Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]

+25
Rico
BakaYuki
Lychee
zabeilledu77
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
Miko
Loreleï
Akane
mandanya
Yuni Strucky
vicky
Shaolan
Kazahaya
IrwenRed
Coriolis
Moringa
Phoby *Opa*
Asmodée
Amanda-Quinn
Sucre Roux
ploufidoll
Ayaline
Marynn
Funkysweet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyDim 03 Aoû 2014, 08:07

je vais faire des photos aussi aujourd'hui et commencer l'emballage, j'ai acheté le papier hier  Smile 

il ne reste qu'une création en cours qu'on rajoutera a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Yuni Strucky

Yuni Strucky

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyDim 03 Aoû 2014, 08:43

Wahou j'ai louper pas mal de choses (ΘεΘ; )

Bon de notre coter aussi ça avance bien, même si on à eu un problème notre chat et tomber très malade du coup ça à tout stopper !
Mais on à repris depuis hier et si tout ce passe bien le paquet sera expédier mercredi car j'ai des petite emplette à faire lundi et mardi pour peaufiner tout ça !

J'ai hâte de voir tout vos paquet et surtout si ce qu'on à fais va plaire ^^ (et le miens niah (≧ω≦))
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyDim 03 Aoû 2014, 13:57

Oh mince qu'est ce qui est arrivé à tout chat ???
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyDim 03 Aoû 2014, 14:59

Ici :
Partenaire 1 : 70% des cadeaux faits, reste à les emballer
Partenaire 2 : 15% des cadeaux faits...

Faut se bouger, mais y'a eu pas mal d'imprévus. Ce sera envoyé à temps normalement!
http://thegreenfish.deviantart.com/
Yuni Strucky

Yuni Strucky

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyLun 04 Aoû 2014, 08:23

Il à eu des calculs urinaires, ça vessie était gonfler et du coup il à faillit mourir.
J'ai eu tellement peur que j'ai passer mes journée avec lui et j'ai bien fais tout le monde ma dit que
si j’étaie pas rester il serai mort car des que je m'en allez il ne ce nourrissez plus ne buvez plus, il y a que quand j’étaie
avec lui qu'il le fessait.

En même temps Lucky (mon chat) on est tout le temps ensemble et j'aurai très mal vécu si il lui arriver quelque choses
il me suis partout tout le temps et quand je suis triste ou que je flippe bha j'ai le droit à un câlin et pouf ça va mieux !

Enfin BREF désoler de m'étendre je suis tellement contente qu'il aille bien que je me suis un peu répandu !

Donc le Swap sera envoyer demain on à terminer le tout on à du changer de colis le premier qu'on à acheter est trop petit (*⁰▿⁰*)
zabeilledu77

zabeilledu77

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyLun 04 Aoû 2014, 09:43

Moi je dis que tu as eu raison de t'étendre sur ton chat, il fait parti de ta famille. Tu as eu de la chance de pouvoir le soigner et c'est bien. Un chat comprend beaucoup de choses instintivement.
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyLun 04 Aoû 2014, 10:42

contente que le chat aille mieux, je ne sais pas ce que l'on ferais sans les nôtres non plus donc je te comprend et tu as bien fais de le chouchouter ^^

sinon pour mon colis, je ne suis pas certaine qu'il partira demain, la dernière pièce est longue à coudre et je compte sur cette pièce pour rehausser un peu le colis :/ (plus long que ce que je pensais ^^')
mais bon je ferais tout pour qu'il parte cette semaine et au plus tôt Smile
par contre désolée mais je vais devoir signé le paquet pour deux (bien que c'est pas juste mais bon soit >>) car je n'ai jamais revu ma coéquipière depuis le début du swap, donc encore désolé pour la légèreté de celui ci mais j'ai fais mon possible avec les moyens du bord Smile

bon j'y retourne !
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyLun 04 Aoû 2014, 11:30

Yuni strucky, bien sûr qu'on ne va pas te gronder pour avoir mis ton matou au premier plan ! Après tout, un swap c'est pour s'amuser et prendre du bon temps, en aucun cas ça doit passer avant la santé de quelqu'un ^^

N'oubliez pas le 5 n'est qu'une date "idée" pour terminer le swap seulement, les envois se font du 7 au 9 ^^
bon après je ne vais pas venir chez vous vous confisquer vos bjds (quoi que.... Mr.Red ) si vous avez de l'avance !

Ceci dit je retourne courir partout pour ma partie du swap........ X)
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyLun 04 Aoû 2014, 19:29

Je suis contente qu'elle aille mieux ! Je ne sais pas ce que je ferais si il arrivais quelques choses à mes 2 chats.
J'adore les animaux. Moi aussi quand je suis triste ils viennent me consoler <3

Pour le swap achat de la dernière pièce demain !
Et envoi mercredi ;-)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyLun 04 Aoû 2014, 22:53

Funkysweet a écrit:
N'oubliez pas le 5 n'est qu'une date "idée" pour terminer le swap seulement, les envois se font du 7 au 9 ^^
Eeeeeeh Loreleï ! On est LARGE en fait !  zen 
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyMar 05 Aoû 2014, 11:51

c'est bon on est prêt !
j'ai tout emballé et préparer ce matin et j'ai cru que ça rentrerait jamais dans le colis mais j'ai réussi en faisant un peu le tetris transpire 

maintenant on attend la date et c'est parti  amour 

j'ai hâte de voir si ça va plaire!!

j'ai adoréé ce thème !!

maintenant vivement les envois, les réceptions, les photos, les réactions  admiration 
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyMar 05 Aoû 2014, 12:44

J'achète le dernier cadeaux cet aprem !!!!!!
Croisé les doigts pour que je le trouve sinon je ne sais pas par quoi je vais le remplacer ^^
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyMar 05 Aoû 2014, 16:21

Je suis contente que ta petite boule de poils à 4 pattes aille mieux!
Je serais malheureuse moi si mon énorme poupy ( oui oui, Monsieur porte comme nom "Pépère") était blessé...
En fait ça lui arrive souvent d'être blessé, il a peur du moindre petit chaton joueur... Alors quant il se bat, en general, il se fait allumer....

M'bref...

Je suis de retour sur le territoire français jeudi soir.
Là, je suis à Hiroshima, on a été voir le "musée" mémorial, ça fou les boules...
Ils preparent la celebration de demain et ce soir, il y avait deux groupes qui ont chantés...
C'etait magnifique: un artiste avait designer des parapluies (tres utiles :3 ).
Un parappluie blanc avec une grosse fleur de couleur dessinée dessus et une lumiere de la couleur de la fleur sur le manche... Il les distribuait aux passants dans le cadre d'un projet. Fallait les lui rendre a la fin, mais si je parviens a squatter suffisement longtemps l'ordi demain, je vous montre!
Il me restera deux ou trois petites choses a faire e rentrant en france concernant le swap, mais en principe ma super partenaire a prit de l'avance!
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyMar 05 Aoû 2014, 17:11

vu du ciel ça doit être superbe les parapluies fleuris! Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 EmptyMar 05 Aoû 2014, 22:04

Bon et bien la dernière pièce que je voulais ajouté est en rupture chez éditeur ><
Tant pis j'ai pris autres choses. Swap fini pour nous ! plus qu'à finir d'emballer et à expédier le tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 23 Empty

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant