| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 15:05 | |
| Voilà questionnaire envoyé ;-) | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 17:46 | |
| Questionnaire envoyé aussi (blindé d'images de références lol) | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 17:56 | |
| est-ce qu'il est encore temps de participer? Si oui si j'ai bien compris les colis sont à envoyer le 07/08 c'est ça? Si c'est tout bon je participe avec mon chéri ^^
edit pardon j'avais mal lu j'envoie ma participation par mp ^^"
Dernière édition par IrwenRed le Dim 6 Juil 2014 - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 18:00 | |
| J'aurai bien aimé faire le swap mais en duo, c'est impossible pour moi et puis, je suis trop difficile questions japanim et là, ça serait compliqué pour les personnes qui tombent sur moi ^^' | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 18:12 | |
| Roooooh le thème m’intéresse carrément mais je vais passer mon tour pour cette fois . Mois de Juillet trop blindé niveau boulot du coup devant participer seule ça va être compliqué Je vais le suivre aussi ça va être sympa | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 18:13 | |
| - phoby a écrit:
- Questionnaire envoyé aussi (blindé d'images de références lol)
Ce qui aurai pu être un petit plus c'est aussi de savoir les personnages préféré... Mais bon ça c'est sans doute des questions que je poserai en fonction du questionnaire que je reçois ^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 18:54 | |
| oh, je vais voir avec ma maman si elle veut participer avec moi | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 19:00 | |
| Pour ma part j'ai noté les mangas et les persos préférés à chaque fois, pour moi et mes puces ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 20:30 | |
| Moi non ... J'aurais peut-être du.... Je vais aller modifier ça histoire que la personne qui récupérera mon questionnaire ne perdent pas de temps a me poser ces questions ^^ | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 20:35 | |
| Je participe ! Ce sera mon premier Swap sur Materiel celeste (≧ω≦). Mon binôme sera mon chéri ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 20:59 | |
| Ont mais toutes nos homme à contribution XD | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 21:27 | |
| Questionnaire envoyé ! Amanda-Quinn à raison, tout les hommes sont au mis au boulot xD | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 21:31 | |
| C'est bon ! Je participe !!! J'ai réussi à trouver une partenaire physique !!! Ma coupine Scoupie the turtle !!!!
Bref, nous réfléchissons encore à un nom d'équipe... Nous hésitons encore entre "Les princesses du Zodiac" ou "Les sailors follasses".... hmmmm.... | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 21:41 | |
| Et pourquoi pas "les mères poules" ? ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 21:48 | |
| les noiraudes ont envoyer leurs questionnaires ^^, Funky :si il manque quelques chose fais le moi savoir j'ai eu un bug qui m'a fais effacer une bonne partie que j'ai recommencer et au moment d'envoyer il me mettait "erreur du système" donc si ça ne t'ennuie pas de vérifier si tout est arriver entier / merciiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|