| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 21:20 | |
| Tomb Raider ??? Il passe à la TV ou tu est entrain d'y jouer ? | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 21:25 | |
| c'est moi ou ses derniers temps je tombe toujours sur celle/ceux ou il me faudrait des indic pour les infos introuvable Oo
Bon, ça nous semble difficile, bin il n'y a plus qu'a ^^ étape numéro 1: zieuter des manga tout le week end pour voir de quoi me parle cette équipe Oo
Bon swap a tous !
| |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 21:27 | |
| Le mieux sera d'avoir des mangas en commun parce que si je dois me taper du Naruto...... Au secours Bon il est plus de 20h ! Tu fait le tirage Funky ? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 21:29 | |
| Et encore naruto^^ pour moi le pire serait one piece lol | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 21:39 | |
| j'ai le formulaire de ma swapée je suis tomber sur des référence assez facile et des goût assez similaire au mien pour la première partenaire^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 21:41 | |
| Pareil, ça va être de la tuerie ce swap ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 21:42 | |
| Questionnaire reçu pour notre part J'ai hâte de brainstormer :3 | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 21:47 | |
| - phoby a écrit:
- Et encore naruto^^ pour moi le pire serait one piece lol
Naruto, one pièce, bleach, fairy tail... ça va dans le même panier ! (La corbeille ! XD) Questionnaire reçu ! Je beni Funky pour ce tirage au sort ! On à les même goût en lecture ! J'ai déjà Plein d'idée Je vais m'amuser avec ce Swap ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 21:52 | |
| C'est la première fois que je suis aussi peu inspiré pour un swap... J'espère que ma soeur sera plus inspirée que moi xD Parce que là c'est traumatisant^^'
Amanda-Quinn--> Mais on s'est peut être déjà croisées sans le savoir *-* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 21:54 | |
| Aaah miss-yu, dis pas ça, c'est flippant j'ai toujours l'impression que c'est à cause de mon questionnaire (parano mode ON) TT
Nan, moi je suis ravie du questionnaire qu'on a eu, j'attends les réactions de ma binôme :3 | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 21:57 | |
| Oui c'est fort possible ^^ Je fais les conventions depuis 4-5 ans ^^
Bon bin 1 er cadeau va être commander sous une quinzaine de minutes ^^
Alia : Ouai je pense pareil >< | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 22:10 | |
| - miss_yu a écrit:
- C'est la première fois que je suis aussi peu inspiré pour un swap... J'espère que ma soeur sera plus inspirée que moi xD Parce que là c'est traumatisant^^'
Amanda-Quinn--> Mais on s'est peut être déjà croisées sans le savoir *-* Aaaah meeerde ! >< Hésites pas à me mp au besoin surtout Sinon j'accepte les offrandes en plus des bénédictions, vos poupées feront l'affaire … | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 22:55 | |
| Les offrandes .... Tu prends aussi les sacrifices ? XD
Bon 1er objet commander ! Livraison estimé entre le 24 Juillet et le 7 Août .... Prier avec moi XD | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 23:01 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- Le mieux sera d'avoir des mangas en commun parce que si je dois me taper du Naruto......
Au secours Bon ! *retrousse ses manches* ça va pas être de la tarte ce swap ! Entre les références que je connais mais qui ne me branchent pas ou très moyennement d'un côté, et l'absence de référence de l'autre... erf... XD J'attends les réactions de mon binôme, je sens qu'on va rigoler Encore du challenge qui nous attend ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 23:08 | |
| Bin nous c'est bon ont s'est concerté et on à pendu une liste de chose à faire pour chacun ^^ Il y à plus qu'à si mettre. D'ailleurs moi je commence déjà (oui oui je suis motivé XD) Monsieur lui il va se coucher vu qu'il travail tôt demain mais il à sa liste de tâche à faire Loreleï hésite pas à demandé plus de précision à ta swappé (via funky) je pense pas qu'elle te mordra ^^ (Quoique si elle est comme moi vaut mieux évité les soirs de pleine lune.... Quoi c'est pas la pleine lune ? ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|