Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]

+25
Rico
BakaYuki
Lychee
zabeilledu77
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
Miko
Loreleï
Akane
mandanya
Yuni Strucky
vicky
Shaolan
Kazahaya
IrwenRed
Coriolis
Moringa
Phoby *Opa*
Asmodée
Amanda-Quinn
Sucre Roux
ploufidoll
Ayaline
Marynn
Funkysweet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:46

C'est pas grave,profite bien et fait nous de belles photos !^^ je t'envoie un msg des que je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:28

complètement perdu le fil après ma semaine de vacances, qui est pourtant passée à une vitesse folle! Wink
Que de postes pendant ce temps!
http://moringacreas.canalblog.com/
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:31

Vous allez être fou/folles...
En me balladant dans Ginza hier, je suis tombée sur un store entièrement dédié à Ghibli...
+ Pleins de goodies sur leur nouvelle sortie "When Marnie was there"... Qui apparemment sort bientôt...  amour 

Cliquez cliquez <3:
Yuni Strucky

Yuni Strucky

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:42

Asmodée :
Citation :
Pas la peine de la péter car... Ahum... Je dois avoir 3 fois ton étagère....... de livres ! MOUAH AH AH AH AH

(les figurines, rangées des cartons, à la fin, pour la poussière, ça me gonflait grave !!! Mais j'ai tout arrêté quand j'ai commencé la BJD et quand je me suis aperçue que j'avais plus de place aussi.......)
Mais fut un temps ou j'avais ces petites poupées là, ou on pouvait changer les bustes, les perruques, les bras.... Sur des petits socles ronds... Personne à eu ça ???
Si moi aussi j'en est ! Mais je trouve ça de plus en plus cher et mes chats adore s'amuser a me cacher des partie sa dois beaucoup les faire rire de me voir tourner en rond et ronchonnant !

Akane : Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 49f94c7d643e Omg !
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:04

un petit teaser ou on ne voit rien ah ah

(a part mon bordel )

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 P1080810

j'ai presque fini les cadeaux persos mais pour les dolls j'ai beaucoup de mal cette fois ci
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:36

Akane, j'ai hâte de voir ça !

bon aller petit teaser :

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 Img_2013

j'ai oublier de mettre que j'adorais paradise kiss aussi, surtout le drama, mais j'ai beaucoup aimer les livres que l'on m'avait prêté ^^

Ha j'ai retrouver la toute première poupée que j'avais cousue il y a des années, que c'est nostalgique *w*

http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:34

Moi aussi j'ai du mal pour les dolls ><
En faite dans les cadeaux que l'ont à prévu il n'y à qu'une partenaire qui aura des cadeaux pour sa doll.
La 2ème partenaires aura des cadeaux pour elles surtout.

Voilà j'ai reçu les 2 truc que j'avais commander. Mais bon comme il y en a un qui à beaucoup souffert
pendant le voyages je vais le garder et ne pas le joindre au colis.

Partenaire 1 : 6/9
Partenaire 2 : 7/9

Edit : nous avons avancé dans les cadeaux aujourd'hui

Partenaire 1 : 6/9
Partenaire 2 : 9/9 \o/

Allé plus que 3. Dans un qui est en cours, et un à acheté ^^
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:48

Je viens de trouver cette photo sur le net.
Désolée si elle a déjà été publiée : j'arrive en cours de bataille Wink

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 Lunar_express_sailor_moon_luna_as_cat_bus

Je la trouvais bien sympa même si je ne suis moi-même pas fan de Sailor moon
http://moringacreas.canalblog.com/
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:30

cadeaux partenaire 1 : 100%
petit mot : 1% (on a juste choisi le papier, pas encore ecrit)
douceur : 0%

cadeaux partenaire 2 : 10% (zabeille est très prise mais elle fait de son mieux pour le faire a temps)

Dernière édition par vicky le Mer 30 Juil 2014 - 12:18, édité 1 fois
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:42

Je vais essayer de finir cet aprèm !
Dans les cadeaux qu'il me reste a faire il y a une tenue pour une de ces puces.
Mais c'est dur à réaliser d'autant plus que je n'ai pas de poupée comme elle ><
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:00

Moi j'ai tout emballé !!!! Tout emballéééééé ! Quand tu m'as oubliéééééé ! (ok, je déconne !)

Partenaire 1 : Pour moi, c'est tout bon. Manque 1 truc de ma partenaire, si ça arrive....
Partenaire 2 : Idem.
Partenaire 3 : Mais qu'est-ce que c'est ça ? Ben, en très très bonne voie ! MDR

MOUAH AH AH AH AH
zabeilledu77

zabeilledu77

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:25

Pourquoi j'ai l'impression d'être à la bourre ???  mur 

me reste plus beaucoup de temps mais je m'active .. je m'active !!!

En espérant que ce que je veux faire ira à la doll du partenaire 2

Je vois que tout le monde a bossé mais j'ai des excuses hein, moi je prépare une grande fête pour septembre, alors entre les fleurs, les serviettes en papier avec un pliage spécifique, le coin studio photo que je prépare .. je me disperse mais là je me recentre sur le swap !! promis .. pauv' partenaire 2
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:36

si ça peu te rassurer je suis hyper à la bourre aussi, je n'ai eu aucune idée jusqu'ici et là depuis lundi ça bouillonne dans mon cerveau j'en ai pleiiiiinnnnnnn Oo bon j'avoue que je suis sortie un peu du thème par contre -_-
bon je retourne poncer les portes de mon meuble pour que je puisse mettre mes idées pour ce swap à plat et en route.... rien à faire je suis plus productive en étant stressée de dernière minutes >> heureusement j'ai déjà fais deux trois petite chose mais bon les belle idées arrive seulement ^^"
le deuxième partenaire n'aura pas grand chose malheureusement Bad/ mais bon, pas toujours facile sur ce coup là.

Bon faut que je casse les pieds à ma binôme qui ne fais pas grand chose.... ><
je l'ai déjà dit mais je le redis, je ne fais plus de swap couple ça me bride trop en pensant être aidée de l'autre coté Bad/

sinon vivement les premières photos !!!!!
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:10

Phoby, rassure moi, dis moi que tu as bien reçu le paquet... stress
Du coté de nos swapéeselles recevrons deux colis. Une chouia micro partie du swap sera envoyée à mon retour, c'est à dire au moins le 8 (après 12h d'avion, je pense que je n'aurais pas le courage de courir à la poste, gomen...)

Je viens d'arriver à Yokohama, ma chambre d'hotel est magnifique et étant au 54eme étage, j'ai une vue panoramique imprenable sur la ville... Je peux vous dire que de nuit, ça déboite! Smile

A votre avis, le "carnet de voyage d'Ellie", je le poste dans la section "Vos BJD" ou la section "photostory"...?
zabeilledu77

zabeilledu77

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:07

Ayaline toi aussi tu me soulages, bon la bonne nouvelle ce soir je vais en ville acheter le tissus qu'il convient, j'ai trouvé un patron cet apres midi, et comme mon mari est un ange, il découpera ca demain et moi hop avec mes petits doigts je ferais la couture en rentrant du boulot. J'avoue honteusement qu'il va m'aider pour deux autres points du costume question bricolage je suis une cloche, j'ai les idées mais ne sait pas les faire.

Et plus le tissus ce soir je vais trouver les douceurs qui vont bien !

Il faut mettre des phots du tissus par exemple ou ca en dira trop long sur la tenue ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 21 Empty

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant