| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 28 Aoû 2014 - 12:56 | |
| Noooooooon ! Le snorky est à moi ! A moiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 29 Aoû 2014 - 18:27 | |
| Je vois surtout le "Pour public averti" la dessus moi... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 29 Aoû 2014 - 18:45 | |
| Je reve de le trouver ce manga ! ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 31 Aoû 2014 - 20:42 | |
| Rah que de jolies choses ! Krokmou the return | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 31 Aoû 2014 - 20:50 | |
| Hier, mon chéri m'a amenée faire les boutiques ! J'ai trouvé les tomes 2 et 3 de Sailor Venus dans un état impeccable et pour moins que rien (3 euros les deux) donc même si me manque le 1, ça valait le coup... comme je ne les avais pas, on va rattraper ça !
Sinon, il manque encore des postages là non ? | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 1 Sep 2014 - 20:46 | |
| Oui! Le notre^^' Désolée pour le retard... Dans mon déménagement j'avais "perdu" mon câble pour décharger les photos de mon reflex. Il s'était glissé dans un cartons de vêtements. Allez savoir comment et pourquoi... C'est vicieux ces choses là >.< Donc, après rapatriement des cartons dans mon nouveau chez moi et ouverture de chacun, le câble tant attendu a montré le bout de son nez! Voici les photos du swap confectionné par Ploufidoll et sa soeur! Mon chien est ultra fan de ses nouveaux jouets! C'est Hemolyse qui s'est approprié la tenue de Sailor Mars. Elle n'arrive pas à fermer son haut, mais elle se trouve très sexy dedans^^ Les cartes et dessins nous ont bien fait rire et faîtes retomber en enfance. Merci à toutes les deux! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 1 Sep 2014 - 22:27 | |
| Oh que de jolies choses. Je reconnais Luna et un Totoro Et ce sont des Pokémons les boucles d'oreille? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 1 Sep 2014 - 22:35 | |
| Ah, c'est super classe tout ça ! la tenue est sex ! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 4 Sep 2014 - 12:58 | |
| olalal il y a encore pleins de choses superbes qui sont arrivées !! ^^ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 4 Sep 2014 - 18:09 | |
| Que la honte et la foudre s'abatte sur moi... J'ai les photos, mais... Sur mon téléphone et je ne trouve plus le cable pour le connecter à mon PC... J'ai pensé qu'il pourrait être chez maman, mais ce n'est pas le cas... Et je n'ai pas de lecteur de carte micro SD... :s Faut que je retrouve mon cable, absolument! Je suis tellement désolée, je sais que c'est probablement très frustrant et énervant pour l'équipe qui m'ont confectionné tout ces petits cadeaux avec amour et patience... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 4 Sep 2014 - 18:51 | |
| Akane passe par facebook pour les récupérer je fais comme ca moi ^^ tu vas dans tes photos synchronisée (en espérant que tu aies fb sur ton tel ^^) | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 4 Sep 2014 - 19:05 | |
| Je vais essayer! Je ne savais pas que c'était possible... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 6 Sep 2014 - 12:11 | |
| Hop s'usez moi j'ai pas été super présente en ce moment ><
Génial le pokeruto ! XD
Des nouvelles du swap de Justchloé ?..
Akane, sinon si ton téléphone et ton ordinateur ont bluetooth il y a moyen de les connecter sans cable normalement ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|