| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 18 Juil 2014 - 17:56 | |
| Une petit boite/carton juste pour emballer cet œuvre ? | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 18 Juil 2014 - 19:55 | |
| Bon, me revoilà j'ai vu pleins de petit teaser et comme je suis de passage j'en met un aussi (ノ≧ڡ≦) Teehee~! Et le pire dans tout ça ces que ... Ils ce reproduise !!!! (⊙△⊙✿) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 18 Juil 2014 - 20:20 | |
| Punaise c'est ps bête ton astuce pour peindre XD si seulement j'y avais pensé ^^ | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 18 Juil 2014 - 21:31 | |
| Bha je dois avouer que si mon homme m'avais pas donner l'idée des pince à linge je serai encore en train de les tenir ヽ(ˉ▿ˉ)ノ❀ | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 18 Juil 2014 - 22:48 | |
| Bin moi il pouvait pas me donner de tels idées vu qu'il bossait jusqu'à 20H30 XD | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 19 Juil 2014 - 12:45 | |
| encore un teaser pour moi ^^ et dire que je m'étais promis de pas recommencer la tentation a été trop forte pour le coup j'espere jusque ca plaira à ma swappée^^ | |
|
| |
Yuni Strucky
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 19 Juil 2014 - 14:57 | |
| Il est trop cute ! ça me fais penser à alice retour au pays de la folie le chat cheshire (non je suis pas obsédé par ceux jeux !). | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 19 Juil 2014 - 16:26 | |
| Mais qu'est-ce donc ce teaser Phoby ? "Cols de Massillargues" ? Quel rapport avec notre thème ? LOL Ok, ok, c'est bon... Soyons sérieux.... KYYYYYYYYYYYYYA !!!!!! On dirait une armature pour "Luna" !!!!!! KYAAAAAAAAAAAAA ! C'est bon, je rêve que ma swappeuse soit Phoby ! Sinon, je lui fais une commission !!!!! Bon, sinon, niveau boulot.... Ahum... J'espère que j'arriverai à avoir de la batterie ! J'adore les gens sur qui je suis tombée, alors, je bosse dur, je vous jure, je bosse dur......... Mon carton sera plein de petites surprises ! Voila ! >< EDIT : Je viens de voir ça sur DA... C'est trop choupi.....
Dernière édition par Asmodée le Ven 22 Aoû 2014 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 19 Juil 2014 - 16:44 | |
| Oh, Asmodée, j'espère que ta binôme va se réveiller ! Si ça se trouve, elle est comme moi, à faire les choses en fin de semaine parce qu'avant, bah... Elle change d'avis tout le temps ?
*gros câlin* | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 19 Juil 2014 - 21:59 | |
| allé courage As' elle va se réveiller ta binôme j'espère ^^ Voui tu as bien deviné ^^ elle fini de cuire là ^^ je vous montrerai montée , je galère juste un peux parce que j'ai pas toutes les tailles d'yeux à la maison pour voir sa taille mais elle bouge bien ^^ le journal c'est pour pas mettre de fimo partout quand je ponce ! ^^ ça vole cette m... lol sinon, le reste avance aussi bien (j'ai pas fait que ça hein ce serait trop facile !^^) mais pas de teaser sinon ça va devenir trop flag ^^ je me suis permise Sailor Moon et CCS parce que c'est connu et assez aimé ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 19 Juil 2014 - 22:35 | |
| [center] JE VEEEEEEEEEUX !!!!Et crois moi, tu vas entendre parler de moi Phoby..... M'en fous !!!! LOL
Dernière édition par Asmodée le Ven 22 Aoû 2014 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 20 Juil 2014 - 0:20 | |
| Je te comprends de craquer au bout d'un moment, c'est normal ^^ allé, mais pleure tiens pour la peine je vous la montre presque finie ^^ je dois encore améliorer les articulations (et réparer sa queue que j'ai cassé ) debout : assise : mode *tu viens jouer ?* voilou pour les teaser du soir ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 20 Juil 2014 - 14:38 | |
| Oh Luna est vraiment trop belle Aller je met une photo aussi : C'est la seule photos d'un accessoire fini que vous verrais :-P
Dernière édition par Amanda-Quinn le Dim 20 Juil 2014 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 20 Juil 2014 - 14:50 | |
| Gniiiui la clef de sakura | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 20 Juil 2014 - 14:52 | |
| Voui ^^ Oh je crois que je vais craquer mon porte monnaie Elle est trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|