dames~ Cheshire cat | |
|
+14Lady Coco Coriolis kameo Grenat Tigrou.v Le Bazar de Seraphine Earill NingyouMoumoku Seto Tchouck Lady Jabberwock Valou Sarahline Koikokoro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Sam 20 Sep 2014 - 3:30 | |
| Tous les tenues et accessoires sont superbes, vous avez des doigts de fées toutes les 3. Je suis sous le charme. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Jeu 9 Oct 2014 - 20:00 | |
| Ouuuhaaaa mais y a pleins de réponses ^^', excusez le silence radio ><' Tchouck : merci beaucoup ^^ !! ça fait de la robe pull courte mais aussi du pull long pour les plus sages ^^. NingyouMoumoku : Merci beaucoup pour nous ^^ ! Oui ils sont touuuut doux ^^, j'aime bien le tricop a donne un coté tout moelleux aux dolls ^^ Valou : Oui elle aime bien malgré c'est "maintenant j'arrête !", elle m'appelle souvent pour me dire quelle merveille elle a retrouvé dans une boite planquée de son atelier ^^. Sarahline : merci beaucoup ^^ !! Earill : oui on est comme ça dans la famille, à tendance fourmi qui travaillent ensembles XD ! merci beaucoup pour nos créations seraphine00 : je ferais parvenir le compliment ^^, elle aime beaucoup et maintenant elle se chronomètre XD (mais elle veut pas me dire...) Lady Midori : merci beaucoup beaucoup ! nous sommes d'incorrigibles bidouilleuses, les dolls nous permettent pas mal de petits créations ^^, je suis ravie que tu sois sous notre charme * fait une place dans le rond de fées ^^* ♥ ♥ ♥ ♥ Robe pull, bonnet et guêtres ! Et hop ! Après la robe pull, la robe pull avec bonnet et guêtres ! faudrait pas s'enrhumer ^^... et le modèle sans les guêtres pour lati et pas tout a fait terminer... Il manque une finition au niveau du cou ^^' [url=https://flic.kr/p/pADEDy]
Dernière édition par Koikokoro le Ven 20 Fév 2015 - 11:28, édité 2 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Jeu 9 Oct 2014 - 22:44 | |
| N'oubliez pas les cache-nez, ça va pas tarder à être de saison.^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Mar 6 Jan 2015 - 20:36 | |
| Tchouck : oooh mais non il faut pas cacher leur jolis minois ^^ ! ♥ ♥ ♥ ♥ Nouvelle fournée Et voici une nouvelle fournée de pulls ! Vous allez finir par croire que chez les 3 Dames y a que l'ainée qui bosse XD, mais que nenni ! Je travaille actuellement avec ma maman sur un petit projet... J'espère vous le présenter bientot !!
Dernière édition par Koikokoro le Ven 20 Fév 2015 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Mar 6 Jan 2015 - 20:57 | |
| La nouvelle fournée est toute simplement extra |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Mar 6 Jan 2015 - 21:48 | |
| Et ça à l'air de tenir chaud.^^ | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Ven 20 Fév 2015 - 0:41 | |
| Fairy doll : merci beaucoup ^^ !! Tchouck : et le pire c'est que oui c'est vraiment chaud ^^ ! ♥ ♥ ♥ ♥ Contes et crânes sucrés Et voici enfin la mise en route d'un projet qu'on avait envie avec ma maman ! Un travail à 4 mains avec la création couture de petits sweats, un hoodie et un pyjama (pour l'instant) décorés avec mes dessins que je transfère. Comme beaucoup ici, je suis très inspirée par les contes traditionnels ^^. et puis j'aime bien les crânes... Donc ça donne ça !
Dernière édition par Koikokoro le Ven 20 Fév 2015 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Ven 20 Fév 2015 - 8:21 | |
| Ça sent le printemp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Ven 20 Fév 2015 - 9:54 | |
| Une collection 100% les 3 dames c'est extra...belle idée. |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Ven 20 Fév 2015 - 9:58 | |
| C'est trop mignon ! Et tes dessins donnent un très bel effet sur les petits sweats à capuches. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Ven 20 Fév 2015 - 13:48 | |
| J'adore , ils sont magnifiques | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Ven 20 Fév 2015 - 18:46 | |
| Rhooo, le blanc à pois rose, il est trop hyper-classe | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Mer 25 Fév 2015 - 17:38 | |
| Trés chouettes tenues ! bravo à vous deux ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Jeu 26 Fév 2015 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Mer 22 Avr 2015 - 17:07 | |
| Tchouck : faut essayer de le faire venir, il est timide cette année ! Fairy doll : Merci beaucoup ^^ !! Grenat : merci, des fois je me déteste quand il faut découper les petits détails XD Kameo : Merci beaucoup !! Coriolis : Hihi, je l'aimais beaucoup aussi, il a plu il est deja dans une nouvelle maison ^^. Lady Coco : merci beaucoup à toi ! Valou : Merci ^^ !! ♥ ♥ ♥ ♥
Roooh lala mrci pour toutes vos réponses, je sui nulle de ne pas avoir répondu plus tot ><". Nous vons fait des sweats taille YOSD, en voici un présneté par Vitelotte ma Dollpamm Momo-S. C'est un petit sweat par ma maman encore une fois décoé avec un de mes gribouillages ^^. C'est un pitit monstre qui aime bien le sucre. Le collier de Vitelotte est aussi de moi ^^. Et puis nous avions eu une question pour savoir si nos création passées sur les paupiettes et raclettes de la compagnie des radis. Et bien oui mais quand meme elles ont un majestueux popotin, alors nous avons ajouté a notre robe tablier un bloomer qui passe sur Paupiette et nous avons pensé un modèle de salopette ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat | |
| |
|
| |
| Les trois dames~ Cheshire cat | |
|