Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]

+25
Rico
BakaYuki
Lychee
zabeilledu77
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
Miko
Loreleï
Akane
mandanya
Yuni Strucky
vicky
Shaolan
Kazahaya
IrwenRed
Coriolis
Moringa
Phoby *Opa*
Asmodée
Amanda-Quinn
Sucre Roux
ploufidoll
Ayaline
Marynn
Funkysweet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:58

Je crois que toutes les cosplayeuses ont utilisé ce tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:26

Je participe, je participe!!

Oh mon dieu des mangas que je m'en voudrais de ne pas particper!!!
Mais heum... J'ai pas d'amis...  amorchpo 
Mon copain ne voudras jamais (il est pas manuel pour un sous) et je ne connais aucun possesseur de bjd dans ma ville (même si j'ai eu écho d'une nana qui customisait des dolls parce qu'elle rafle systématiquement toutes les bouteilles deTamya qu'il y a en magasin... M'bref!)

Et ca colle avec les dates auxquelles je devrais rentrer du Japon (si j'y vais :p )
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:36

Gniiii des manga *_*

Bon, j'ai envoyé un petit message à Lee ma chère voisine, et elle est d'accord pour participer ^^ on va donc monter une team toutes les deux ! Tu peux compter sur nous Funky ! gentleman 
*moi qui comptais me calmer sur les swaps... c'est raté ^^'*

Akane t'as qu'a inscrire ton chat XD  amour 
Nan par contre en vrai je crois que c'est pas obligé que le binôme ai des poupées, l'important c'est qu'il y en ai au moins un des deux inscrit sur MC !

MDR Asmodée en Sailor....  evanouissement 
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:42

Loreleï : Sinon je peux inscrire Ellie et Lou, mais elles sont un chouia feignasses et je sais qu'elles ne participerons pas financièrement...
Par contre, j'essairais bien de demander à ma meilleure pote... (qui repars en Irlande dans trois semaines par contre...) ou ma mère... peut-être (mais je ne la voit qu'un week sur deux et en général elle n'es pas d'une grande aide...)

Miko

Miko

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:57

priere merci Amanda-quinn... ouf !! enfin de la matière ^^ un tuto sailor moon and co , c'est plutôt la génération de mes filles ça...ouh lala  glue  va falloir que j'étudie sérieusement la chose !!!!
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Yuni Strucky

Yuni Strucky

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:02

(ι´Д`)ノJe suis donc la seule qui ne connais pas vraiment sailor moon... La seule référence qui me viens à l'esprit quand je pense à sailor moon ces dans le film 100 jours avec M.arrogant ಠ_ಠ
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:05

Miko a écrit:
priere merci Amanda-quinn... ouf !! enfin de la matière ^^ un tuto sailor moon and co , c'est plutôt la génération de mes filles ça...ouh lala  glue  va falloir que j'étudie sérieusement la chose !!!!

Contente d'avoir pu être utile ^^
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:45

Roh trop cool vos cosplay, j'ai toujours voulu en faire mais comme je fais pas de conv.. ^^

Akane et son chat, c'est noté XD

Loreleï aaaah ! J'ai cru que je n'allais pas te voir ici, j'ai eu peur ! Se calmer sur les swaps ? Est-ce seulement faisable …  argh 

Yuni Strucky a écrit:
(ι´Д`)ノJe suis donc la seule qui ne connais pas vraiment sailor moon... La seule référence qui me viens à l'esprit quand je pense à sailor moon ces dans le film 100 jours avec M.arrogant ಠ_ಠ
Je ne connais pas énormément non plus t'inquiète XD
Mais c'est l'occasion de découvrir plein d'animés sympa ! -bien qu'en vérifiant vos questionnaires parfois je ne vois absolument pas de quel mangas vous parlez XD-
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:58

En parlant de convention, ily à une énorme conv ce weekend à Londres.
La London film comics con.
J'ai eu la bonne idées d'aller voir la liste des invités. Bin du coup je déprime de ne pas pouvoir y aller.
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:07

ce sera l'occasion de se refaire des mangas qu'on ne connait pas Very Happy *mais non chéri c est pas une excuse pour moi regarder de nouveau manga ^^" *
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Yuni Strucky

Yuni Strucky

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:05

Après on peux pas tous aimer la même chose, mais ça dois être sympas en effets de découvrir des nouvelles choses ou même de redécouvrir des anime ou des mangas oublier dans les tréfonds de notre mémoire ´ ▽ ` )ノ
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:57

...J'ai bien envie de participer mais j'ai plus beaucoup de moyens...
Je vais réfléchir :$
EDIT : ah béh non.. c'est un swap en équipe  rale ... c'est mort donc... trop déçue ;__;
http://thegreenfish.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:27

A priori j'ai une binôme, du coup je crois que je vais craquer... A confirmer dès que j'ai eu ma binôme en discussion ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
zabeilledu77

zabeilledu77

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:48

Bon de mon coté je vais etre en binome avec ma filleule Vicky.

Je crois qu'il va falloir qu'elle m'aide un max car je n'en connais pas beaucoup des mangas mais bon je vais m'adapter hein !!!
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:23

Boooon, ça me saoule de rater un super-thème par manque de binôme ... je vais voir si je ne peux pas soudoyer quelqu'un de mon entourage Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 5 Empty

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant