Et un colis bien charger, un !
On fais le trie de tout les paquet, à commencer par ceux de mon mari (qui dit que c'est déjà noël en avance et qui essaye de deviner ceux qu'il y à dans chaque paquet (─‿‿─)).
Une armée de cadeaux pour moi (⊙ヮ⊙) !!!!
Enfin les cadeaux pour mes petit monstres !
Et un très grand pour Lilith !
On passe à l'ouverture ! Et là on ouvre les plus petit qu'on à reçu avec mon chéri !
Des marques pages de Death note et Fruits basket ! (≧ω≦) !!!!!
Alors là énorme fou rire ! Pour info ce cadeau est pour mon homme fan de la série "yakitate japan" et le petit détaille, il travaille dans une boulangerie ! Franchement ce cadeau est génial pour lui maintenant, comme marquer sur le paquet j'ai hâte de gouter de nouveau pains faut qu'il ce mette au boulot (*~▽~) !
Un Dvd de "Kamiaze Girls" que je ne connais pas du tout mais après avoir lu le résumer et avec la pluie qu'il y à aujourd'hui bien, je sens qu'on va allez ce mettre sous une couette et regarde cette petite merveille donc merci pour la bonne journée qui s'annonce ! Je vous en dirai des nouvelles !
Un cadeau pour nous deux, ça nous fais super plaisir en plus on adore cuisiner en amoureux et ça va parfaitement avec ton petit mot Ayaline qui nous à écrit "c'est pour les longues soirée TV anime/ drama" on t'adore merciiiii °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
Alors là ! Cadeau pour mon homme énorme cris (et il à une grosse voix donc, ça fais peur ヽ(´Д`ヽミノ´Д`)ノ ), première réaction cris,
Deuxième réaction alors quel nom je met en premier avec un air sadique ⊙.☉' ....
Un collier pour moi ! Et pas n'importe lequel un collier du cheval comme dans fruits basket !
Deviner ce que je porte en collier aujourd'hui (✿´ ꒳ ` ) !
Voilà un de mes cadeaux préférés de ce swap ! Pourquoi ? Bha ....
Parce que c'est une mini SWITCH GIRL le détaille qui tue, tu la retourne et elle se transforme ! Franchement elle est trop classe ma mini Switch girl ! J'adore en plus ces fait main ! Merci de tout mon piti cœur c'est trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un headband magnifique pour moi ! Il est vraiment super jolie j'en avais jamais eu c'est mon premier ! ≧◠◡◠≦
Un bloc note super jolie avec un stylo assortie le tout avec un aimant, alors là on ces demander comment vous saviez que
on en avais besoin d'un vu qu'on à rien pour noter, et qu'on perd tout le temps les bouts de papier sur lesquels on notes !
Encore un cadeau parfait !
Ce cadeau ma fais super plaisir ! Car ce cadeau est en fait ...
Une super cachette !!! C'est énorme je peux cacher des choses dans ma bibliothèque ! Mon mari à halluciné et ces demander comment c'était fais, moi je me demande ce que je vais cacher dedans comme une petite renarde xD
Et encore une photo car le dessin est vraiment magnifique !
On passe aux cadeaux pour les Doll's et attention ça envoie du lourd !
Un sac de transport pour Lilith ! Avec des petit poches sur les coter pour ces vêtements ! Il est vraiment magnifique merci beaucoup, beaucoup !
Des petit Re-ment ! Pleins de gourmandises !
Un collier super joli pour Kaory !
Un collier du Lapin pour Kaory comme dans fruits basket !
Des collier de fruits basket Myu Lapin et pour Naoky Chien il sont trop beau !!!!!!! ╲(。◕‿◕。)╱
Des petites barrettes ...
Et tout le mondes en à mis une ! Même Naoky ! (・ω<)
Des vêtements et des bracelets et 2 petits nounours !
Myu avec ces nouveau habits (ノ→ܫ←)ノ
Naoky a pris les bracelets.
Et kaory les Nounours !
Lilith à aussi eu sont collier ! Le même que le miens !!!!
Voilà ! Fini on à été pourris gâtés comme pas possible, un énorme merci pour ce swap plus que géant ! De la part de mon mari et de moi un grand merci et pleins de b'izouille pour tout ça !