Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]

+25
Rico
BakaYuki
Lychee
zabeilledu77
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
Miko
Loreleï
Akane
mandanya
Yuni Strucky
vicky
Shaolan
Kazahaya
IrwenRed
Coriolis
Moringa
Phoby *Opa*
Asmodée
Amanda-Quinn
Sucre Roux
ploufidoll
Ayaline
Marynn
Funkysweet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:45

voui Akane j'ai un peu avancé, je t'ai envoyé des msg sur fb ^^ mais voici un dernier teaser pour le fun dans mon carton d'acrylique ^^
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 10596011
ca se devine vite, mais le flash donne pas tous les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Yuni Strucky

Yuni Strucky

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:51

ヾ(・∀・`o) Merci tout le mondes pour vaut gentil commentaires !
Je me sens moins seules car beaucoup de gens pense que les animaux ne ressente rien et n'on pas de sentiments,
donc que ça sert à rien de s'inquiéter autant pour eux (j'ai entendu ça par une dame quand elle a vu que je venez tout les jours,
voir Lucky et rester mes journée entière avec lui).

(✿◠‿◠) Enfin bref merci à encore à tous et je vous annonce que Lucky va beaucoup mieux ! Maintenant il à des croquettes spécial rien que pour lui
et il à passer la journée à avoir des câlin pendants que je finissez le Swap !

Le coli par cette aprème ! Je suis trop presser et dans tout ça je me rend compte que je vais recevoir mon Swap vers pour mon anniversaire !
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:36

moi j'ai tout reconnuuuuu heuuuuuu !

pas cool amanda :/

ha non, ils savent très bien comment nous amadouer ces petit loup, d'ailleurs quand on pars tout un week end en revenant il y en a un qui nous fais la tête et l'autre qui ne nous lâche plus donc, venir dire qu'ils s'en foutent je suis contre cette idée ^^ et mon chien si je lui dit pas bonjour quand j'arrive il fait une bêtise pour que je le remarque donc j'évite de l'oublier huhu

moi ce n'est pas encore fini mais ça avance, je suis sur la fin, la dernière couture, puis une ou deux petite décos et fermeture et c'est fini Smile il partira cette semaine aussi Smile
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:50

Mais yuni oui ils ont des sentiments ^^ mon chat reglisse quand je rentre le soir je me fait râler après, elle miaule gentiment pendant 5 bonnes minutes à me regarder droit dans les yeux tout ça pck je suis pas la de la journée pourtant chéri est la toute la journée en ce moment ( s'en est même effrayant parce que tu sens qu'elle veut communiquer lol )^^

Sinon moi ce soir j'ai eu des idées se dernières minute ça part donc demain soir ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:39

Pfiou ! J'ai récupérer internet Smile

Zabeille a embarquer le colis samedi pour le poster Smile
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:55

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 Lapin-alice-en-retard

Vous aurez compris la phrase avec l'image........... T_T"
C'est que j'attends un truc de la poste et que.... Je veux pas envoyer sans ça !!! xD

J'espère que je pourrais envoyer mon colis lundi sans faute, promis !  daisy 
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:31

Moi je crois que je serai capable de tuer un humain. Mais des animaux je pourrais pas XD
A la fin du mois pour le boulot je vais devoir partir et je rentrerais que les weekend (pendant 6 mois ><) bin ça m'embête de pas
les avoir de la semaine. Ils savent se faire comprendre XD surtout quand il ont faim d'ailleurs XD

Je file emballer le Swap ;-)
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:38

Je vais flooder, mais je me mettrai en spoil.

Spoiler:

C'était mon coup de gueule du mercredi, désolée Funky !

Sinon, je te tiens au jus pour l'évolution de mon colis ! Wink
Yuni Strucky

Yuni Strucky

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:41

Ayaline :
Citation :
mon chien si je lui dit pas bonjour quand j'arrive il fait une bêtise pour que je le remarque donc j'évite de l'oublier huhu
(*´∇`)ノ Alors je suis pas la seule à qui ça arrive, mes chats si j'oublie de leurs donner leurs croquettes de 10 minutes je suis sur de les entendre essayer de monter sur les placard ou bien directement sur le pc quand je suis à fond sur un jeux !

phoby : Oui ces vraiment y te lance des regard (des fois il te lance des regard aussi qui dit laisse moi tranquille ou ce soir je dort sur ton visage「(°ヘ°) . Reglisse ces excellent comme prénom ^^

Amanda-Quinn : Idem les humain. Je trouve que quand on part genre un weekend etc ça fais super vide sans eux !

Personnellement quand mon mari et pas la j'arrive pas à dormir sans mon Lucky (je suis une trouillarde qui adore les films d'horreur !)

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 Tumblr10

Bon voila on va poster le coli cette aprem et j'ai fais un petit teaser hier soir, le dernier !
Spoiler:

Voila mon mari qui à réaliser une petite merveille pour ce swap (je suis super jalouse ヽ(`д´;)/ je veux le même !) il à bosser sur ce swap et j'ai trouver ça super sympas !

C'est le fameux moment de l'attente le moment le plus long selon moi !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:47

Hum, un peu de retard du côté de mon binôme, et rythme normal pour moi :3

... Sinon Asmo... Broohof ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
zabeilledu77

zabeilledu77

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:52

Bonne nouvelle ! j'ai posté le paquet ce matin !!

Y a plus qu'à attendre. Toujours inquiète de savoir si ma participation va être appréciée vu que je n'y connais pas grand chose en mangas
zabeilledu77

zabeilledu77

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:53

Lee a écrit:
Funkysweet a écrit:
N'oubliez pas le 5 n'est qu'une date "idée" pour terminer le swap seulement, les envois se font du 7 au 9 ^^
Eeeeeeh Loreleï ! On est LARGE en fait !  zen 

Je me rend compte que Vicky m'a bousculé mais j'avais le temps !!! grrrr
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:53

@Asmodée : Bin tu vois j'adore les animaux, (autant en vrais que dans mon assiette). Tant que je ne les tues pas moi même pour me nourrir
je m'en fiche. Je sais très bien les horreurs dans les trucs d’élevage.... Mais si on devais faire attention d’où proviens tout ce que l'on mange
bin on mangerais plus rien XD (Je parle aussi pour les fruits et légumes avec toutes ces histoires de pesticides). Mange bio me répondrez vous.
Bin faudrait déjà avoir les moyens de pouvoir manger tout court XD Malheureusement c'est un sujet qui engendrera perpétuellement
des conflits entres les mangeurs de fruits/légumes et les mangeurs de viandes. Et je pense que ce n'est pas une bonne idées de débattre
la dessus car chacun campe ces positions (normal me direz vous), et ça n'apportera rien de bon ici ^^

Après si il faut je peux manger de l'humain hein ? XD (blague à part revenons au swap ^^)
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:58

zabeilledu77 a écrit:
Lee a écrit:
Funkysweet a écrit:
N'oubliez pas le 5 n'est qu'une date "idée" pour terminer le swap seulement, les envois se font du 7 au 9 ^^
Eeeeeeh Loreleï ! On est LARGE en fait !  zen 

Je me rend compte que Vicky m'a bousculé mais j'avais le temps !!! grrrr

Je deteste être en retard, pour moi, les dates limites sont toujours 2 ou 3 jours avants X)
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:47

Idem ^^
Je voulais envoyer le colis aujourd'hui mais j'ai un petit imprévu il ne partira que demain.
ça m'embête car je voulais absolument l'envoyer aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 24 Empty

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant