Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]

Aller en bas 
+25
Rico
BakaYuki
Lychee
zabeilledu77
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
Miko
Loreleï
Akane
mandanya
Yuni Strucky
vicky
Shaolan
Kazahaya
IrwenRed
Coriolis
Moringa
Phoby *Opa*
Asmodée
Amanda-Quinn
Sucre Roux
ploufidoll
Ayaline
Marynn
Funkysweet
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptySam 5 Juil 2014 - 19:45

Irasshaimase !

Fan de manga et d'animé ? Incolable sur les oeuvres de Miyazaki ?
Approche toi donc mon ami !


Hé oui, on a entendu vos demandes, le nouveau swap aura donc pour thème.....
Japanim !

Mais …. Pour pimenter un peu le tout, ce swap sera un team swap, autrement dit un swap fait en équipe de deux
Associez vous à votre meilleure amie, votre amoureux/amoureuse, votre maman, la tante au troisième dégrée du cinquième cousin de votre belle-mère ou votre poisson rouge et faites nous briller nos petits yeux avec un swap pour une team de deux, plein de cadeaux en perspective mais aussi plein de fun !

Enfile ton kimono et remplis donc le petit questionnaire d'inscription pour rejoindre notre folle aventure ! Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Totoro10


La petite présentation habituelle du concept :

Citation :
Qu'est-ce qu'un swap ?

Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat, thé !) Smile

-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (son/sa "swappé(e)" comme on dit). Chaque personne devra donc faire un petit cadeau et en recevra un Smile
-A partir de là, au boulot ! Chacun part à la recherche du petit cadeau idéal, sans se ruiner, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... réception surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé. C'est une surprise avant tout !
-Après ça, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie :)en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^

Comment ça va se passer :
1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez ce petit pas si petit formulaire et envoyez-le moi par MP :)il suffit d'être 2 pour se faire un swap mais plus on est de fous/folles...

Code:

[b]Nom d'équipe : [/b] Parce que c'est plus drôle qu'un numéro :P

[i]Un peu sur le partenaire 1  :[/i]
[b]Pseudo MC :[/b]

[b]Les animés/mangas/films préférés de partenaire 1 :[/b]
[b]Si il ne fallait en choisir qu'un (de chaque catégories si vous voulez) :[/b]
[b]Les animés/mangas/films que le partenaire 1 aime le moins :[/b]
[b]Etant petit(e) y a t'il un animé/manga/film que partenaire 1 adorait ? [/b] (pokemon, Olive et Tom, Goldorak, Albator, Le voyage de Chihiro ...)
[b]Un animé/manga/film qui a marqué (positivement ou négativement) :[/b]
[b]Une petite anecdote ?[/b]
[b]5 choses que partenaire 1 aimes (sans forcement en rapport avec le thème) :[/b]
[b]5 choses que partenaire 1 n'aime pas :[/b]

[b]Les poupées de partenaire 1 qui participent avec leur taille et un petit descriptif de leur caractère : [/b] (à savoir que cette liste n'est que pour donner le choix à le/la swappeur/euse et pour que se ne soit pas trop difficile, il est possible que certaines poupées ne reçoivent rien)

[b]Galerie photo des poupées de partenaire 1: [/b]
Svp essayez de fournir au minimum une photo de chaque poupée participante dans le message ou sur votre galerie


[i]Un peu sur le partenaire 2  :[/i]
[b]Pseudo MC :[/b]

[b]Les animés/mangas/films préférés de partenaire 2 :[/b]
[b]Si il ne fallait en choisir qu'un (de chaque catégories si vous voulez) :[/b]
[b]Les animés/mangas/films que le partenaire 2 aime le moins :[/b]
[b]Etant petit(e) y a t'il un animé/manga/film que partenaire 2 adorait ? [/b] (pokemon, Olive et Tom, Goldorak, Albator, Le voyage de Chihiro ...)
[b]Un animé/manga/film qui a marqué (positivement ou négativement) :[/b]
[b]Une petite anecdote ?[/b]
[b]5 choses que partenaire 2 aimes (sans forcement en rapport avec le thème) :[/b]
[b]5 choses que partenaire 2 n'aime pas :[/b]

[b]Les poupées de partenaire 2 qui participent avec leur taille et un petit descriptif de leur caractère : [/b] (à savoir que cette liste n'est que pour donner le choix à le/la swappeur/euse et pour que se ne soit pas trop difficile, il est possible que certaines poupées ne reçoivent rien)

[b]Galerie photo des poupées de partenaire 2: [/b]
Svp essayez de fournir au minimum une photo de chaque poupée participante dans le message ou sur votre galerie

Renseignements généraux :
[b]L'adresse où il faut envoyer le swap :[/b] indispensable ^^

[b]Avez-vous des restrictions ?[/b] par exemple : ne supporte pas les matières d'origine animale comme la fourrure, le cuir, ou si vous êtes allergique à la laine, un aliment particulier...

2° Attention, le 10 vers 20h au soir, les inscriptions seront closes Smile (je me réserve cependant le droit de le clore avant si le nombre d'inscris devient trop élevé pour moi pour gérer correctement le swap)
2'° Le même jour, je tirerai au sort et transmettrai au partenaire 1 le questionnaire de l'équipe à swapper. Nous aurons alors jusqu'à la veille de la date d'envois pour réaliser un swap ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à votre swappé bien sûr mais aussi (un peu parce que c'est plus sympa Razz) à vous.
3° Le 05/08, on termine les cadeaux !
4° Du 07/08 au 09/08 dernier délais , on file à la poste envoyer le tout
5° Réception, joie et émotions du déballage et on partage les photos parce que tout le monde veut voir ! Razz


Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'il/elle puisse taper juste !
-Respectez les délais. Par respect pour votre swappé(e) je vous demande de ne pas annuler en cours de route, réfléchissez bien avant de vous inscrire, mais aussi d'éviter de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde, je peux parfois accepter un jour ou deux de retard si il y a une bonne raison, sinon vos demandes de participation pour les prochains swaps pourront être évitées afin de n'avoir aucuns problèmes... Non merci aux mauvais joueurs ! Smile
-Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : A fera le swap de B qui fera le swap de C qui fera le swap de A.
-Il s'agit de faire plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. On va dire qu'ici, une valeur globale de 15/20 euros est recommandée.
-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadeau de noël dont vous ne voulez pas .. Non merci pas d'accord Il s'agit d'un swap créatif avant tout !
-SVP en m'envoyant votre MP de participation, mettez en titre "Swapanim" Wink comme ça je saurai que vous avez lu ces règles...
-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou postez à la suite !

ATTENTION : Ce swap est INTERNATIONAL, en vous inscrivant vous vous engagez à peut être poster votre participation à l'étranger (ça peut être en France comme en Belgique ou au Canada..), je refuserai toute demande consistant à vous donner une équipe résidant dans votre pays

Les participations peuvent être refusée si nécessaire au bon déroulement du swap, aussi, une participation qui s'avère problématique lors de celui ci pourra être évitée dans le futur


Des swaps francophones ouvrent régulièrement dans cette section du forum si un international ne vous correspond pas

A vos mp.. Prêts ?.. Swappez ! \o

Je remercie Loreleï de m'avoir permis de reprendre ses topics de swap comme modèle ! ^w^


Dernière édition par Funkysweet le Ven 10 Oct 2014 - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptySam 5 Juil 2014 - 19:51

Liste des équipes participantes :
- Breizh-JD (Miko & Funky) - Expédié - Reçu
- Unknow (Amanda-Quinn & son Z'homme) - Expédié - Reçu
- Dream High (Phoby & Akane) - Expédié - Reçu
- Les noiraudes (Ayaline et Deathiny) - Expédié - reçu
- Team Chopper (IrwenRed & son copain) - Expédié -
- Vagayun (Yuni strucky & son z'homme aussi) - Expédié - Reçu
- les Pirates de l'Espace (Vicky & Zabeille) - Expédié - Reçu
- Lore & Lee (Loreleï & Lee) - Expédié - reçu
- Team Roquette (Alia zanetsu & Amarianne) - Expédié -
- Chapi chapo (Ploufidoll & sa soeur) - Expédié -
- Swapi swap (Miss-yu & Claire) - Expédié
- Timmy la Brindille des Imbéciles ! (Just Chloé & son amoureux) - Expédié -
- Signé les yeux de chats (Asmo une amie)- Expédié - reçu
- dragonfly (Mandanya & son amoureux) - Expédié - reçu

Début des "travaux" : 10/07

Date d'envoi des colis : 07/08 (date ferme, pas de retard excessif svp ^^)

Quels "talents" sont requis ?
Aucun en particulier, et tous sont bienvenus !!
Ce que vous pouvez exploiter à votre niveau. Il ne s'agit pas d'un concours ni d'une commission, mais de faire plaisir en offrant un petit cadeau fait maison (ou dégoté avec amour).
Couture, tricot, crochet, crafting de petits objets, modelage, cuisine, scrapbooking, écriture, dessin, peinture, calligraphie, photo, chiner des objets... et bien d'autres !!

"Boîte à outils" d'idées en cas de panne !

-Ce qu'on peut faire ?
Spoiler:


Dernière édition par Funkysweet le Lun 18 Aoû 2014 - 19:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptySam 5 Juil 2014 - 20:49

    Je participerais bien, mais si ma binôme n'a pas de poupée pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptySam 5 Juil 2014 - 21:27

Je participe je participe, j'aime pas trop en binôme mais je ferais avec, je ne peux pas louper ce thème surtout après avoir louper le disney ^^"
ce sera avec ma meilleure amie Smile

j'attend qu'elle termine sa partie et puis j'envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptySam 5 Juil 2014 - 22:13

Marynn a écrit:
    Je participerais bien, mais si ma binôme n'a pas de poupée pas de problème ?
Oh non, tant qu'il y a des poupées, elles peuvent être "en commun" aussi, le principal étant que le swap soit principalement autour des poupées (et puis après ta binôme peut aussi inscrire une monstre high, pullip ou autre si elle veut ^^)

Hii Ayaline ! Bienvenue, bienvenue !

Aaaaah ! Avec vous deux comme inscrite ce swap commence bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptySam 5 Juil 2014 - 22:51

    Cool =3.
    Je vois avec elle demain pour le formulaire alors.
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptySam 5 Juil 2014 - 23:40

un swap sur les animes Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] 198271 c'est sûr je participe^^ bon je vais demandé à ma soeur si elle veut bien m'aidée:)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptySam 5 Juil 2014 - 23:47

Zut. J'attendais le swap Japanin pour refaire un swap. Mais en binôme ça va pas être possible.
Bon, ba je me contenterai de vous suivre de loin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:56

Je participer \o/
Avec mon homme ! (Bha comme c'est grâce à lui que j'ai quelques unes de mes choupettes
et qu'il me donne des idées pour les swap bin là comme ça il participera officiellement ^^)

Ont remplis le questionnaire avant la fin du week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:26

Mais j'ai pas de bînome..................................... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Je suis toute seule dans ma Cambrousse ardéchoise moi................. Je l'attendais de pieds ferme celui-là..... Et je peux même pas participer............................ ><

Je peux être toute seule ? M'en fous, je fais des cadeaux pour deux !!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

 help 
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:10

Je participe aussi ! Mon binôme sera mon chéri puisque il est fan d'animes et qu'il est toujours à vérifier que ce que je fais pour mes swap est bien (mode inspecteur des travaux finis) je devrai pouvoir le motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:13

En soi ça ne me dérange pas que vous participiez seule si vous le voulez et si vous le sentez bien de faire un swap pour deux personnes, mais ça risque d'être prenant ^^

Bienvenue tout le monde ! J'attends les noms d'équipe pour vous mettre sur la liste ! Mr.Red
(héhé je crois que tous les chéris font ça alors, ici c'est pareil, même si il râle à chaque nouveau swap il suit toujours de près.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:19

Mon homme rempli sa partie du questionnaire et je l'envoie ^^
(Il est entrain de réfléchir là)
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:21

arf un swap en équipe...
Bon ça me fera me reposer un mois avant le lancement suivant Wink
MAis faut vraiment que je fasse des rencontres BJDesques un de ces quatre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:36

Je passe mon tour aussi sur ce coup-là, mais je vais stalker les travaux sérieusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel: emoticon bjd
» Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps!
» comment on appel un créateur de BJD ???
» [Reportages] Journalistes à la recherche de témoignages
» Appareils photo - Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: