| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 9 Juil 2014 - 13:38 | |
| Pas de problème phoby ^^ Kazahaya, oui il y a cette solution aussi, mais après c'est probablement pas pour tout de suite :/ Pardon princesse Asmine Mais j'ai même pas dit ça en plus ! XDN'oubliez pas qu'il vous reste cette après midi et demain pour envoyer ou modifier votre formulaire ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 9 Juil 2014 - 19:27 | |
| Fait c**** j'ai pas de binôme, thème trop sympa en plus TT *va chercher les Curly* | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 9 Juil 2014 - 19:42 | |
| Riiko ya personne sur mc avec qui tu puisses t'organiser ? vois si il n'y a pas quelqu'un de tout seul comme toi ^^ C'est bête si tu participes pas | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 9 Juil 2014 - 19:49 | |
| Non hélas TT je suis trop sauvage faut croire XD je suis pas très travail collectif, en plus Tant pis j'attendrais qu'il y ait une version solo | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 9 Juil 2014 - 20:39 | |
| bon j'envoie le questionnaire demain | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 9 Juil 2014 - 21:22 | |
| Je vous préviens hein, je fais pas des swaps "Revenge" à chaque fois ! | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 9 Juil 2014 - 21:24 | |
| (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ J'ai trop hâte de commencer, le thème et génial pour mon premier swap ici ! A croire que je suis tomber pile au bon moment (o´ω`o). | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 9 Juil 2014 - 21:40 | |
| Nous aussi ont à hâte. J'ai déjà quelques idées mais j’attends de voir le questionnaire pour voir si ça correspond. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 9 Juil 2014 - 23:39 | |
| Jesuis désolé, j'enverrais mon formulaire seulement demain... J'ai passé une plombe à le préparer en mp, tout ça pour que Firefox plante... Il faut que je me remette psychologiquement... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 1:28 | |
| Bon, j'ai ma binôme et on a chacune notre partie de questionnaire, on met ça au propre et on l'envoie demain | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 1:29 | |
| Questionnaire envoyé pour ce soir normalement! Sans faute! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 5:30 | |
| pour celle que ça intéresse, en tout cas moi je ne sais plus m'en passer, il existe un programme appeler Lazarus, il garde en mémoire les textes que l'on écrit, donc ordi plante? pas de soucis je clique sur Lazarus et j'ai retrouver mon texte Bon bien que il y a certain site ou ça ne fonctionne pas hein (c'est rare) mais les fofo il n'y a pas de soucis ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 9:42 | |
| voilà le questionnaire est envoyé c’était juste ! j'ai hate de recevoir le questionnaire de mes swapés pour commencer à réfléchir a tout ça ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 10:13 | |
| merci Ayaline je vais me renseigner : ça m'arrive aussi d'avoir ce genre de souci | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 11:07 | |
| - Funkysweet a écrit:
Arf mince Bakayuki, vraiment aucune solution ? :/ Hélas non. J'aurais pu éventuellement demander à l'un de mes collègues plutôt manuel (cosplay, warhammer etc.) mais il est en congé. Tant pis, j'attendrai une version solo. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|