| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 11 Sep 2014 - 1:44 | |
| sa fait un bout de temps que je ne suis pas passer par là^^en tout cas je suis vraiment contente que le swap te plaise à toi et à ta soeur miss-yu (et au toutou^^). je suis déçu pour la taille de la tenue car elle lui va vraiment bien à ta petite, elle vraiment trop mignonne Moringa: oui se sont des pokemon:) il y a pikachu et goupix (moi et ma soeur commençont tous juste la fimo donc c'est pas encore au points ) côté swap toujours rien dans la boîte aux lettre | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 12 Sep 2014 - 17:46 | |
| Ploufidoll, suite a un problème de poste votre swap a du retard, ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas oubliées ! J'espère qu'il sera bientôt reçu | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 12 Sep 2014 - 18:38 | |
| ok pas de problème^^et puis ce n'est pas grave pour le retard, je sais que dès fois la poste peut avoir quelques souci:) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 20 Sep 2014 - 22:01 | |
| J'ai mis énormément de temps avant de poster mes photos mais j'ai "juste" accumulé des emm**des du mois de Septembre..Photos qui ont été faites cet après-midi (mon Pc m'a planté sec net, donc photo à refaire). Ronnie, malgré son air méprisant, était heureux de recevoir des cadeaux! Voici une petite vision globale des cadeaux reçus. Hormis une peluche Totoro qui a été volée par mes Furettes, j'essayerai de prendre une photo! Un petit livre sur le Spiritisme m'a beaucoup plu et le clin d'oeil est vraiment sympa! Un petit Bandana Pokémon, je ne sais pas si le transport l'a endommagé ou non, mais comme il est légèrement trop petit je vais me permettre de faire une modification ou deux pour que Ronnie puisse le porter! De même que le T-Shirt, mais il passe sur Candy et Jerry alors bon Petite étagère spécialement consacrée à Shaman King et à Chocolat&Vanilla (Candy et Jerry sont aux anges!!) Et enfin, un jeu pour mon partenaire! Alors un merci l'équipe de choc! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 28 Sep 2014 - 11:42 | |
| Akane toujours pas de photos ?? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 3 Oct 2014 - 10:31 | |
| Un petit up aussi ^^ Akane tu aurais des photos ? | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 10 Oct 2014 - 21:57 | |
| Je remonte le sujet ! Appel aux volontaires ! La poste a perdu le swap destiné à ploufidoll et sa soeur, elles n'ont donc rien reçu.. Si il y a des motivés pour faire un rab de swapanim avec des petites choses (ou même une !) avec just chloé et moi afin de faire en sorte qu'elles reçoivent elles aussi un swap surtout contactez moi ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 15 Oct 2014 - 14:04 | |
| Je veux bien faire un petit quelque chose envoie donc le formulaire ^^ | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 18 Oct 2014 - 17:02 | |
| Hop je poste ici déjà pour dire merci aux gens qui m'ont envoyé un mp pour proposer leur aide pour le swap de rattrapage ! Et aussi pour dire que nous sommes à priori 7 personnes à faire des cadeaux pour que ploufidoll et sa soeur aient elles aussi un swap ! Merci encore | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 9 Nov 2014 - 21:43 | |
| Après une inexcusable absence, je viens enfin poster les photos! (et beaucoup de soucis perso' et beaucoup trop de "je les posterais demain") Le swap à sa petite place dans ma chambre, au coins manga Un immense merci J'ai été très gâtée! (même si le merci viens tard...)Je n'avais pas mes puces quand j'ai pris les photos mis j'ai depuis aménagé certains cadeaux pour elles dans un petit coin - Photos:
Le premier cadeau: de superbes baguettes en bois avec une pochette pour les ranger! Un Pokémon sauvage apparaît! J'étais super contente parce que je n'avais pas acheté les tomes de Tsubasa reservoir chronicle, je ne les avait regardés qu'en animé! Et la petite plume qui va avec Le cadeau suivant, c'était plusieurs goodies sur Card Captor Sakura Un petit Kero, qui maintenant sert decouverture/Pouf/ Doudou à Lou! (tout pile à la bonne taille en plus! ) Le petit collier trop chou! Les cartes sont superbes!! En plus ce sont la version Clow, juste magnifiques! Et une petite figurine de sakura trop mignonne!!
Et enfin la petite photo de l'ensemble! A noter que le paquet de Tagada, je l'ai avalé trop rapidement pour qu'il ne puisse apparaître sur les photos, paix à son âme... | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 11 Nov 2014 - 10:55 | |
| Ohhh j'adore toutes les petites chose de sakura ! En particulier la statue ! *o* super swap ! | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 11 Nov 2014 - 14:19 | |
| Les carte sont trop jolies ! Et le kuro est trop chou | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 11 Nov 2014 - 19:09 | |
| Contente que ça te plaise ^^ Et t'inquiète pas pour le retard tu es toute pardonné ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|