Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]

+25
Rico
BakaYuki
Lychee
zabeilledu77
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
Miko
Loreleï
Akane
mandanya
Yuni Strucky
vicky
Shaolan
Kazahaya
IrwenRed
Coriolis
Moringa
Phoby *Opa*
Asmodée
Amanda-Quinn
Sucre Roux
ploufidoll
Ayaline
Marynn
Funkysweet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:35

@*JustChloé* : T'inquiète il sera superbe.

@Lee: Je n'ai pas remis le swap disney "sur le tapis" comme tu le dis si bien. Je n'ai fait que dire :
Amanda-Quinn a écrit:
*JustChloé* : J'espère que tu n'est pas tomber sur moi, déjà que mon questionnaire de Disney t'emballer pas --"
J'aurais dit la même chose si ça avait été quelqu'un d'autre ou si le colis étais arrivé. Ça s’appelle de la compassion.
Je suis pas conne ! Je sais très bien qu'elle m'en refait un et que avant elle était en examen (comme pas mal de monde d'ailleurs).
Je ne suis pas pressé je lui ai dit de prendre son temps. Et pour tout t'avouer je ne pensais même plus à ce fameux colis ces temps ci. J'étais un peu
trop occupé par d'autres choses, notamment ce swap depuis 2-3 jours.  flower 

@Loreileï : Comme dit plus haut, il n'y avais aucune arrière pensé derrière ce que je disait. Mais je vois que ça à mal été interprété Bad/
Bref, je signifiai juste que ça doit être frustrant de tombé sur 2 questionnaire de suite qui ne nous inspire pas. Je n'ai fait aucune remarque, je sais très bien qu'elle était entrain de rattraper le swap. As' m'avait assuré que c'était une personne de confiance.... Et bien ok je fait confiance aussi.
bref je vais pas revenir la dessus ;-)

@Yuni Strucky : Si je me rappelle bien c'était sortit lorsque j'étais en seconde au lycée. Une amie les achetais et me les prêtais ensuite.
Mais comme toi j'adorais les petits trucs en plus de l'histoire ^^ En revanche j'ai jamais regarder l'anime. Je devore surtout les mangas, c'est rare que je regarde des animes ^^

Un mangas que j'avais adoré étant ado, c’était rave the groove adventure. Malheureusement le (ou la) mangaka à arrêter pour ce lancer dans .....
Fairy Tail >< Depuis je sais pas si ça a été continuer. Un drama qui m'a fait chialer .... Nana.

Revenir en haut Aller en bas
Yuni Strucky

Yuni Strucky

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:42

J'arrive pas à croire que le mangas Nana ces arrêter juste avant le dernier tome ces comme si ma collection était inutile j'ai horreur de ça !
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:14

Ouai Idem Bad/
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:52

Ooooh! Nana *rajoute à sa liste*... Chaque fois que je le relis, je chiale comme un bébé. Cette série est sublime... T^T

En parlant de chialer: Quelqu'un a vu Wolf's Rain? ;_;

Pour les mangas cochons, j'ai eu une grosse phase hétéro/yaoï mais j'avoue ne plus trop en lire. Les onomatopées dégoulinantes ont fini par me dégouter...

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:27

( je passe vite fait avant de manger, j’ai les yeux explosé d'avoir jouer tout l’après-midi à Minecraft !_! je vais pas refaire de l'ordi ce soir)

Lorelei: J’ai jamais entendu de critique «moral» contre Lady oscar. Mais, certainement par manque d’occasion. ( Pas le bon Timing: Ado, les manga/da était «honteux» du coup j’en parlais pas. Et plus tard, Lady oscar se faisait quand même bien trop vieux pour qu’on en parle encore) Mais, il me semble que princesse saphir avait aussi choqué pour ça.
Ceci dit, ce n’est quand même pas la même époque. Utena c’est arrivé en 99 en France.

Pour les drama, je ne suis pas «accro accro». Mais quand KazeTV est en clair, et que je tombe dessus, je suis systématique aspirée dans une spirale temporelle qui me scotch devant la TV. Impossible de pas regarder. ^v^
Et, bon... J'avoue, J’aimerais bien en voir plus. mais je ne m’y connais pas des masses.

Yuni Strucky: J’avais suivi la fin de hana yori dango live. C’est vrai que c’est pas mal. ^^

Alia Zanetsu: J’ai quelque yaoi chez moi. Mais, je trouve ça globalement quand même plutôt soft.
Comme le Yuri, d'ailleurs, j’ai l’impression que ça restait soit platonique, soit à peine explicite. ( mais bon, j’ai pas lu énormément de titre de l’un ou l’autre ^^, je suis p’être tombé que sur les plus mielleux. )
J’ai l’impression qu’entre ces genres «soft» et le hentai, carrément ... heu... cauchemardesque.... il n’y a pas d’entre 2.

BakaYuki: Haaa!!! Wolf’s Rain j'avais oublié cet animé!
J’avais lu plein de critiques, disant que ce n'était que du fan service. Et bien, ça avait bien marché sur moi, j’avais vraiment aimé ^^ ( mais me souvient plus de la fin... arf. )

Amanda Quinn: Bon là, ça ne va plus!!!! Il faut vraiment que je le dise, parce que ça fait plusieurs fois que je voie passer ce titre avec mépris:
Moi j’adore Fairy Tail!!!!  amour 
Voilà, c’est dit !!!  Very Happy 

( et je savais pas que nana c’était arrêté inachevé... je n'ai suivi que l'animé. )
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:49

Sucre Roux a écrit:
Alia Zanetsu: J’ai quelque yaoi chez moi. Mais, je trouve ça globalement quand même plutôt soft.

Toi, t'a pas lu Viewfinder ou Bi no Isu Mr. Green
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:10

@Sucre Roux : J'ai rien contre ceux qui aime bien ^^ (Je pense que si j'aime pas c'est surtout parce que je suis déçu que le
mangaka est laissé tombé Rave the groove adventure pour fairy Tail XD). J4ai essayer de regarder mais non
j'accroche vraiment pas ^^
Pour Nana si je dis pas de bêtises la mangaka est tombé malade et la fin est en attente le temps qu'elle aille mieux.
Yuni Strucky

Yuni Strucky

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:13

BakaYuki : Wolf's Rain J'avai vu quelque épisodes y a bien longtemps sur Game one mais ça remonte, à mon souvenir j'avais beaucoup aimer mais j'ai pas donner suite ... J'avais commencer à suivre Hack//Sign et j'ai arrêter tout pour suivre tellement j'ai aimer !
Spoiler:

Sucre Roux : Ces bien dommage que tu n'est vu que la fin (◠‿◠✿)

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 Tumblr_inline_mm2wbbdJC51qz4rgp Je suis la seule à avoir jamais lu de Yaoi ?
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:18

Coriolis a écrit:
Sucre Roux a écrit:

Toi, t'a pas lu Viewfinder ou Bi no Isu Mr. Green

Hahaha... Viewfinder XD

Pour Wolf's Rain, déjà rien que le générique de fin me donne envie de me tirer une balle donc bon...
Et niveau fanserv... bof quoi (ou Free! a vachement remonter le level xd).

Yuni Strucky

Yuni Strucky

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:36

Amanda-Quinn : ça fais plus de 5 ans qu'elle n'y plus toucher je pense que hélas elle ne touchera plus ce mangas et nous laissera sur notre fin ...

Mais j'ai trouver une partie du tome 22 en scan si ça t’intéresse voila le lien iciSwapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 Tumblr_inline_mm2wb4nsZ71qz4rgp
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:54

Amanda-Quinn: Smile
Tous les gens que je connais, et qui aiment les mangas/animé déteste Fairy tail ( sauf mon chéri. c’est aussi pour ça que je l’aime ;p ) et, d’après moi, pour de mauvaises raisons.
Genre: ça pompe One peace ( que je n’aime pas), Alors que one peace, et tout les shonens pompe Dragon ball et saint seiya. Donc ça m’énerve. les Shonens n’étant toujours que des déclinaisons des même principes, qu’on accroche à l’ambiance de l’un ou de l’autre, c’est juste une question de goût. ( et puis, <3 Happy, Erza, et presque toutes les invoc' de Lucy. )
ceci dit... ( je me rend compte que je m’emballe*  Embarassed ) t’inquiètes, ça me dérange pas qu'on aime pas. Je voulais juste crier mon amuurrrrrrrrr pour cette série, que tu l'évoques m'a servie de prétexte :p

Yuni Strucky: oui, en voyant la fin, je me suis dit « zut. ça aurait été pas mal de suivre depuis le début»

Hoooo! Hack//Sign !!!!! j’avais commencé la série, j’aimais vraiment!!! Mais j’ai jamais pu voir la fin. La frustration que j’avais eu, en constatant que mes épisodes était complètement pixelisés et illisibles. Et impossible de remettre la main dessus!!!

Coriolis: ha ba oui, je ne m'y connais pas des masses. Mais je ne demande que ça, que ça change ( je note les titres. on verra a l'occas' ce que j'en pense )

* non! non! Pas dans ce sens! Bande de perverses!!!!

Dernière édition par Sucre Roux le Sam 12 Juil 2014 - 23:04, édité 1 fois
Yuni Strucky

Yuni Strucky

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptySam 12 Juil 2014 - 23:03

Sucre Roux : Je regarde en ce moment les épisode de Hack donc je te file le lien ici Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 Tumblr_inline_mm2wb3v3qq1qz4rgp. Aprés si tu l'est regarde en FR j'ai le lien aussi. Mon homme joue depuis 1 mois au jeux du coup j'ai voulu me refaire l'intégrale Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 Tumblr_inline_mm2wb67mxJ1qz4rgp
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:45

Hack//... Wolfrain!!!  evanouissement 

Je prends aussi la défense de Fairy tail!
Je déteste profondément les épisodes de One piece, parce que quand on y regarde, sur 24 minutes, y'a déja l'OP et l'ED, qui pompent facilement 3 minutes, plus l'explication inutile sur les 15 épisodes précédents qui bouffe lui aussi facilement 1 minute. Au cours de l'épisode, on a un nombre de flash back inutiles hallucinants (sur ce qu'un perso' àdit à un moment T de l'épisode JUSTE AVANT), et pour finir, ça traîne en longeur: dans un épisode, on à peu voir pas d'avancée et on peut louper 5 ou 6 épisodes, on aura finalement rien (mais alors rien loupé). Ils torchent l'animation et se foutent clairement de la gueule e ceux qui regardent.
A côté de ça, One piece, je m'acharne quand même à regarder de temps en temps un épisode et j'ai l'impression qu'ils commencent à arrêter ça. Et One piece, c'est un univers aussi coloré que déjenté qui ne mérite pas d'être mal-traité... Smile

Fairy tail, ça ne tire pas trop su la rallonge, il y a du rythme (même si c'est vrai, certains épisodes c'est de la discute chiante... Mais au dela de l'histoire de surface, l'auteur a su glisser de temps à autres des intrigues sur es personnages qui piquent la curiosité. On se rend compte en avancant dans l'histoire que rien depuis le début de l'aventre n'est laissé au hasard, rien! Que ce soit le lien entre les personnages, leur histoire etc, on se rend compte qu'en allant au dela de cette surface lisse de shonen digne d'un mome de 8 ans (cf shéma ci dessous), l'histoire est beaucoup plus complexe et j'attends beaucoup de la suite. L'animation a fait un net bond en avant entre la saison précédente et celle en cours et l'univers est épique ( magie dragons, guildes... Pour moi c'est un super melting-pot! -mais ça, c'est purement subjectif). La seule chose qui m'inquiète avec fairy tail, c'est que ça tourne à de la Naruto-isation (tiens, parlons en de Naruto!), c'est à dire des combats stériles, de l'ascenseur émotionnel mal géré (parce que la compassion, c'est pour les tapettes)... Je ne suis plus Naruto depuis un bon moment, mais j'ai cru comprendre que ça fait pas loin de 200 épisodes qu'ils sont sur une guerre des ninja contre des super-vilains... Aller, ça va être quoi après, ils vont se battre contre dieu lui-même?

Le fait est qu'ils font en sorte que fairy tail touche un public large: un shonen pour sûr assez basique et un peu niait en surface, mais qui peut intéresser des gens somme toute plus agées grâce à son intrigue sous-jacente nettement plus sombre...

Bref, fairy tail n'as pas intérêt de me décevoir sur l'intrigue sous-jacente parce que sinon je me sentirais One Piece-isée...

Schéma:
1- aller, allons défroquer du méchant
2- oh non on se fait cogner dessus comme des couillons
3- aha, grace à la force de notre amiié on va vaincre
4- combat combat combat et ennemi stupéfait
5- aha, on a gagné (youpi tralala) retiens la leçon méchant vilain!

Je m'emballe eut-être un peu Smile
J'aimais bien aussi Rave Master, mais ça décollait pas suffisamment à mon goût...
Kamisama kazoku, quelqu'un connait? Smile
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:57

Wolf's rain j'avais l'anime mais j'ai jamais regardé ^^

Yuni Strucky : J'espère qu'elle va reprendre quand même. L'espoir fait vivre ^^.
AAAH merci pour le scan ! Je vais me relire le début (et bien pleurer aussi ^^).

Sucre Roux : Je peux pas dire que Fairy tail pompe one pièce vu que je regarde pas non plus ^^
Mais c'est possible que je n'aime pas à cause des "ont dit" que j'ai entendu.

Akane : ont voit la passionné là ^^
Ceci dit tu m'a convaincu ! Je vais quand même essayer de regarder cet anime ;-)

Kamisama kazoku je ne connais pas du tout.
En revanche hier je me suis rappeler que j'avais le mangas chobbits ^^
Sinon un manga qui à l'air pas mal et que je dit depuis X temps qu'il faut que je me l'achète c'est afterschool charisma.
Yuni Strucky

Yuni Strucky

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:42

Amanda-Quinn de rien je me souviens le nombres d'heures pour trouver ça, si je peux faire partager à d'autre fan je vais pas hésiter ヽ(๑◠ܫ◠๑)ノ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 13 Empty

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant