| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 14:50 | |
| - Coriolis a écrit:
- Boooon, ça me saoule de rater un super-thème par manque de binôme ... je vais voir si je ne peux pas soudoyer quelqu'un de mon entourage
Pareil. sauf que j'ai personne à soudoyer ( personne ne s’intéresse aux poupées, ni aux swap, ni n'est manuel, c'est le désert sous la pluie parisienne ici ) Donc je me contente d'être saoulée ( et sans alcool en plus... quel désespoir >: ) | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 14:56 | |
| heyhey!!! un ami imaginaire ^^.... ... c'est pas interdit... hein Funky ??? | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 16:10 | |
| Tsss tsss tsss.... Elles peuvent dire hein, le super combo Funky & Miko... Tsss tsss tssss | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 16:16 | |
| C'est vrai que c'est pas évident question binôme, j'ai personne non plus dans le Vaucluse, et faire équipe avec quelqu'un du fofo de loin ca veut dire renvoyer à son binôme sa partie du swap dès réception et se partager le questionnaire des le départ ! C'est une grosse organisation ! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 16:38 | |
| Phoby: L'idee m'avaos egalement traversé l'esprit, mais c'est vrai que c'est un peu plus chaud. En même temps ce n'est pas infaisable | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 16:44 | |
| Rhaaaaaaaaaaaa il est trop génial ce swap !!! Faut que je vois si ma binôme de choc habituelle spéciale "on fait des conneries ensemble" veut bien également qu'on fasse du swap ensemble ! ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 17:28 | |
| Dites c'est possible de se mettre en binôme avec une personne qui n'est pas du tout dans le monde BJD? (mais à fond dans les mangas, animes, ....) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 18:03 | |
| Je pense que tu peux ^^ Mon homme est pas à fond dans les poupées (il fait que me les offrir et m'aide à trouver des idées pour les swap), mais adore les mangas. Et ont s'est inscrit ensemble ^^ | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 18:25 | |
| ╮(─▽─)╭ Même chose que Amanda-Quinn je me suis inscrite avec mon homme. Ces bien il toujours des super idée quand je fais des Swap *o* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 19:34 | |
| Bon ben j'ai pas de binôme... fait suer, j'attendais ce swap. T.T
Je vous regarderai donc de loin! Bon swap tout le monde. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 20:13 | |
| Oups j'avais pas vu qu'il y avait plein de commentaire ! Pour les personnes qui ne sont pas trop manga d'habitude, au pire, si vous n'avez pas un questionnaire très rempli, n'hésitez pas à rajouter plus de choses dans ce que vous aimez, si c'est en rapport avec le japon ou les animés c'est encore mieux Coriolis, soudoie donc.. Sucre roux, arf vraiment personne ? Sinon une solution est de faire un swap avec une personne qui vit pas forcement proche de soi mais de correspondre par mail/mp en se montrant les réalisations et à la date des envois d'expédier chacune de son côté à la team ? Bon après il faudrait trouver une solution pour l'équipe qui s'occupera de vous quoi.. :S (je crois que c'est ce que dit Phoby aussi, excuse moi si je répète la même chose ^^") Asmodée tsss elle peut parler la asmodée aussi hein, tssss Justchloé, pas de problème, il faut juste qu'au moins un(e) des participant(e) ait au minimum une poupée ^^ Arf mince Bakayuki, vraiment aucune solution ? :/ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 21:38 | |
| Funky je vais te renvoyer mon formulaire ya un changement de binôme pour moi ^^ je vois ça avec l'interressée ^^
| |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 22:03 | |
| Sinon après ça serait d'ouvrir un autre swap avec le même thème pour les personnes n'ayant pas de binômes ^^' | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|