| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 17:58 | |
| Je crois que toutes les cosplayeuses ont utilisé ce tuto ^^ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 18:26 | |
| Je participe, je participe!! Oh mon dieu des mangas que je m'en voudrais de ne pas particper!!! Mais heum... J'ai pas d'amis... Mon copain ne voudras jamais (il est pas manuel pour un sous) et je ne connais aucun possesseur de bjd dans ma ville (même si j'ai eu écho d'une nana qui customisait des dolls parce qu'elle rafle systématiquement toutes les bouteilles deTamya qu'il y a en magasin... M'bref!) Et ca colle avec les dates auxquelles je devrais rentrer du Japon (si j'y vais :p ) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 18:36 | |
| Gniiii des manga *_* Bon, j'ai envoyé un petit message à Lee ma chère voisine, et elle est d'accord pour participer ^^ on va donc monter une team toutes les deux ! Tu peux compter sur nous Funky ! *moi qui comptais me calmer sur les swaps... c'est raté ^^'* Akane t'as qu'a inscrire ton chat XD Nan par contre en vrai je crois que c'est pas obligé que le binôme ai des poupées, l'important c'est qu'il y en ai au moins un des deux inscrit sur MC ! MDR Asmodée en Sailor.... | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 18:42 | |
| Loreleï : Sinon je peux inscrire Ellie et Lou, mais elles sont un chouia feignasses et je sais qu'elles ne participerons pas financièrement... Par contre, j'essairais bien de demander à ma meilleure pote... (qui repars en Irlande dans trois semaines par contre...) ou ma mère... peut-être (mais je ne la voit qu'un week sur deux et en général elle n'es pas d'une grande aide...)
| |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 18:57 | |
| merci Amanda-quinn... ouf !! enfin de la matière ^^ un tuto sailor moon and co , c'est plutôt la génération de mes filles ça...ouh lala va falloir que j'étudie sérieusement la chose !!!! | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 19:02 | |
| (ι´Д`)ノJe suis donc la seule qui ne connais pas vraiment sailor moon... La seule référence qui me viens à l'esprit quand je pense à sailor moon ces dans le film 100 jours avec M.arrogant ಠ_ಠ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 19:45 | |
| Roh trop cool vos cosplay, j'ai toujours voulu en faire mais comme je fais pas de conv.. ^^ Akane et son chat, c'est noté XD Loreleï aaaah ! J'ai cru que je n'allais pas te voir ici, j'ai eu peur ! Se calmer sur les swaps ? Est-ce seulement faisable … - Yuni Strucky a écrit:
- (ι´Д`)ノJe suis donc la seule qui ne connais pas vraiment sailor moon... La seule référence qui me viens à l'esprit quand je pense à sailor moon ces dans le film 100 jours avec M.arrogant ಠ_ಠ
Je ne connais pas énormément non plus t'inquiète XD Mais c'est l'occasion de découvrir plein d'animés sympa ! -bien qu'en vérifiant vos questionnaires parfois je ne vois absolument pas de quel mangas vous parlez XD- | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 19:58 | |
| En parlant de convention, ily à une énorme conv ce weekend à Londres. La London film comics con. J'ai eu la bonne idées d'aller voir la liste des invités. Bin du coup je déprime de ne pas pouvoir y aller.
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 20:07 | |
| ce sera l'occasion de se refaire des mangas qu'on ne connait pas *mais non chéri c est pas une excuse pour moi regarder de nouveau manga ^^" * | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 21:05 | |
| Après on peux pas tous aimer la même chose, mais ça dois être sympas en effets de découvrir des nouvelles choses ou même de redécouvrir des anime ou des mangas oublier dans les tréfonds de notre mémoire ´ ▽ ` )ノ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 12:27 | |
| A priori j'ai une binôme, du coup je crois que je vais craquer... A confirmer dès que j'ai eu ma binôme en discussion ^^ | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 12:48 | |
| Bon de mon coté je vais etre en binome avec ma filleule Vicky.
Je crois qu'il va falloir qu'elle m'aide un max car je n'en connais pas beaucoup des mangas mais bon je vais m'adapter hein !!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 8 Juil 2014 - 14:23 | |
| Boooon, ça me saoule de rater un super-thème par manque de binôme ... je vais voir si je ne peux pas soudoyer quelqu'un de mon entourage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|