| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 22:42 | |
| les sailor follasses mdr ^^ En parlant de ça As' le premier épisode de Sailor Moon Crystal est en ligne, et les graphismes c'est juste superbe | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 22:48 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- Ont mais toutes nos homme à contribution XD
C'est de l'exploitation jutifiée :p Pis c'est cool de partager ça je trouve | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 22:55 | |
| Je l'exploite déjà pour mes accessoires cosplays XD Bha au début il était rétissant (un homme pour un swap qui tourne autour des poupée...), Quand je lui ai dit le thème il m'a dit qu'il était ok. Et après quand d'autre filles ce sont inscrite avec leurs homme il été rassuré XD alal ces mecs et leur virilité XD | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 22:58 | |
| Moi j'ai plus ou moins imposé genre "chérriiiiiiiii" *yeux de biches* "je nou inscrit p ourun sap okayyyyyy?" après le discussions sur le sport et les bootcamp je crois qu'il a confondu et il a dit oui avant de comprendre pis après il a dit oui parce qu'il adore ma LTF x) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 6 Juil 2014 - 23:04 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- phoby a écrit:
- Questionnaire envoyé aussi (blindé d'images de références lol)
Ce qui aurai pu être un petit plus c'est aussi de savoir les personnages préféré... Mais bon ça c'est sans doute des questions que je poserai en fonction du questionnaire que je reçois ^^ Arf c'est vrai que je n'y ai même pas pensé ! >.< - Asmodée a écrit:
- C'est bon ! Je participe !!! J'ai réussi à trouver une partenaire physique !!! Ma coupine Scoupie the turtle !!!!
Bref, nous réfléchissons encore à un nom d'équipe... Nous hésitons encore entre "Les princesses du Zodiac" ou "Les sailors follasses".... hmmmm.... Aaaaaah ! J'ai eu peur là As, j'ai bien cru ne pas te voir pour un swap ! - Ayaline a écrit:
- les noiraudes ont envoyer leurs questionnaires ^^,
Funky :si il manque quelques chose fais le moi savoir j'ai eu un bug qui m'a fais effacer une bonne partie que j'ai recommencer et au moment d'envoyer il me mettait "erreur du système" donc si ça ne t'ennuie pas de vérifier si tout est arriver entier / merciiiii Pas de problème, si j'ai tout bien vérifié il ne manque rien ^^ Ce swap va me donner une excuse pour regarder sailor moon tiens, jamais vraiment essayé | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 0:08 | |
| - phoby a écrit:
- les sailor follasses mdr ^^ En parlant de ça As' le premier épisode de Sailor Moon Crystal est en ligne, et les graphismes c'est juste superbe
Venant à peine de lire ton commentaire, je me suis jetée bien entendu sur ce premier épisode et l'ai avalé d'une traite mais... C'était quoi cette daube ???? Non, mais c'est vrai, les graphismes sont jolis. Pour ça, rien à dire. Mais alors... Mais alors... C'était quoi cette soupe musicale à ch*** avec une guitare électrique synthétique à deux balle ? Où est le côté humouristique complètement inexistant tant que c'est cucul et pailleté et brillant et "romantique à deux sous"... C'est vraiment pourri comparé à la première version. D'un point de vue bande-son, pour le coup, c'est vraiment très loupé pour moi...Enfin, où sont pour les "jingles" de transformation, du lancer de diadème, ou encore la ritournelle débile chaque fois qu'il lui arrive une tuile... des trucs simples qu'on peut se mettre dans la tête et qui font vraiment héroïc plutôt que cet arrière fond gnan-gnan là ? Je sais pas si je vais m'en remettre......... Quelle horreur... Je savais que j'allais être déçue mais je pensais pas tomber sur un truc aussi pourrave... Enfin, ne t'inquiètes pas Funky, je trouve toujours moyen d'être là, tu sais bien... (et on sait jamais, si je tombe sur les doigts de fée de ta mère, ça vaut toujours le coup d'essayer ! PTDR) Et puis, je reste dans l'ambiance, ça m'a motivée pour me remater ma centaine d'épisodes de Sailor Moon, mais d'origine, hein. Et ça me fait penser qu'il faut que je me commande le dernier tome de Claymore qui vient de sortir... | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 0:58 | |
| c'est bon ma soeur est d'accord même si les animes c'est pas du tout son truc (à part ceux des années 80 du style les mystérieuse citées d'or ). j'essaye de faire le questionnaire demain^^ et puis As' j'adore ton avatar ophélie, l'un de mes perso préféré dans claymore (avec audrey^^). | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 5:11 | |
| Asmodée : il est si nul que ça? moi qui avait hâte de les voir / je me les ferais juste pour me faire une idée je crois, nous on s'est refais touuuuuttte les saisons il y a pas longtemps (j'ai reçu la saison 1 a ma noël *.*) j'aime toujours autant la boite à musique, et je l'ai reçue il n'y a pas longtemps d'ailleurs, depuis le temps que je la cherchais *.* c'est clair qu'il y a certaine chose qui ne sont pas à enlever, avec les année ça deviens sacré dans nos petites têtes huhu funky : merciiiiii | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 9:15 | |
| arf ça donne envie quand même... Bon si jamais quelqu'un dans ma région a envie de participer... Ce serait l'occasion de faire connaissance en bossant en équipe | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 9:51 | |
| - vicky a écrit:
- oh, je vais voir avec ma maman si elle veut participer avec moi
Bon, ma maman n'a pas trop le morale, je voulais lui changer les idées, mais elle a déjà un swap sur un forum de pure neemo... Donc j'ai demander a ma marraine (zabeille) qui est d'accord même si elle n'est pas trop mangas X) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 11:22 | |
| Pour le nouveau Sailor moon il ont voulu quelque faire quelque chose qui ce rapproche du manga. Ce qui n'était pas le cas avec la précédente version ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 11:24 | |
| - Ayaline a écrit:
- Asmodée : il est si nul que ça? moi qui avait hâte de les voir / je me les ferais juste pour me faire une idée je crois, nous on s'est refais touuuuuttte les saisons il y a pas longtemps (j'ai reçu la saison 1 a ma noël *.*) j'aime toujours autant la boite à musique, et je l'ai reçue il n'y a pas longtemps d'ailleurs, depuis le temps que je la cherchais *.* c'est clair qu'il y a certaine chose qui ne sont pas à enlever, avec les année ça deviens sacré dans nos petites têtes huhu
Ben... Franchement... C'est un peu ça, c'est le "sacré".... Mais... Non, je ne peux pas expliquer... Je suis une fan de Sailormoon depuis toujours et là... C'est de la soupe la bande son, vraiment... Un truc complètement insipide et niaiseux... Quant au point de vue clairement cucul... Trop c'est trop... Y'a plus le côté débonnaire et simpliste qui faisait que c'était notre Usagi quoi... Mais, je pense que oui, faut se voir un épisode et se faire idée. Perso, j'ai toutes les vieilles saisons et... Je vais m'en tenir là.... (peut-être essayer le deuxième épisode, voir le troisième mais... S'ils s'améliorent pas... Je ne regarderai pas). Et quant aux manga, je les ai tous, même les Sailor V (en ancienne version, donc pas avec la nouvelle traduction d'ailleurs) et non... non, non, non.... On y est pas du tout non plus je trouve... Mais ce n'est que mon avis.... Et sinon, une boîte à musique ? La vraie ? Elle existe vraiment ? God, faut que je cherche ! Qu'est-ce que je voudrais avoir cet objet ! Ah, je vais regarder tout de suite !!!! Sinon Ploufi, et oui, oui... Ophélia, ma grande coupine sadique.... J'avoue avoir un énorme faible pour Miria et Theresa moi ! LOL
Dernière édition par Asmodée le Lun 7 Juil 2014 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 11:25 | |
| Ben c'est raté, l'histoire est la même, à voir pour la suite, mais as' pour la bande son ils ont voulu moderniser mdr ^^ | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 11:25 | |
| - phoby a écrit:
- Ben c'est raté, l'histoire est la même, à voir pour la suite, mais as' pour la bande son ils ont voulu moderniser mdr ^^
Moderniser, ça veut dire faire de la soupe ? PTDR | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 7 Juil 2014 - 11:29 | |
| hé après une journée à la japan expo on ne peut que dire "youpi j'adore le theme du swap" bon la je m'en vais deux jours alors je potasse vite fait ma part et je fais les yeux doux a mon homme mercredi soir ou a voir avec ma mère pourquoi pas ça serait marrant mais compliqué a se voir peut etre quand meme j'espere avoir le temps de rendre le questionnaire avant mercredi ça va etre un peu juste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|