| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 16 Aoû 2014 - 9:07 | |
| Moringa : si si ^^ Moringa et Asmodée Funky a flippé pendant un bon moment, totale panique à bord ... mais attention !.. à la vengeance du serpent à plume .... les petites mains sur la photo appartiennent à Zoé (2 ans 1/2) une petite fille que j'ai en garde, qui m'a chantée" happy birthday to you" ^^ en voyant tout les cadeaux ..trop chou eh, oui nous avons été super gâtées, encore merci à l'équipe A&S | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 16 Aoû 2014 - 11:43 | |
| - Miko a écrit:
- Moringales petites mains sur la photo appartiennent à Zoé (2 ans 1/2) une petite fille que j'ai en garde, qui m'a chantée" happy birthday to you" ^^ en voyant tout les cadeaux ..trop chou
Ohhh c'est trop mimiiiii ! Bah dites donc ! C'est super tout ça ! J'ai hâte de recevoir le notre ^^ Et d'envoyer notre swap à l'équipe pour laquelle on a bien bossées ! =) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 16 Aoû 2014 - 20:51 | |
| Bonne nouvelle ! voilà le résultat de ma recherche par numéro de suivi ^^ je suis soulagée, maintenant je croise les doigts pour que lundi soit bon ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 16 Aoû 2014 - 21:37 | |
| cool tu l'as trouver, c'est sympa ^^
mais tu n'es pas censée te reposé? j'espère que tu te remettras vite ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 16 Aoû 2014 - 22:30 | |
| Qui ça moi me reposer ? hihi ma convalescence je l'ai passée à jouer à Wow avec ma moitié (mode geekette hein), merci la varicelle du coup maintenant j'ai hâte que vous ayez votre swap Deathiny et toi Ayaline ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 16 Aoû 2014 - 23:29 | |
| haaa oui être une geekette est une maladie incurable malheureusement mdr bah si tu joues c est que ça va mieux et en plus ça t'a empêcher de gratter et de faire de vilaine cicatrice ^^
j'ai hâte de le recevoir aussi ^^
Par contre je suis sans nouvelle de Deathiny depuis presque 1mois et demi, qu'est ce que je fais j 'ouvre pour pouvoir mettre les photos et lui met ses paquets de coté ou je met les paquets de coté en les laissant emballer avec le risque (90% selon moi) de ne jamais avoir les photos? dites moi...
| |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 16 Aoû 2014 - 23:35 | |
| De mon côté ca ne me gêne pas que tu ouvre pour elle, à voir avec ma binôme ^^ et oui entre wow et mon rattrapage de retards de fanfics harry draco ca m'a occupé la tete pour pas me gratter ^^ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 17 Aoû 2014 - 3:57 | |
| Pfiou, on a retrouvé le colis! De mon côté, il n'y a aucun problème tant que Death' reçois ses trucs HS: Je viens (enfin) de me décider à commencer le reroot de la MH "crash test" Draculaura... 8 mèches, 8! | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 17 Aoû 2014 - 11:36 | |
| Oui oui, j'ai déjà mis de coté son petit machin de gsm, dès que j'ai des new elle les reçevra sans soucis ^^
| |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 17 Aoû 2014 - 11:50 | |
| Coucou tout le monde ! Je me suis faite avoir hier par les horaires d'ouverture de La Poste... Donc je poste le colis de nos swapées demain matin finalement... Concernant les personnes qui doivent s'occuper d'Alia et moi (La Team Roquette) il faudrait que le colis arrive dans le courant de la semaine... Parce que je déménage à + de 500Km d'Alia le 27 Août. Ou alors il faut que l'on vous envoie par MP nos deux adresses. (Parce que celle que vous avez est celle de la maison que je quitte...) Voilà voilà... Bisous à vous nos swapeurs mystère ! phoby : Ah moi aussi je suis comme toi ! Geeker quand on est malade ça nous évite de nous morfondre, c'est pas mal ! ^^ Akane : Super nouvelle ! Ça aurait dommage qu'un swap se perde dans la nature... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 17 Aoû 2014 - 12:42 | |
| Je reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !
Contente que tout vous ait plu Miko et Funky ! C'était dur ! Et c'est à la fin qu'on s'est aperçu qu'il y en avait pas mal pour chacune en fait.... J'espère que ça a été Noël pendant un moment pour vous deux car qu'est-ce qu'on a ricané quand on a fermé le colis et qu'on a vu que c'était bien rempli !
J'espère que tu es très fière de ton steak Funky parce que quand l'idée m'a traversée l'esprit, fallait bien que je la réalise ! (je vois encore Dorémi bavait quand on parle de steak dans le dessin animé !)
Ce swap m'a d'ailleurs donné envie de relire les Cards Captor Sakura et va falloir que je me les trouve. Ils sont encore édité ?
Et pour Moringa et moi... MOUAH AH AH AH ! Qu'est-ce qu'on a rigolé ! Parce que c'était bien entendu prévu depuis le début de venir poster nos photos sur ce topic juste pour embêter Funky ! En plus, tu as dû avoir la réaction en direct Miko ! Le gros fou rire quand j'ai vu son MP !!!!! LOL | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 17 Aoû 2014 - 12:49 | |
| Les card captor sakura ont été ré-édité ^^ Moi j'attend d'avoir ma 1ère paie pour me faire plaisir en mangas. Depuis le temps que j'en ai pas ra-acheté ^^ Je crois que le dernier c'était le tome 27 de fullmetal lorsque celui-ci est sorti XD | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 17 Aoû 2014 - 22:00 | |
| héhé, je suis en train de faire une story pour mettre les tenues sexy en scène par contre je ne peu pas garder le collier, je bouffe le plaqué (tout ce qui est plaqué, ma peau "bouffe" la peinture en quelques secondes) mais bon, je vais me debrouiller pour le mettre à une doll du coup | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 17 Aoû 2014 - 22:09 | |
| Un cou de vernis transparent dessus et ça ira mieux ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|