| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 25 Juil 2014 - 13:46 | |
| C'est pas grave,profite bien et fait nous de belles photos !^^ je t'envoie un msg des que je l'ai ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 28 Juil 2014 - 13:28 | |
| complètement perdu le fil après ma semaine de vacances, qui est pourtant passée à une vitesse folle! Que de postes pendant ce temps! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 28 Juil 2014 - 15:31 | |
| Vous allez être fou/folles... En me balladant dans Ginza hier, je suis tombée sur un store entièrement dédié à Ghibli... + Pleins de goodies sur leur nouvelle sortie "When Marnie was there"... Qui apparemment sort bientôt... - Cliquez cliquez <3:
| |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 28 Juil 2014 - 16:42 | |
| Asmodée : - Citation :
- Pas la peine de la péter car... Ahum... Je dois avoir 3 fois ton étagère....... de livres ! MOUAH AH AH AH AH
(les figurines, rangées des cartons, à la fin, pour la poussière, ça me gonflait grave !!! Mais j'ai tout arrêté quand j'ai commencé la BJD et quand je me suis aperçue que j'avais plus de place aussi.......) Mais fut un temps ou j'avais ces petites poupées là, ou on pouvait changer les bustes, les perruques, les bras.... Sur des petits socles ronds... Personne à eu ça ??? Si moi aussi j'en est ! Mais je trouve ça de plus en plus cher et mes chats adore s'amuser a me cacher des partie sa dois beaucoup les faire rire de me voir tourner en rond et ronchonnant ! Akane : Omg ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 28 Juil 2014 - 19:04 | |
| un petit teaser ou on ne voit rien ah ah (a part mon bordel ) j'ai presque fini les cadeaux persos mais pour les dolls j'ai beaucoup de mal cette fois ci | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 28 Juil 2014 - 19:36 | |
| Akane, j'ai hâte de voir ça ! bon aller petit teaser : j'ai oublier de mettre que j'adorais paradise kiss aussi, surtout le drama, mais j'ai beaucoup aimer les livres que l'on m'avait prêté ^^ Ha j'ai retrouver la toute première poupée que j'avais cousue il y a des années, que c'est nostalgique *w* | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 28 Juil 2014 - 22:34 | |
| Moi aussi j'ai du mal pour les dolls >< En faite dans les cadeaux que l'ont à prévu il n'y à qu'une partenaire qui aura des cadeaux pour sa doll. La 2ème partenaires aura des cadeaux pour elles surtout.
Voilà j'ai reçu les 2 truc que j'avais commander. Mais bon comme il y en a un qui à beaucoup souffert pendant le voyages je vais le garder et ne pas le joindre au colis.
Partenaire 1 : 6/9 Partenaire 2 : 7/9
Edit : nous avons avancé dans les cadeaux aujourd'hui
Partenaire 1 : 6/9 Partenaire 2 : 9/9 \o/
Allé plus que 3. Dans un qui est en cours, et un à acheté ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 29 Juil 2014 - 20:48 | |
| Je viens de trouver cette photo sur le net. Désolée si elle a déjà été publiée : j'arrive en cours de bataille Je la trouvais bien sympa même si je ne suis moi-même pas fan de Sailor moon | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 30 Juil 2014 - 11:30 | |
| cadeaux partenaire 1 : 100% petit mot : 1% (on a juste choisi le papier, pas encore ecrit) douceur : 0%
cadeaux partenaire 2 : 10% (zabeille est très prise mais elle fait de son mieux pour le faire a temps)
Dernière édition par vicky le Mer 30 Juil 2014 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 30 Juil 2014 - 11:42 | |
| Je vais essayer de finir cet aprèm ! Dans les cadeaux qu'il me reste a faire il y a une tenue pour une de ces puces. Mais c'est dur à réaliser d'autant plus que je n'ai pas de poupée comme elle >< | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 30 Juil 2014 - 12:00 | |
| Moi j'ai tout emballé !!!! Tout emballéééééé ! Quand tu m'as oubliéééééé ! (ok, je déconne !)
Partenaire 1 : Pour moi, c'est tout bon. Manque 1 truc de ma partenaire, si ça arrive.... Partenaire 2 : Idem. Partenaire 3 : Mais qu'est-ce que c'est ça ? Ben, en très très bonne voie ! MDR
MOUAH AH AH AH AH | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 30 Juil 2014 - 12:25 | |
| Pourquoi j'ai l'impression d'être à la bourre ??? me reste plus beaucoup de temps mais je m'active .. je m'active !!! En espérant que ce que je veux faire ira à la doll du partenaire 2 Je vois que tout le monde a bossé mais j'ai des excuses hein, moi je prépare une grande fête pour septembre, alors entre les fleurs, les serviettes en papier avec un pliage spécifique, le coin studio photo que je prépare .. je me disperse mais là je me recentre sur le swap !! promis .. pauv' partenaire 2 | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 30 Juil 2014 - 14:36 | |
| si ça peu te rassurer je suis hyper à la bourre aussi, je n'ai eu aucune idée jusqu'ici et là depuis lundi ça bouillonne dans mon cerveau j'en ai pleiiiiinnnnnnn Oo bon j'avoue que je suis sortie un peu du thème par contre -_- bon je retourne poncer les portes de mon meuble pour que je puisse mettre mes idées pour ce swap à plat et en route.... rien à faire je suis plus productive en étant stressée de dernière minutes >> heureusement j'ai déjà fais deux trois petite chose mais bon les belle idées arrive seulement ^^" le deuxième partenaire n'aura pas grand chose malheureusement / mais bon, pas toujours facile sur ce coup là. Bon faut que je casse les pieds à ma binôme qui ne fais pas grand chose.... >< je l'ai déjà dit mais je le redis, je ne fais plus de swap couple ça me bride trop en pensant être aidée de l'autre coté / sinon vivement les premières photos !!!!! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 30 Juil 2014 - 15:10 | |
| Phoby, rassure moi, dis moi que tu as bien reçu le paquet... Du coté de nos swapéeselles recevrons deux colis. Une chouia micro partie du swap sera envoyée à mon retour, c'est à dire au moins le 8 (après 12h d'avion, je pense que je n'aurais pas le courage de courir à la poste, gomen...) Je viens d'arriver à Yokohama, ma chambre d'hotel est magnifique et étant au 54eme étage, j'ai une vue panoramique imprenable sur la ville... Je peux vous dire que de nuit, ça déboite! A votre avis, le "carnet de voyage d'Ellie", je le poste dans la section "Vos BJD" ou la section "photostory"...? | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 30 Juil 2014 - 16:07 | |
| Ayaline toi aussi tu me soulages, bon la bonne nouvelle ce soir je vais en ville acheter le tissus qu'il convient, j'ai trouvé un patron cet apres midi, et comme mon mari est un ange, il découpera ca demain et moi hop avec mes petits doigts je ferais la couture en rentrant du boulot. J'avoue honteusement qu'il va m'aider pour deux autres points du costume question bricolage je suis une cloche, j'ai les idées mais ne sait pas les faire.
Et plus le tissus ce soir je vais trouver les douceurs qui vont bien !
Il faut mettre des phots du tissus par exemple ou ca en dira trop long sur la tenue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|