| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 13:32 | |
| hoooo ! j'ai hâte de voir les premiers déballages *.*
et je suis en plein emballage, mon colis a beaucoup de chance de partir aujourd hui ^^ | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 15:39 | |
| Ha mince j'étais persuadée que c'était évident, peux tu mettre une photo ?
Et je ne sais pas si je peux mettre un indice ou la photo de la mienne habillée avec la tenue. | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 16:00 | |
| A la limite envois en MP.
Faut je me trouve une trentaine de minutes pour poster les photos ^^
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 16:17 | |
| Oulala nous se sera posté demain finalement ! Et puis j'ai hâte de voir le premier swap, vous m'intriguez avec la combinaison, je suis en train de chercher dans mes références pour deviner de quoi il est question ! Au passage, ne postez peut être pas le numéro de suivi, envoyez moi plutôt par mp et je le donne au chef d'équipe, il y a à la fois votre région/ville et à la fin celle de l'équipe swappée qui ne souhaite peut être pas que se soit visible ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 16:34 | |
| Ah oui j'avais pas pensé à ça :/ Comme j'ai vu que ça avais été fait dans des swap précédent XD | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 16:39 | |
| hello ! non je ne suis pas disparue XD désolée pour l'absence, j'ai eu quelques déboires ^^' Je passe rapidement vous signaler que Lee et moi avons tout bien fini dans les temps, qu'on a bien rigolé (et rushé comme des malades) et qu'on attend avec impatience que nos partenaires reçoivent notre colis, qui a été posté hier :p on espère très fort qu'il va plaire, on a tout fait avec nos petites mains, même si les références ne nous étaient pas trop connues... De notre côté, Lee est retournée dans le nord pour les vacances et ne sera donc pas à mes côtés en live pour le déballage maiiiis comme je suis sympa, j'essaie de trouver une webcam histoire de pouvoir la faire baver un peu quand on aura reçu le swap ! huhu XD et puis je lui enverrai sa part quand même... qu'elle puisse en profiter :p Je vois qu'il y a déjà un colis de reçu ! Quelle rapidité les filles !! Allez on veut voiiiiiir ! | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 16:52 | |
| (ΘεΘ; ) Déjà des reçu wahou ça va vite, je veux voir !!! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 17:40 | |
| Petites news de mon côté! Je suis rentré hier en fin d'après midi, j'ai terminé là, à l'instant deux trois petits bidules que j'enverrais demains aux deux concernées... J'ai hâte de voir les photos | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 18:28 | |
| hoho les photooos ^^ alors moi qui devait aller poster le colis ce soir je vais devoir y aller demain matin >< j'ai du filer en vitesse chez le médecin parce que figurez vous que j'ai fait une irruption de bouton... de varicelle à 31 ans c'est pas permis sérieux | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 18:36 | |
| Olala, pauvre Phoby... Tu n'avais jamais eu a varicelle? Prends bien soin de toi! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 18:39 | |
| Aie phoby, prends bien soin de toi ! Apparemment c'est pas agréable la varicelle quand on est adulte en plus.. Je t'envoie plein de bonnes ondes | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 18:59 | |
| merci les filles que vous êtes choupi c'est adorable Quelque part, vu qu'on essaie d'avoir un bébé avec Chéri, je me dit que c'est mieux de l'avoir maintenant que je soit pas encore enceinte ^^ puis pour voir le bon coté des choses, ça me permettra de passer une semaine à bosser sur mes commissions vu que je suis contagieuse je bouge pas ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 20:00 | |
| Sera posté très bientôt normalement, j'ai hâte de voir les photos de vos swaps! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 20:05 | |
| C'est comme qui dirait "un mal pour un bien" alors... | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 8 Aoû 2014 - 21:27 | |
| Courage Phoby, dans ce cas là vaut mieux avant que pendant effectivement, soigne toi bien en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|