| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 20 Juil 2014 - 14:56 | |
| Comme je te comprends, j'aimerai pouvoir craquer aussi s'il existait mercure !^^ Ya ça aussi qui fait facilement craquer au niveau bijoux sailor c'est superbe : http://store.kumacrafts.com/collections/134829-jewelry | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 20 Juil 2014 - 15:13 | |
| *-* Oh mon dieu c'est superbe !!!!!
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 20 Juil 2014 - 15:24 | |
| Et pas super excessif ^^ j'attends juste que celui que je veux repasse en pré ordre hihi ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 20 Juil 2014 - 15:26 | |
| Aah, je viens de trouver une nouvelle idée qui déchire pour le swap ! j'aurais plus qu'a acheter ce qui va bien demain | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 20 Juil 2014 - 16:37 | |
| Oooh Asmo Te prends pas la tête je suis persuadée que tes swappées comprendront, surtout que tu fais toujours des jolies choses ! Moi, j'ai commencé Sailor Moon tiens, vous m'avez rendue curieuse ! La luna de phoby et trop réussie ! Et le collier Sakura... Par contre nous on s'excuse d'avance mais notre swap risque de ne pas être carrément axé animé >< | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 20 Juil 2014 - 22:15 | |
| Awn, pauvre As'... :s Bon aller, c'est mon tour de poster... Je sais je sais, les photos sont moches... Mais si je montrais l'intégralité je me grillerais comme une saucisse sur le barbecue... :p Ma partenaire par contre elle... Elle sait! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 21 Juil 2014 - 11:23 | |
| Je viens de recevoir mon dernier cadeau. De mon coté c'est fini, manque la carte et la partie de ma partenaire | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 21 Juil 2014 - 11:27 | |
| Nous on part en vacances pour la semaine donc c'est mis en pause ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 21 Juil 2014 - 12:24 | |
| Je vis encooooorrreeeeeuuuuhhh ! mdr j'adore la luna et la clé de sakura *.*
dite dite on peu pas piquer un truc dans chaque colis par hasard? je suis super fan de ce que vous faite *.*
bon mis à pars ça moi... je fou rien... je ne suis pas du tout inspirée malheureusement, mais bon je vais m'y mettre cette semaine tout de même sinon ça va être chaud ^^"
| |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 21 Juil 2014 - 12:28 | |
| Non seulement je sais mais c'est trop chouuuuu ^^ c'est super ce swap ^^ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 21 Juil 2014 - 16:22 | |
| C'est clair! Ayaline: Arf, la panne d'inspi'... :S Ta partenaire peut peut-être t'aider? Phoby m'a vachement aidé pour les idées... Amanda: Bonne vacances! Moi c'est décidé, malgré le plan vigipirate qui sévit sur l'Europe, je prends mes deux petites poucinettes au Japon... Et s'ils me font chier je pète un scandale! > | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 21 Juil 2014 - 18:42 | |
| Et...... je suis géniale !!!
Qui dit mieux que d'aller dans une boutique et de trouver le papier cadeau sur ce qu'adore sa swappé ? Hein ? Hein ? Qui dit mieux.... Moi qui pensais lui faire une tenue pour souligner cette référence, ouf, je suis épargnée, tout est dans l'emballage ! PTDR | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 21 Juil 2014 - 21:05 | |
| Aha tu as de la chance As'!!
Tu as résolu ton petit soucis avec ta partenaire? (deux bonnes nouvelles valent mieux qu'une... Je croise les doigts) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 21 Juil 2014 - 23:15 | |
| Phoby--> Ta Luna déchire *-* Une mini bjd chat quoi ?! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 21 Juil 2014 - 23:29 | |
| C'est ça l'idée ^^ merci^^ j'espère quelle plaira autant aka destinataire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|