| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 13:08 | |
| Kyouuuuuuuuuuuu! J'avais pas vu ce merveilleux thème de swap! Je viens d'envoyer des messages à plusieurs copines pour savoir si elles ont envie et le temps de participer avec moi à ce swap. J'espère qu'elles vont vite répondre pour qu'on puisse remplir notre formulaire et nous inscrire On croise les doigts et sinon, ce sera pour la prochaine fois Vos cosplays sont superbes les filles *-* Je vais bientôt faire un cosplay de Sailor Neptune pour une convention avec des copines. On fera un petit groupe de Sailor hihihi! J'espère qu'il sera aussi réussi que les vôtres - Asmodée a écrit:
- Et ça me fait penser qu'il faut que je me commande le dernier tome de Claymore qui vient de sortir...
Le dernier tome de Claymore vient de sortir Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 13:33 | |
| Miss-yu : Merci ! Bin ya pas de raison qu'il ne soit pas réussi ^^ Tu le fais pour Japan Addict ? (Comme je vois que tu es de Strasbourg je connais peut-être les filles de ton groupe ^^) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 15:42 | |
| Oui! C'est pour une Japan Addict On va le faire avec Moino, Isil, Nelene et d'autres copines^^ Mais, ça fait ultra longtemps que j'en ai plus fait héhé! PS: partenaire trouvé! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 16:15 | |
| Moino j'ai vu son stand à la japan addict Haguenau ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 17:25 | |
| Formulaire envoyé! J'ai hâte j'ai hâte (ça y est la phase "je suis trop nulle j'arrête les swaps c'est plus la peine" est passée, je suis re-d'aplomb et je vais casser les chocapics de sa maman! ) | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 18:39 | |
| et voilou formulaire envoyé bon ma coéquipière , ma soeur , n'est vraiment pas manga alors côté référence y a pas grand chose (j'ai essayé de l'aider quand même pour qu'elle trouve quelques truc). comparé à sa partie, j'ai l'impression que pour la mienne j'ai écrit un vrai pavé^^ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 19:31 | |
| Attendez moi!! Je dois finir le formulaire! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 20:12 | |
| Hhhhaaaaaa j'avais pas vu que c'était au partenaire 1 que tu envoyais, est ce que tu ne peux pas plutôt me l'envoyer à moi? vu que je suis plus souvent sur le fofo c est plus pratique / | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 20:23 | |
| Je passe vite fait, j'ai les questionnaires, je vérifie les derniers pour commencer le tirage (et accessoirement miko termine notre formulaire parce que j'ai perdu le notre dans les tréfonds de mon ordi XD) Je suis à la bouuuuuuuurre donc ne vous inquiétez pas si les messages tardent
Et pas de problème Ayaline, je fais ça ^^ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 20:32 | |
| C'est bon, formulaire envoyé | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 20:34 | |
| Funky tu as nos deux parties à akane et moi c'est bon ^^ tu peux changer le nom du coup ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 20:37 | |
| Laisse tomber, c'est notre équipe qui a le meilleur nom : "Signé Yeux de chat".
Et je sais, je commence à me faire vieille, la référence ne sera peut-être pas comprise par tout le monde... Mais... C'est un mes animé et manga favori alors je l'ai au moins cité dans le nom d'équipe ! MOUAH AH AH AH AH
(Faut reconnaître que ça rend mieux en anglais... LOL)
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 20:39 | |
| Et bah voila, merci as' pour le générique dans la tete xD
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 20:50 | |
| pareil j'ai le générique dans la tête aussi enfin juste le passage que je connais par coeur càd une phrase XD | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 21:02 | |
| Je suis en mode fofolle, entre le début du Swap et tomb raider je sais plus ou regarder (ΘεΘ') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|