Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]

+25
Rico
BakaYuki
Lychee
zabeilledu77
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
Miko
Loreleï
Akane
mandanya
Yuni Strucky
vicky
Shaolan
Kazahaya
IrwenRed
Coriolis
Moringa
Phoby *Opa*
Asmodée
Amanda-Quinn
Sucre Roux
ploufidoll
Ayaline
Marynn
Funkysweet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Miko

Miko

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:07

Moringa : si si ^^ Moringa et Asmodée  affraid  Funky  melt  a flippé  argh  glue  pendant un bon moment, totale panique à bord  mur ... pfouh  mais attention !.. à la vengeance du serpent à plume .... Laughing 
les petites mains sur la photo appartiennent à Zoé (2 ans 1/2) une petite fille que j'ai en garde, qui m'a chantée" happy birthday to you" ^^ en voyant tout les cadeaux ..trop chou

eh, oui nous avons été super gâtées, encore merci à l'équipe A&S Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Amarianne

Amarianne

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:43

Miko a écrit:
Moringales petites mains sur la photo appartiennent à Zoé (2 ans 1/2) une petite fille que j'ai en garde, qui m'a chantée" happy birthday to you" ^^ en voyant tout les cadeaux ..trop chou

Ohhh c'est trop mimiiiii !

Bah dites donc ! C'est super tout ça ! J'ai hâte de recevoir le notre ^^ Et d'envoyer notre swap à l'équipe pour laquelle on a bien bossées ! =)
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:17

Raaah faut que je trouve le temps de faire toutes les photos :/ Mais je suis en plein déménagement et juste la veille de mon départ à Naples donc je crois qu'il va falloir attendre mon retour ;__; Mais il est ouvert et c'est un swap tout mignon <3
Sinon, colis enfin envoyé, je dis pas merci à mon partenaire pour le travail que ça m'a ajouté mais au moins si ça plait pas ce sera que de ma faute!
Tout devrait arrivé d'ici la fin de semaine prochaine Smile 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:51

Bonne nouvelle ! voilà le résultat de ma recherche par numéro de suivi ^^
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 Sans_t10
je suis soulagée, maintenant je croise les doigts pour que lundi soit bon ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:37

cool tu l'as trouver, c'est sympa ^^

mais tu n'es pas censée te reposé? j'espère que tu te remettras vite ^^
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:30

Qui ça moi me reposer ? hihi ma convalescence je l'ai passée à jouer à Wow avec ma moitié (mode geekette hein), merci la varicelle  melt du coup maintenant j'ai hâte que vous ayez votre swap Deathiny et toi Ayaline ^^
Ayaline

Ayaline

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:29

haaa oui être une geekette est une maladie incurable malheureusement mdr
bah si tu joues c est que ça va mieux et en plus ça t'a empêcher de gratter et de faire de vilaine cicatrice ^^

j'ai hâte de le recevoir aussi ^^

Par contre je suis sans nouvelle de Deathiny depuis presque 1mois et demi, qu'est ce que je fais j 'ouvre pour pouvoir mettre les photos et lui met ses paquets de coté ou je met les paquets de coté en les laissant emballer avec le risque (90% selon moi) de ne jamais avoir les photos? dites moi...

Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:35

De mon côté ca ne me gêne pas que tu ouvre pour elle, à voir avec ma binôme ^^
et oui entre wow et mon rattrapage de retards de fanfics harry draco ca m'a occupé la tete pour pas me gratter ^^
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 3:57

Pfiou, on a retrouvé le colis!  Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 107660253  

De mon côté, il n'y a aucun problème tant que Death' reçois ses trucs Smile

HS: Je viens (enfin) de me décider à commencer le reroot de la MH "crash test" Draculaura... 8 mèches, 8!  Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 198271 
Ayaline

Ayaline

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:36

Oui oui, j'ai déjà mis de coté son petit machin de gsm, dès que j'ai des new elle les reçevra sans soucis ^^

Amarianne

Amarianne

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:50

Coucou tout le monde ! daisy 

Je me suis faite avoir hier par les horaires d'ouverture de La Poste... argh Donc je poste le colis de nos swapées demain matin finalement...

Concernant les personnes qui doivent s'occuper d'Alia et moi (La Team Roquette) il faudrait que le colis arrive dans le courant de la semaine... Parce que je déménage à + de 500Km d'Alia le 27 Août. Ou alors il faut que l'on vous envoie par MP nos deux adresses. (Parce que celle que vous avez est celle de la maison que je quitte...) Voilà voilà... Bisous à vous nos swapeurs mystère !  console 

phoby : Ah moi aussi je suis comme toi ! Geeker quand on est malade ça nous évite de nous morfondre, c'est pas mal ! ^^
Akane : Super nouvelle ! Ça aurait dommage qu'un swap se perde dans la nature...  melt 
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:42

Je reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !

Contente que tout vous ait plu Miko et Funky ! C'était dur ! Et c'est à la fin qu'on s'est aperçu qu'il y en avait pas mal pour chacune en fait.... J'espère que ça a été Noël pendant un moment pour vous deux car qu'est-ce qu'on a ricané quand on a fermé le colis et qu'on a vu que c'était bien rempli !

J'espère que tu es très fière de ton steak Funky parce que quand l'idée m'a traversée l'esprit, fallait bien que je la réalise ! (je vois encore Dorémi bavait quand on parle de steak dans le dessin animé !)

Ce swap m'a d'ailleurs donné envie de relire les Cards Captor Sakura et va falloir que je me les trouve. Ils sont encore édité ?

Et pour Moringa et moi... MOUAH AH AH AH ! Qu'est-ce qu'on a rigolé ! Parce que c'était bien entendu prévu depuis le début de venir poster nos photos sur ce topic juste pour embêter Funky ! En plus, tu as dû avoir la réaction en direct Miko ! Le gros fou rire quand j'ai vu son MP !!!!! LOL
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:49

Les card captor sakura ont été ré-édité ^^
Moi j'attend d'avoir ma 1ère paie pour me faire plaisir en mangas. Depuis le temps que j'en ai pas ra-acheté ^^ Je crois que le dernier c'était
le tome 27 de fullmetal lorsque celui-ci est sorti XD
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:00

héhé, je suis en train de faire une story pour mettre les tenues sexy en scène Wink

par contre je ne peu pas garder le collier, je bouffe le plaqué (tout ce qui est plaqué, ma peau "bouffe" la peinture en quelques secondes) mais bon, je vais me debrouiller pour le mettre à une doll du coup Smile
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:09

Un cou de vernis transparent dessus et ça ira mieux ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 34 Empty

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant