| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 10 Aoû 2014 - 11:38 | |
| j'avais loupé plein de choses pendant ces quelques jours car j'ai commencé a travailler a l'accueil et au service dans un bowling donc horaires difficiles... Le colis est bien parti, ils ont dit qu'il arriverait mardi. j’espère qu'il plaira !! bravo a tous pour vos créations il y a beaucoup de choses magnifiques ! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 10 Aoû 2014 - 11:43 | |
| Et bien ce swap fut un grand plaisir.
De notre coté je viens de rentrer d'une fiesta familiale et pas trace du colis, mais je pense que mon adorable voisine l'a récupéré hier. De toute façon je vais chercher Vicky demain donc je l'attend pour ouvrir le colis. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 10 Aoû 2014 - 11:46 | |
| Je me suis occupé de déposé les petits gnama hier, donc en toute logique, ils devraient arriver mardi ou mercredi au plus tard | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 11 Aoû 2014 - 11:41 | |
| Ce matin, je me suis rendue à ma Poste pour aller mettre mes colis... Et là, pouf... En vacances ! Donc cette aprem je passe en ville si j'ai le temps... sinon, au plus tard, demain matin ! Ce sera la première fois que je suis en retard comme ça ! Pardoooooooooooon............. ><
Hier, avec ma coéquipière, (comme on pouvait pas se voir avant, c'est pour ça qu'on est en retard et, god ! Elle s'est réveillée !!!!), on a terminé tous les emballages et les étiquettes et... On a fait un swap monstrueux.... J'ai réalisé ça en mettant l'intégrale de la hotte du père Noël dans le carton ! MOUAH AH AH AH AH
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 11 Aoû 2014 - 14:07 | |
| Je peux pas râler parce qu'on poste qu'aujourd'hui aussi, j'ai voulu faire un petit truc en plus et j'ai merdé sur un autre élément qu'il a fallu modifier... ^^"
Mais sinon, pour patienter, je sais pas si vous étiez au courant mais .. Il y a un court métrage de Miyasaki sur Mei et les chatbus ! C'est Mei et le chatonbus, il est diffusé exclusivement au musée ghibli si je suis bien le truc, mais on a de la chance, on le trouve en ce moment sur youtube (en qualité méga pourrie certes, mais c'est tellement mignon..) ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 11 Aoû 2014 - 14:31 | |
| voilà les photos de mon swap reçu samedi matin ^^ désolée d'avoir mis du temps à les mettre, j'ai ma petite idée sur l'équipe swappeuse qui n'a pas signé le petit mot ! je dirai donc une cosplayeuse mais j'attends confirmation ^^ nous avons été très gatée Shihara et moi ^^ voici donc les photos par ordre, en cadeau numéro 1, un assortiment de thé ^^ en numéro 2 venant de la série WAKFU (je saiss c'est pas un japanimes, mais c'etait mon petit hors sujet de formulaire, merci pour ce cadeau en numéro 3, Mercure power, make up ! ma sailor préférée, même caractère,, ça lui va juste trop bien merciii ^^ en numéro 4 Shihara va pouvoir partir à la chasse aux cartes de clow ! en cadeau numéro 5 : OMG je vous laisse découvrir la photo ^^ Bon et bien maintenant il ne me reste plus qu'a faire le cosplay de sakura que j'ai toujours revé de faire en plus les cartes de Sakura sont mes préférées et le symbole magique aussi donc bravo pour l'intuition ^^ et ne t'en fait pas elles ne sont pas abimées ^^ merci encore ^^ en cadeau numéro 6 : je ne connais pas cette série mais j'adorais les dessins donc c'est la bonne occasion ^^ en cadeau numéro 7 je vous dit pas le couinement kyahhhhhh Lunaaaa par contre je ne t'ai pas écoutée je ne l'ai pas mise au micro ondes, j'ai eu peur de l'abimer ! et en numéro 8 des petites figurines ^^ je n'avais pas ces collections là c'est parfait ^^ merci beaucoup ^^ une photo de groupe ^^ un très grand merci à mon équipe swappeuse qui a géré et qui m'a fait oublié ma varicelle pendant un petit moment ^^ edit : désolée des photos de travers, je n'arrive pas à les remettre droites >_<
Dernière édition par phoby le Lun 11 Aoû 2014 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 11 Aoû 2014 - 14:36 | |
| Trop mignonne cette petite Luna. C'est une bouillotte? | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 11 Aoû 2014 - 14:44 | |
| il est trop mignon ce swap j'adore la petite tenue et les figurines^^ et puis le jeu de carte sakura sinon pour moi et ma soeur le colis viens juste d'être envoyé^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 11 Aoû 2014 - 15:00 | |
| Ah flûte ont avait pas signé ? XD Bin c'est moi et mon homme les swappeur mystère ^^ Contente que tout te plaise Et oui Luna est une bouillotte. Tu peux la mettre sans risque au micro-onde ^^ J'en utilise 2 en hiver pour chauffé mon lit avant d'aller me coucher Pour Akane elle aura sa partie quand ? (Et oui parce qu'il y a autant de cadeau pour Akane XD) Je sais ont est des malades ^^ | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 11 Aoû 2014 - 15:05 | |
| J'adore les figurines sailor moon (≧ω≦), super swap vraiment ^^ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 11 Aoû 2014 - 15:35 | |
| Rolala, qu'est ce que c'est joli! Le miens devrait arriver d'ici demain ou mercredi Je dois aller chez maman demain, j'attendrais 12h je croise les doigts! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 11 Aoû 2014 - 18:48 | |
| en retard et à la bourre pour voir les photos ^^'
il y a du joli dites donc ! ça me donne encore plus envie de recevoir le mien ^^ j'ai hâte d'en voir plus ^^
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 11 Aoû 2014 - 20:04 | |
| roh la la une bouillote luna, moi qui fait souvent des torticolis je suis aux anges ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 11 Aoû 2014 - 23:26 | |
| Roh la bouillooooote ! Trop cool ! Mon coup de coeur de ce swap là ! Tout pareil qu'Ayaline maintenant, j'ai trop hâte | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 12 Aoû 2014 - 5:15 | |
| ho la la j'ai hâte de recevoir notre colis !! tous ces déballages me donnent envie.
Hélas je pars tout à l'heure pour quelques jours mais Vicky est arrivée à la maison hier et c'est elle qui réceptionnera, ouvrira, prendra les photos !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|