coucou !
oh làlà ces premiers swaps sont déjà superbes *_*
gniii le Alphonse XD il est trop drôle !
La tenue de Ondine est adorable aussi, vivement qu'on la voie portée ^^
Le bonnet Wakfu a l'air super doux, et tout est très bien fait ! On devine la cosplayeuse lol XD
Vicky & Zabeille, on a adoré faire votre swap, c'était très drôle XD
je vous dis pas les après-midi à ricaner en imaginant tes garçons dans ces tenues... Tu vas plus oser dormir la nuit de peur qu'ils viennent t'étrangler dans ton sommeil XD si ça peut te consoler, le pauvre Erwan @Lee a fait le cobaye pour chacune de ces tenues... XD XD le ridicule ne tue pas ! On attend la photostory lol... On s'est inspirées de cette image qui nous a fait délirer : https://i.servimg.com/u/f39/18/70/34/07/pointf10.jpg
En tout cas je suis bien contente que ça vous ai plu
c'était pas facile facile vu qu'on ne connaissait pas vraiment les mangas que vous aviez cité ^^ et pis on a tout fait ensemble, je crois que chacune des pièces a été faite à la fois par Lee et à la fois par moi (même si c'était juste pour coudre un bouton ou un ourlet :3)
Le dessin d'Albator est de Lee !
Et ouiiiii nous aussi on a reçu notre colis ! un énorme MERCI à MANDANYA et son mari qui ont incroyablement géré ce swap ! C'est juste énorme, il ne nous reste plus qu'à goûter le thé qui sent merveilleusement bon, et les petits gâteaux faits maison par Monsieur !!
Lee n'était pas avec moi physiquement pour partager ce déballage mais je l'avais en live au téléphone :p c'est elle qui a insisté pour que j'ouvre ses cadeaux, elle était trop impatiente. Je vous dis pas les couinements de joie quand elle a eu les photos...
Le grand déballage, avec Danselune toujours pas maquillée ^^' désoléééée, et Silence toujours sans sa soeur, qui attend démontée dans une boîte T_T
J'adore ce papier grenouilles XD XD
Bon, ça c'est pour moi : Un magnifique papercraft de Yubaba dans Chihiro ! J'en reviens pas que ce soit ton premier Mandanya, il est super détaillé et vraiment très réaliste O_o je n'en ai jamais réalisé, et j'imagine la minutie et la difficulté... En tout cas ça valait le coup, en plus il est arrivé intact bien protégé dans sa jolie boîte personnalisée !
Un bracelet pour moi, tout en délicatesse, en crochet fait à la main, avec une breloque aile et clé !! Je l'ADORE il est superbe, et pourtant je ne suis pas très "accessoires" !
Mandanya a entendu le cri du coeur de Lee, qui se lamentait de ne pas avoir de Crokmou (Dragons) !! Elle lui en a crocheté un merveilleux ^^
Oki il était un peu hors sujet mais la joie de Lee en vaut laaaaargement la peine XD
Parlant de Lee, voyez un peu comme elle a été gâtée :3
Une paire de colliers "Les Enfants de la Pluie" qui s'emboîtent pour Abbi et Erwan, très beau film que je conseille ^^
Un porte-clés Ponyoooooo !
Et une paire de boucles d'oreilles poissons parce que Lee adore la mer
Elle a également eu une sublime tenue inspirée de ses "envies Etsy", avec un sac mouton d'une choupignonitude absolue (sisi ça existe na), un magnifique serre-tête et une jupe ! Et bien sûr, le chapeau de Ciel dans Black Butler dont Lee est fan
Le tout dans ses couleurs préférées !
Là on a beaucoup rigolé (après avoir admiré les magnifiques marques-pages et le petit carnet Black Butler, tout fait main !!) : les mini manga que Mandanya nous a offert sont un peu particuliers (Bastard pour moi, dont je suis fan, et Lover's Doll pour Lee)... ce sont des mangas un peu olé olé, et en plus elle a choisi d'imprimer des pages particulièrement suggestives !! Nos bjd ne vont pas s'ennuyer avec ça
...
Pis les marques-pages, les Enfants de la Pluie pour Lee et CowBoy Bebop pour moi (gniiiiiii
)
Ca c'est pour moi ^^ enfin, pour Silence et Secret, mes petites !! Mandanya a crocheté le bonnet de Serial Experiments Lain (j'adorais cette série, ado) et les oreilles et la queue de Merle dans Escaflowne ! Elle s'est sacrément documentée c'est génial ^^
Et ça lui va à la perfection (même si les oreilles sont en fait pour Secret, sa sœur ^^)
Ma Danselune n'est pas en reste avec cette jolie tenue d'inspiration Mori Kei (un style vestimentaire japonais) faite entièrement à la main ! Elle lui va très bien et me plaît beaucoup, ne t'en fais pas !!
Et enfin pour nous deux, parce qu'on adore ça, du thé et des petits gâteaux maison dans une superbe boîte (à thé !) merci à Gaëtan de nous avoir fait la cuisine
on va les dévorer !
Le gros bordel à la fin XD
Encore un grand merci, on a adoré tout déballer et lire chacun de tes petits mots partout dans le swap, pis d'avoir ajouté une petite photo de vous c'était trop mignon XD c'est vraiment des attentions très touchantes et qui nous ont énormément plu !
'fin voilà, on a senti que vous aviez mis beaucoup de cœur dans votre swap, tout est tombé parfaitement juste, aucune fausse note ^^ si en plus on a pu te faire découvrir des films ou des séries qui t'ont plu, c'est vraiment la cerise sur le gâteau !
Et ça nous touche beaucoup