| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 6 Aoû 2014 - 20:22 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Sinon Asmo... Broohof ?
Non...... GROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAR ! - Spoiler:
Ben voui ! Faisons un swap sur la culture nippone, c'est le pays tueur des baleines !!!!!!
Et non, je ne m'étale jamais sur des débats dans une société faux-cul. Oh oh As', que tu es hautaine... ah ah ah
GROAAAAAAAAAAAR ! PTDR ! Quand une drama Queen a des sauts d'humeurs !!!!! Alors, sinon, toujours pas de nouveau pour moi mais......... Y'a des envois ! Y'a des envois !!!!!!!!!! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 7 Aoû 2014 - 8:10 | |
| Pour le colis j'espère qu'il sera là demain chez nos swappes. De mon coté je pars mardi en vacances une petite semaine mais dans tous les cas Vicky sera la pour réceptionner et ouvrir le notre, alors elle me fera des photos que je pourrais voir sur la tablette.
| |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 7 Aoû 2014 - 11:28 | |
| Go à la poste cette aprèm midi (J'attends que mon partenaire rentre du boulot avec un carton XD) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 7 Aoû 2014 - 14:45 | |
| Bon de notre côté se sera probablement posté que demain ><
Sinon, qui c'est qui a vu une super figurine trop cool Albator qui coute une blinde ? Pitié achevez moiiiiii elle est trop bien T_T | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 7 Aoû 2014 - 15:11 | |
| Le colis fais 3kg XD
Ah moi c'est pas une fig albator que j'ai vu mais yen à plein d'autre qui me font cette effet là XD
Edit : Voilà je reviens de la poste. Et gros coup de chance, la factrice qui recup les colis et lettres allais partir et a attendu mon colis avant de partir XD
Dernière édition par Amanda-Quinn le Ven 8 Aoû 2014 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 7 Aoû 2014 - 22:32 | |
| j'ai fini ma grosse pièce aujourd hui demain j'emballe le paquet, si j'ai le temps j'irais en même temps à la poste ^^ si pas ce sera samedi matin au plus tard mais bon j'ai fini donc je suis dans les temps d'envoi, même si je préfère quand je suis à l'avance ^^" | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 7 Aoû 2014 - 22:39 | |
| je fini ce soir pour ma part ^^ donc ca part demain soir normalement | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 7 Aoû 2014 - 22:40 | |
| Hum, de mon côté j'aurai fini demain, mais je suis pas sûre que ce soit le cas de ma binôme, donc... ^^ partira lundi ^^ C'est bien, j'avais envie de tester un truc très con... Dooonc je vais pouvoir le faire ! o/ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 1:44 | |
| Moi aussi j'aime tester des trucs cons.... >< | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 12:08 | |
| Colis reçu \o/
Allez on passe au déballage ^^ (J'aurais jamais reçu un colis aussi vite XD) | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 12:13 | |
| Et bien voilà le déballage commence alors ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 12:44 | |
| Un GRAND merci à la team : les Pirates de l'Espace (Vicky & Zabeille) Vos cadeaux sont super !!!! (faudra me donner le patron de la combi d'ailleurs XD). Je poste toutes les photos dans l'aprèm ;-) Encore merci | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 13:14 | |
| Amanda,
J'espère que tu vas trouver l'utilité de tout ce qui compose la tenue.
Sinon je t'envoie la photo de la tenue sur ma Nah Ato. | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 13:20 | |
| Bin écoute ont l'a mise sur Herenya mais je dois t'avouer qu'on ne sais absolument pas si tout est au bon endroit XD (et on a beau cherché on ce demande toujours de quoi c'est tiré --" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|