| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 5 Aoû 2014 - 22:45 | |
| voui Akane j'ai un peu avancé, je t'ai envoyé des msg sur fb ^^ mais voici un dernier teaser pour le fun dans mon carton d'acrylique ^^ ca se devine vite, mais le flash donne pas tous les détails ^^ | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 7:51 | |
| ヾ(・∀・`o) Merci tout le mondes pour vaut gentil commentaires ! Je me sens moins seules car beaucoup de gens pense que les animaux ne ressente rien et n'on pas de sentiments, donc que ça sert à rien de s'inquiéter autant pour eux (j'ai entendu ça par une dame quand elle a vu que je venez tout les jours, voir Lucky et rester mes journée entière avec lui).
(✿◠‿◠) Enfin bref merci à encore à tous et je vous annonce que Lucky va beaucoup mieux ! Maintenant il à des croquettes spécial rien que pour lui et il à passer la journée à avoir des câlin pendants que je finissez le Swap !
Le coli par cette aprème ! Je suis trop presser et dans tout ça je me rend compte que je vais recevoir mon Swap vers pour mon anniversaire ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 9:36 | |
| moi j'ai tout reconnuuuuu heuuuuuu ! pas cool amanda :/ ha non, ils savent très bien comment nous amadouer ces petit loup, d'ailleurs quand on pars tout un week end en revenant il y en a un qui nous fais la tête et l'autre qui ne nous lâche plus donc, venir dire qu'ils s'en foutent je suis contre cette idée ^^ et mon chien si je lui dit pas bonjour quand j'arrive il fait une bêtise pour que je le remarque donc j'évite de l'oublier huhu moi ce n'est pas encore fini mais ça avance, je suis sur la fin, la dernière couture, puis une ou deux petite décos et fermeture et c'est fini il partira cette semaine aussi | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 9:50 | |
| Mais yuni oui ils ont des sentiments ^^ mon chat reglisse quand je rentre le soir je me fait râler après, elle miaule gentiment pendant 5 bonnes minutes à me regarder droit dans les yeux tout ça pck je suis pas la de la journée pourtant chéri est la toute la journée en ce moment ( s'en est même effrayant parce que tu sens qu'elle veut communiquer lol )^^
Sinon moi ce soir j'ai eu des idées se dernières minute ça part donc demain soir ^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 10:39 | |
| Pfiou ! J'ai récupérer internet Zabeille a embarquer le colis samedi pour le poster | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 10:55 | |
| Vous aurez compris la phrase avec l'image........... T_T" C'est que j'attends un truc de la poste et que.... Je veux pas envoyer sans ça !!! xD J'espère que je pourrais envoyer mon colis lundi sans faute, promis ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 11:31 | |
| Moi je crois que je serai capable de tuer un humain. Mais des animaux je pourrais pas XD A la fin du mois pour le boulot je vais devoir partir et je rentrerais que les weekend (pendant 6 mois ><) bin ça m'embête de pas les avoir de la semaine. Ils savent se faire comprendre XD surtout quand il ont faim d'ailleurs XD
Je file emballer le Swap ;-) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 12:38 | |
| Je vais flooder, mais je me mettrai en spoil. - Spoiler:
Oh oui, on dit que les animaux ont des sentiments et qu'on pourrait pas tuer un animal et nia nia nia... Manquerait plus de sortir les violons.
Je vais pas m'étaler sur mon mode de vie ou mon régime alimentaire mais réfléchissez-y à deux fois en achetant votre viande sous célophane ou top budget. Est-ce qu'un seul est capable de se renseigner là-dessus, de regarder une vidéo d'élevage de poulet ou d'abattoir de bovins ou de porc et de continuer à se faire des barbecues ? Ben oui, parce que c'est tellement bon avec de la sauce américaine. Alors stop les discours hein... parce que si on est pas capable de mettre le prix pour qu'un éleveur fasse bien son job, on a qu'à s'abstenir.
C'était mon coup de gueule du mercredi, désolée Funky ! Sinon, je te tiens au jus pour l'évolution de mon colis ! | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 12:41 | |
| Ayaline : - Citation :
- mon chien si je lui dit pas bonjour quand j'arrive il fait une bêtise pour que je le remarque donc j'évite de l'oublier huhu
(*´∇`)ノ Alors je suis pas la seule à qui ça arrive, mes chats si j'oublie de leurs donner leurs croquettes de 10 minutes je suis sur de les entendre essayer de monter sur les placard ou bien directement sur le pc quand je suis à fond sur un jeux ! phoby : Oui ces vraiment y te lance des regard (des fois il te lance des regard aussi qui dit laisse moi tranquille ou ce soir je dort sur ton visage「(°ヘ°) . Reglisse ces excellent comme prénom ^^ Amanda-Quinn : Idem les humain. Je trouve que quand on part genre un weekend etc ça fais super vide sans eux ! Personnellement quand mon mari et pas la j'arrive pas à dormir sans mon Lucky (je suis une trouillarde qui adore les films d'horreur !) Bon voila on va poster le coli cette aprem et j'ai fais un petit teaser hier soir, le dernier ! - Spoiler:
Voila mon mari qui à réaliser une petite merveille pour ce swap (je suis super jalouse ヽ(`д´;)/ je veux le même !) il à bosser sur ce swap et j'ai trouver ça super sympas ! C'est le fameux moment de l'attente le moment le plus long selon moi ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 12:47 | |
| Hum, un peu de retard du côté de mon binôme, et rythme normal pour moi :3
... Sinon Asmo... Broohof ? | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 12:52 | |
| Bonne nouvelle ! j'ai posté le paquet ce matin !!
Y a plus qu'à attendre. Toujours inquiète de savoir si ma participation va être appréciée vu que je n'y connais pas grand chose en mangas | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 12:53 | |
| - Lee a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- N'oubliez pas le 5 n'est qu'une date "idée" pour terminer le swap seulement, les envois se font du 7 au 9 ^^
Eeeeeeh Loreleï ! On est LARGE en fait ! Je me rend compte que Vicky m'a bousculé mais j'avais le temps !!! grrrr | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 12:53 | |
| @Asmodée : Bin tu vois j'adore les animaux, (autant en vrais que dans mon assiette). Tant que je ne les tues pas moi même pour me nourrir je m'en fiche. Je sais très bien les horreurs dans les trucs d’élevage.... Mais si on devais faire attention d’où proviens tout ce que l'on mange bin on mangerais plus rien XD (Je parle aussi pour les fruits et légumes avec toutes ces histoires de pesticides). Mange bio me répondrez vous. Bin faudrait déjà avoir les moyens de pouvoir manger tout court XD Malheureusement c'est un sujet qui engendrera perpétuellement des conflits entres les mangeurs de fruits/légumes et les mangeurs de viandes. Et je pense que ce n'est pas une bonne idées de débattre la dessus car chacun campe ces positions (normal me direz vous), et ça n'apportera rien de bon ici ^^
Après si il faut je peux manger de l'humain hein ? XD (blague à part revenons au swap ^^) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 12:58 | |
| - zabeilledu77 a écrit:
- Lee a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- N'oubliez pas le 5 n'est qu'une date "idée" pour terminer le swap seulement, les envois se font du 7 au 9 ^^
Eeeeeeh Loreleï ! On est LARGE en fait ! Je me rend compte que Vicky m'a bousculé mais j'avais le temps !!! grrrr Je deteste être en retard, pour moi, les dates limites sont toujours 2 ou 3 jours avants X) | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 13:47 | |
| Idem ^^ Je voulais envoyer le colis aujourd'hui mais j'ai un petit imprévu il ne partira que demain. ça m'embête car je voulais absolument l'envoyer aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|