| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 16 Juil 2014 - 13:20 | |
| Bon .... Je suis senser allez faire ma fimo, mais j'arrive vraiment pas à me décider à bouger XD Aller motivation !!!! XD | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 16 Juil 2014 - 18:38 | |
| Rolala ici on a rien commencé.. J'ai juste acheté un petit truc bonus .. ^^" Par contre le swap nous a fait acheté un truc pour lequel on hésitait depuis longtemps.. Pour nous... Hum...XD | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 16 Juil 2014 - 21:03 | |
| - Asmodée a écrit:
- Ce matin, j'ai modelé plein de petits objets... Dont un steak... Si, si... Un steak ! PTDR
Un steak ?! Je suis impatiente de découvrir pourquoi xD - Funkysweet a écrit:
- Rolala ici on a rien commencé.. J'ai juste acheté un petit truc bonus .. ^^"
Par contre le swap nous a fait acheté un truc pour lequel on hésitait depuis longtemps.. Pour nous... Hum...XD Haha! Nous aussi, je pense qu'on va craquer pour des choses pour nous à forcer des regarder des goodies et des animes xD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 16 Juil 2014 - 21:10 | |
| - miss_yu a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Ce matin, j'ai modelé plein de petits objets... Dont un steak... Si, si... Un steak ! PTDR
Un steak ?! Je suis impatiente de découvrir pourquoi xD
Le petit chef, Hell's Kitchen, ou un truc du genre? ou un manga, avec un goinfre? :p ( très envie de voir a quoi il ressemble ^^) Sinon, j'avais dis ce WE, que je me lisais les XXXholic. Pour celles qui étaient tentées de s'y remettre aussi: Attention, certains volumes sont en rupture de stock Et bon courage a toute. Par cette chaleur, moi, je suis bien contente de pouvoir paraisser un max, et de ne pas avoir a me prendre la tête sur des créa ;D | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 16 Juil 2014 - 23:40 | |
| Aha, je viens de me matter les blood lad... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 0:59 | |
| Pour nous la liste c'est fait, et dejà commencée en plus, d'ailleurs, teaser du soir bonsoir ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 11:14 | |
| - phoby a écrit:
- Pour nous la liste c'est fait, et dejà commencée en plus, d'ailleurs, teaser du soir bonsoir ^^
Oh des cartes de clow *-* C'est les tiennes ? Tu as trouvé ça où ? j'en cherchais pour un cosplay ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 11:22 | |
| Non non, elles sont taille dolls, imprimées et plastifiées ^^ hihi mais rien ne t'empêche de les faire pour toi de la même façon ^^ tu imprime recto verso les deux côtés et en avant ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 11:35 | |
| Ah c'est taille dolls ^^ Waou fallais y pensé ^^ Tu as eu une superbe idée ^^ c'est vrai que cette solution peux marcher pour du taille réel *-* Merci beaucoup de l'astuce | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 12:24 | |
| hooouuuu c est sympa le totoro et les cartes de clow aller un petit teaser qui va faire chauffer le cerveau :p | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 12:39 | |
| Robinson, Robinson, on a trouvé une ileuh Robinson, robison, c'est la que nous ferons notre maison ! Merci ayaline pour ce petit générique que je vais passer la journée à chanter ^^ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 12:45 | |
| Phoby -> Sympa ta preview! Même si grâce à toi, j'ai le générique français de Sakura en tête depuis 1h XD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 13:08 | |
| - phoby a écrit:
- Robinson, Robinson, on a trouvé une ileuh
Robinson, robison, c'est la que nous ferons notre maison ! Merci ayaline pour ce petit générique que je vais passer la journée à chanter ^^ +1 | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 13:29 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Phoby -> Sympa ta preview! Même si grâce à toi, j'ai le générique français de Sakura en tête depuis 1h XD
Je l'ai en sonnerie de portable XD (Quand c'est pas la musique de Jinx de league of legend) Edit : Bon j'avais 3 truc à faire en pâte fimo. J'en ai fait 2. Je viens de les passer au four.... Bin le blanc et devenue couleur rouille oO J'attends que ça refroidisse et je vais mettre une couche de peinture --" Bref la fimo + le four à gaz c'est vraiment merdique XD Donc finalement je ne ferais pas le 3ème truc parce que c'est trop la galère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|