| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 11:30 | |
| en + c'est mon anniversaire le 9 aout | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 12:18 | |
| Snif j'ai pas pu allez à la japan expo moi >< (Pourquoi ce compte en banque se vide plus vite qu'il ne se remplit ?!!) En revanche je suis entrain de bosser sur 2 cosplays ( pour moi et mon homme), tout à fait dans le thème ^^ Jessie et James de la team rocket. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 12:19 | |
| Oh un super cadeau d'anniv alors Moi je vais vous suivre de trèèèèèès prêt du coup | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 12:58 | |
| http://www.befr.ebay.be/itm/251528198765?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 voila pour la boite a musique, elle à pas la même forme mais elle est superbe quand même je l'avais déjà vue en jouet sur le net avec la forme mais le son est vraiment pourri :/ j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de lire les sailor moon c est chéri qui les a et qui dit que c'est un dessin qui se rapproche ^^ Bon va falloir que je teste tout ça moi hein chouette cadeau j'avoue tu nous montreras les cosplay? je suis curieuse de voir le résultat ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 13:17 | |
| Loll non je pense qu'ils ont juste fait en sorte que ca soit comme les magical girls de maintenant (maybe ?) Je nai pas réussi à trouver un magical girl & senshi autant bien depuis longtemps >< Mais dans tous les cas pourmoi, le manga livre est mieux que l'animé ^^
Jessie et James, mon rêve cosplay ^^mais je suis trop vieille maintenant xD par contre sailor j'ai fait ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 13:20 | |
| Bin puisqu'on est dans le sujet de Sailor je peux déjà vous montrer ceci : cosplay sailor Neptune (et des 1er cosplay que j'ai cousu toute seule ^^) sailor noël (petit groupe monté par une amie fan de sailor. Je suis la verte sapin XD) Cette été encore un shooting sailor de prévu. Les tenues de princesse. J'ai fais celle de Uranus. J'ai également le tissus pour faire Sailor uranus en guerrière normal et pour l'année prochaine je serai dans un grand groupe où je ferais sailor Mercure pour une convention en Belgique. ^^ Edit : Oh Phoby tu as des photos pour Jessie en vous baladant sur ma page ya quelque photos de l'avancer du costume ^^ Et ya pas d'âge pour s'amuser ;-) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 13:40 | |
| super les photos | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 13:49 | |
| Ohhhhh Neptune <3 je vous met mon cosplay de saturne (couleurs manga papier hein) en spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 13:53 | |
| génial vous déchirez les filles!! | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 13:54 | |
| Merci Moringa ^^
Oh Phoby tu es superbe *-* | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 14:22 | |
| J'ai toujours rêvé de faire du cosplay et de me costumer en Sailormoon.... (En Sailor Mars, car pour elle, j'ai déjà les cheveux aussi longs et aussi noirs au naturel ! Ah ah ! Et les escarpins aussi) Mais je suis trop nulle en couture... Et puis, je vais pas sur suffisamment de conventions alors.... | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 14:30 | |
| Bha tu sais rien ne t'enpêche de faire un costume que tu met de temps en temps. Même si tu fais que 2 conventions dans l'année. En plus pour les Sailors il y a plein de tuto sur le net ^^ Comme par exemple celui-ci | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 15:16 | |
| Je plussoie, ce tuto est juste parfait, c'est celui que j'ai utilisé pour mes costumes tu peux pas te louper ^^ puis après Neptune et Saturne (ou mercure, j'ai les deux xd) une Mars sur mc ça pourrait être fun ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 15:50 | |
| les photos sont bien sympa merci ^^ rhoooo vivement que l'on reçoive la fiche de nos swapées *.* | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 16:20 | |
| - phoby a écrit:
- Je plussoie, ce tuto est juste parfait, c'est celui que j'ai utilisé pour mes costumes tu peux pas te louper ^^ puis après Neptune et Saturne (ou mercure, j'ai les deux xd) une Mars sur mc ça pourrait être fun ^^
Ouiiii ! Je le fais, et on vient toute comme ça au Ldoll ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|