Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Lun 24 Aoû 2015 - 21:23 | |
| kameo : Merci énormément ^^ !! Yumeho : Merci beaucoup ^^ ! j'avoue craquer énormément pour Pomme dans cette robe hibou ^^ ! Andrassie : merkii ^^ Lady Coco : *fait une révérence * mrci beaucoup ^^!! ♥ ♥ ♥ ♥ Petite patissière Voici la dernière création. Le patron est basé sur un tablier que ma grand mere avait cousu pour ma maman lorsqu'elle etait toute petite, le tablier original a bien tenu le coup je l'ai moi meme porté quand j'etais haute comme trois pommes ^^ maintenant je suis haute comme quatre tu me diras.... Maintenant le modèle passe sur mes petites puces ^^. C'est Digitaline qui joue les patissières et qui vous présente les deux coloris ^^. | |
|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Mar 20 Oct 2015 - 14:40 | |
| ♥ ♥ ♥ ♥ Calice in wonderland ! Et hop, basée sur le même patron que la robe hibou, voici la robe créée spécialement pour Calice, ma petite Mimi elf de Linda Macario ^^. Le tissu alice est un coton japonais qui vient du japon, les dentelles sont des dentelles mecaniques anciennes. Le sourire du chat est brodé à la main, il a un air assez torve que j'adore ^^. | |
|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Mar 20 Oct 2015 - 17:42 | |
| Gniiiiiii j'adore ! Le chat est hyper réussi et j'adore son petit air ! | |
|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat Mar 20 Oct 2015 - 18:23 | |
| Oh quelle jolie petite robe style Alice aux pays des merveilles! Le tissu est vraiment magnifique, la petite dentelle au bas de la robe la rend un peu plus kawaii romantique! Je n'avais pas eu l'occasion de voir les petits tabliers, ils sont tout aussi mignons, j'aime particulièrement celui avec les macarons ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois dames~ Cheshire cat | |
| |
|