| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 03 Aoû 2014, 08:07 | |
| je vais faire des photos aussi aujourd'hui et commencer l'emballage, j'ai acheté le papier hier il ne reste qu'une création en cours qu'on rajoutera a la fin ! | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 03 Aoû 2014, 08:43 | |
| Wahou j'ai louper pas mal de choses (ΘεΘ; )
Bon de notre coter aussi ça avance bien, même si on à eu un problème notre chat et tomber très malade du coup ça à tout stopper ! Mais on à repris depuis hier et si tout ce passe bien le paquet sera expédier mercredi car j'ai des petite emplette à faire lundi et mardi pour peaufiner tout ça !
J'ai hâte de voir tout vos paquet et surtout si ce qu'on à fais va plaire ^^ (et le miens niah (≧ω≦)) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 03 Aoû 2014, 13:57 | |
| Oh mince qu'est ce qui est arrivé à tout chat ??? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 03 Aoû 2014, 14:59 | |
| Ici : Partenaire 1 : 70% des cadeaux faits, reste à les emballer Partenaire 2 : 15% des cadeaux faits...
Faut se bouger, mais y'a eu pas mal d'imprévus. Ce sera envoyé à temps normalement! | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 04 Aoû 2014, 08:23 | |
| Il à eu des calculs urinaires, ça vessie était gonfler et du coup il à faillit mourir. J'ai eu tellement peur que j'ai passer mes journée avec lui et j'ai bien fais tout le monde ma dit que si j’étaie pas rester il serai mort car des que je m'en allez il ne ce nourrissez plus ne buvez plus, il y a que quand j’étaie avec lui qu'il le fessait.
En même temps Lucky (mon chat) on est tout le temps ensemble et j'aurai très mal vécu si il lui arriver quelque choses il me suis partout tout le temps et quand je suis triste ou que je flippe bha j'ai le droit à un câlin et pouf ça va mieux !
Enfin BREF désoler de m'étendre je suis tellement contente qu'il aille bien que je me suis un peu répandu !
Donc le Swap sera envoyer demain on à terminer le tout on à du changer de colis le premier qu'on à acheter est trop petit (*⁰▿⁰*) | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 04 Aoû 2014, 09:43 | |
| Moi je dis que tu as eu raison de t'étendre sur ton chat, il fait parti de ta famille. Tu as eu de la chance de pouvoir le soigner et c'est bien. Un chat comprend beaucoup de choses instintivement. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 04 Aoû 2014, 10:42 | |
| contente que le chat aille mieux, je ne sais pas ce que l'on ferais sans les nôtres non plus donc je te comprend et tu as bien fais de le chouchouter ^^ sinon pour mon colis, je ne suis pas certaine qu'il partira demain, la dernière pièce est longue à coudre et je compte sur cette pièce pour rehausser un peu le colis :/ (plus long que ce que je pensais ^^') mais bon je ferais tout pour qu'il parte cette semaine et au plus tôt par contre désolée mais je vais devoir signé le paquet pour deux (bien que c'est pas juste mais bon soit >>) car je n'ai jamais revu ma coéquipière depuis le début du swap, donc encore désolé pour la légèreté de celui ci mais j'ai fais mon possible avec les moyens du bord bon j'y retourne ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 04 Aoû 2014, 11:30 | |
| Yuni strucky, bien sûr qu'on ne va pas te gronder pour avoir mis ton matou au premier plan ! Après tout, un swap c'est pour s'amuser et prendre du bon temps, en aucun cas ça doit passer avant la santé de quelqu'un ^^ N'oubliez pas le 5 n'est qu'une date "idée" pour terminer le swap seulement, les envois se font du 7 au 9 ^^ bon après je ne vais pas venir chez vous vous confisquer vos bjds (quoi que.... ) si vous avez de l'avance ! Ceci dit je retourne courir partout pour ma partie du swap........ X) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 04 Aoû 2014, 19:29 | |
| Je suis contente qu'elle aille mieux ! Je ne sais pas ce que je ferais si il arrivais quelques choses à mes 2 chats. J'adore les animaux. Moi aussi quand je suis triste ils viennent me consoler <3
Pour le swap achat de la dernière pièce demain ! Et envoi mercredi ;-) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 04 Aoû 2014, 22:53 | |
| - Funkysweet a écrit:
- N'oubliez pas le 5 n'est qu'une date "idée" pour terminer le swap seulement, les envois se font du 7 au 9 ^^
Eeeeeeh Loreleï ! On est LARGE en fait ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 05 Aoû 2014, 11:51 | |
| c'est bon on est prêt ! j'ai tout emballé et préparer ce matin et j'ai cru que ça rentrerait jamais dans le colis mais j'ai réussi en faisant un peu le tetris maintenant on attend la date et c'est parti j'ai hâte de voir si ça va plaire!! j'ai adoréé ce thème !! maintenant vivement les envois, les réceptions, les photos, les réactions | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 05 Aoû 2014, 12:44 | |
| J'achète le dernier cadeaux cet aprem !!!!!! Croisé les doigts pour que je le trouve sinon je ne sais pas par quoi je vais le remplacer ^^ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 05 Aoû 2014, 16:21 | |
| Je suis contente que ta petite boule de poils à 4 pattes aille mieux! Je serais malheureuse moi si mon énorme poupy ( oui oui, Monsieur porte comme nom "Pépère") était blessé... En fait ça lui arrive souvent d'être blessé, il a peur du moindre petit chaton joueur... Alors quant il se bat, en general, il se fait allumer....
M'bref...
Je suis de retour sur le territoire français jeudi soir. Là, je suis à Hiroshima, on a été voir le "musée" mémorial, ça fou les boules... Ils preparent la celebration de demain et ce soir, il y avait deux groupes qui ont chantés... C'etait magnifique: un artiste avait designer des parapluies (tres utiles :3 ). Un parappluie blanc avec une grosse fleur de couleur dessinée dessus et une lumiere de la couleur de la fleur sur le manche... Il les distribuait aux passants dans le cadre d'un projet. Fallait les lui rendre a la fin, mais si je parviens a squatter suffisement longtemps l'ordi demain, je vous montre! Il me restera deux ou trois petites choses a faire e rentrant en france concernant le swap, mais en principe ma super partenaire a prit de l'avance!
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 05 Aoû 2014, 17:11 | |
| vu du ciel ça doit être superbe les parapluies fleuris! | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 05 Aoû 2014, 22:04 | |
| Bon et bien la dernière pièce que je voulais ajouté est en rupture chez éditeur >< Tant pis j'ai pris autres choses. Swap fini pour nous ! plus qu'à finir d'emballer et à expédier le tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|