| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 13 Juil 2014 - 17:31 | |
| coucou tout le monde, je me sens larguer dans vos conversations entre les mangas que je ne connais pas et ceux que je connais de nom et que je n'ai jamais vu mais le but aussi de ce swap va être d'en découvrir des nouveaux ! Du coup j'ai déjà regarder un truc qu'aime une de mes swapés et c'était TOP ! j'ai commencer des petits dessins pour mes idées et un truc précis qui est trop chou bien sur l'imprimante a rendu l'ame : plus de cartouche jaune donc il faut attendre mercredi pour les impressions Wolf's rain moi j'ai regarder et j'aime bien ! Fairy tail / one piece / Naruto jamais vraiment regarder, le genre de truc que j'entend trop parler alors je ne sais pas pk j'ai pas envie de m'y mettre en + y'a tellement d'épisodes... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 13 Juil 2014 - 17:37 | |
| Akane: Souvent, je trouve que les intrigues de fairy tail sont un peu expédiées. presque à chaque fois, avec mon chéri, on est déçu et on se dit " zut ça aurait pu durer le double d'épisodes s'ils avaient plus développé les combats" ( oui, quand on aime, on veut que ça dure toujours plus ) Je n'ai pas lu le manga, ce qui ne m’empêche pas de penser que c'est dut à la surprotection de l'auteur, vis a vis de son œuvre. Ça doit sans doute trop coller au manga, mais on ne s'attend pas a un même tempo, en cases, ou en pixel. ( D'ailleurs faudrait que je teste le manga, histoire de voir si je ne spécule pas une grosse ânerie :p. Mais déjà plus de 40 volumes, ça me décourage d'avance ^^' ) Amanda-Quinn: ^^ Tente alors. Mais après si de base on accroche pas aux shonens, faut pas non plus attendre des miracles. Et puis dans le genre, rien ne détrônera jamais le début de Dragon ball :p Yuni Strucky: J'ai regardé le premier épisode de hack//Sign sur ton lien. Je me rend compte que j'avais complétement oubliée l'intrigue. Mais je retrouve bien ce qui m'avait plus ( par contre je vais pas regarder la suite. Je préfère tenter de trouver les DVDs.) Et avec la musique, si semblable, je me suis rendu compte que ce sont les mêmes qui avaient fait Noir, et El Cazador de la Bruja. 2 autres séries que j'aime beaucoup. Ça à été une sacrée surprise ^^ | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 13 Juil 2014 - 18:43 | |
| week-end mangas , ça y est je commence à comprendre les FMA , GTO...& CO et je découvre un nouvel univers plein d'imagination et on va dire ...très "créatif" pour certains =^_^= , même si je ne suis pas forcément fan de l'histoire il y a toujours un personnage, un décor, un accessoire ou un costume qui interpelle . Par contre cela est bcp plus facile avec S GHIBLI et Miyazaki , j'ai une fan à la maison ^^.Les idées sont là..il y a plus qu'à | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 13 Juil 2014 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 13 Juil 2014 - 19:27 | |
| Punaise j'ai eu une superbe idée là (ironie). J'ai enfin pu me faire monter un PC pour gamer (ouai j'en ai marre des consoles de salon, et une fois que l'ont à goûté au soldes sur steam pour les jeux je vous assures que ça donne plus envie d'acheter les jeux sur console XD). Enfin bref, j'ai récup le pc vendredi et hier après avoir enfin installer la plupart des choses (in)utile sur le pc j'ai eu la bonne idées de réinstaller League of legend. Et bien faire ça en période de Swap c'est une très mauvaise idée ! J'arrive pas à décoller de l'ordi pour aller avancé dans mes petites choses pour ma swapé Aller faut je me motive au moins à faire un objet par jour ^^ Et ce soir que vais-je lire/regarder comme mangas/anime ? Faut que je vois ce qu'il me reste sur mon disque dur ^^ J'ai limite envie de me refaire les yu-gi-oh XD | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 13 Juil 2014 - 19:29 | |
| - Loreleï a écrit:
- (Funky espèce de balance XD)
C'était de l'info pratique ! - Alia Zanetsu a écrit:
- Funkysweet a écrit:
.... J'ai pas mis les My Little Pony parce que c'est américain mais... J'ai la scène dans la tête maintenant. C'est juste trop cool comme série. *brony et fière de l'être* Si un jour y'a un brony swap, j'en suis ^^; "I'm so-o-o-o pathetic" Brony également XD - Sucre Roux a écrit:
- Funkysweet, Lorelei:
Pas peur du caramel, et aucun petit poney ne peut attendrir mon coeur de pierre D'ailleurs, v'la pour vous:
- attention âme sensible s’abstenir:
Héhéhé j'adore dragon ball, ça me fait rien ! NAH ! Je saute pas mal de page parce que je connais pas ce que vous me dites et que de toute façon en vérifiant les questionnaires j'ai vu que j'avais 39578637875 trucs à voir XD Fairy tail j'aime bien, par contre j'arrive pas à re-regarder tout en entier, certains combats sont un peu longuets, mais là ça se réveille je trouve, j'aime bien ! Et puis joueuse de guild wars oblige, le fantastique j'aime, les histoires avec des guildes et tout le tralala j'aime aussi !Et puis Nana j'ai juste vu l'animé, j'ai teeeellement peur de lire le mangas parce que j'adore mais qu'on m'a spoilé LE truc qui allait à l'encontre de mes plans… Mais va bien falloir que j'essaye un jour.. Vous me motivez ! Sinon, j'ai répondu aux mps mais c'est possible qu'il y en ai qui ont sauté, si vous m'avez envoyé des questions et que je n'ai pas répondu depuis hier soir n'hésitez pas à me renvoyer un mp ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 13 Juil 2014 - 21:05 | |
| Oula Oula ça papote en une journée ! Sucre roux en drama je te conseille Dream High, j'ai regardé le premier et jau voulu finir la saison ^^
Et sinon personne n'a vu les KH reborn ? C'est du shonen, mais addictif très vite ^^
Quant aux yaoi, je comprends celles qui aiment, il y en a un en particulier quitouche au monde des dolls, lovers Doll, avec le merveilleux bolet <3 (faut que je me le trouve on me l'avais prêté) mais à celles qui connaissent pas l'histoire est chou ^^ | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 14 Juil 2014 - 3:29 | |
| Sucre Roux : Comme je te comprend ! Regarder en Dvd's ces bien mieux quand streaming. Le générique de Hack est vraiment ... Parfait de mon point de vu je pourrais l'écouter des heures sans m'en lasser (꒪▿꒪) ... miss_yu : - miss_yu a écrit:
- FF7 xD Vive Clad et Sephiroth dégoulinant de mignonitude hahaha!
Un Yaoi avec eux la je dit pas non (ノ≧ڡ≦) ! De rien pour le lien ! Je pense du moins j’espère que si elle ne ce décide pas à reprendre Nana une de ces assistante finira qu'on est une fin je déteste voir ma bibliothèque de mangas avec une série inachevée ! Amanda-Quinn : J'comprend tout à fait le moment de gamer intense ! Surtout quand ta un bon Pc ! Je suis dans le même cas mon homme à eu la bonne idée de m'offrir LE jeux auquel je rêver de jouer depuis longtemps, et là ces le drame ! Alice retour au pays de la folie, j'ai trouver l'image exacte de ce que je ressent en ce moment En même temps (oui, oui je partage cette petite merveille et je vante les mérite !) regarder ces images magnifique et cette univers magnifique tout ça sur un pc qui tourne bien ces °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖° ! - Âme sensible s’abstenir :
Ou les journée entière à jouer au sims 3 tu commence à 14h et la tu lève les yeux il est 00h03 ∑(゜Д゜ J'ai commencer à jouer à Lol il y à peu et j'ai un peu de mal à tout comprendre je dois l'avouer ಠ_ಠ yu-gi-oh je suis là seule qui avais plein de carte et qui craquer sur yami ? (♥o♥) Coter Swap ici ça boss dure depuis qu'on à reçut le questionnaire faudrai qu'on ce calme un peu on veux tellement faire de chose que le colie va finir par nous faire la tête ! (゚Д ゚ ) | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 14 Juil 2014 - 3:33 | |
| aha il est génial ce jeu Yuni Strucky Moi je me concentre sur le Swap j'ai pas réinstallé de jeux exprès pour le moment x) | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 14 Juil 2014 - 3:40 | |
| IrwenRed : (・ω<) Ces une tuerie ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 14 Juil 2014 - 11:11 | |
| Yuni Strucky : Arrrrrg mon jeu favoris J'ai fais le cosplay de la tenue Royal suit (la tenue silk maiden que porte mon amie c'est aussi moi qui lui ai fais ^^), et la semaine prochaine je dois faire un shooting avec la tenue de l'asile (J'attend des nouvelles d'une de mes amie qui est maquilleuse SF) et j'ai le tissus pour faire la silk maiden (pour moi cette fois) et la misstitched. Bref j'adore ce jeu (non Amanda ne va pas y jouer ! non file faire ton swap !)Pour LoL oui au début ce n'est pas évident du tout. J'ai eu la chance d'avoir des amis pour m'expliquer comment jouer. Si tu veux dès que j'ai recup un casque avec micro on jouera ensemble et je t'expliquerais quelques petits trucs ;-) En attendant n'hésite pas à te promener sur leurs forums pour "apprendre" le langage spécifique au jeu.... Pour les sims sur mon portable que j'avais en attendant d'avoir mon vrai PC, j'avais réinstaller les sims 2. Donc je ne sais que trop bien de quoi tu parle XD Et non tu n'est pas la seule pour les cartes ^^ je collectionnais toutes celle que l'ont voyais dans le manga XD et en particulier celle des toones ^^ Et moi je craquais sur bakura | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 14 Juil 2014 - 17:33 | |
| Bonjour mes amies !
Juste pour vous dire que je suis de retour de Week-end et que... Y s'en dit des trucs ici ! Même pas le temps de répondre !!! LOL
BREF....
J'ai relu la moitié des Please Save My Earth, j'ai rassemblé des idées pour mon swaps... Et, y'a plus qu'à ! | |
|
| |
Yuni Strucky
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 14 Juil 2014 - 17:44 | |
| Amanda-Quinn ヽ(´Д`ヽミノ´Д`)ノ OMG j'adore ! Ces toi qui à fais l'arme ?
Je veux voir la tenue d'asile, j'ai prévu de faire la même pour ma Lilith (ma doll), je suis pas contre un coup de mains pour Lol ! J'ai paquet de carte que j'ai retrouver il y à peu lors de mon déménagement, mais personne pour jouer avec moi ヾ(´・ ・`。)ノ” | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 14 Juil 2014 - 17:50 | |
| j'essaie de vous suivre un petit peu mais là avec les tenues j'ai un peu de mal j'aime beaucoup celle qui est cosplayer, et celle de l'asile c'est laquelle? je ne joue pas à ce jeu mais j'aime beaucoup leur tenue, à un moment j'avais même trouver le book sur le net détaillant toute les tenues | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 14 Juil 2014 - 18:46 | |
| @Yuni Strucky : Oui oui c'est moi qui est fais l'armes. Enfin les armes (couteau et hobby horse). J'en ai mis du temps à la faire. Tout en papercraft. J'avais monté un petit groupe pour un concours lors d'une convention. La petite presta Bin écoute pour LoL ya pas de sushi, je devrais avoir mon casque mercredi. Donne moi ton pseudo et je t'ajoute ^^ Les cartes je les collectionnais jute, je ne jouais pas ^^ (sauf sur console) @Ayaline : Alors celle cosplayer il y à la royal suit (la rouge et noir) et la silk maiden (la bleu à fleur). Celle de l'asile c'est lorsque Alice est chauve : Celle ci Et la misstitched c'est celle-ci. Ah oui le livre Bin moi je l'ai pas >< Faudrais que je me le procure un de ces jours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|